Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 accident! ouff...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelka
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 32
Localisation : Trois rivieres
Inscription : 01/01/2012


accident! ouff... Empty
MessageSujet: accident! ouff...   accident! ouff... Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:35

Normalement je sors les rats uniquement dans ma chambre,
car nous avons deux chats non degriffré et qu'ils n'ont pas acces a la chambre lors des sorties.
Malheureusement hier, je fesais du menage et j'avais Muscade sur mon epaule, elle chatouillais mes oreilles tandis que je nettoyais l'appartement. Quand je suis revenu dans la chambre a coucher je n'ais pas vu Misha (chat) ce glisser sous le lit. J'ai remis Muscade dans sa cage puis ait sortit Comète la femelle nue de mon conjoint. Elle se promene normalement librement sur le lit.

Mon dieu me suis sentit mal!!!!!!
Evil or Very Mad

Tandis que Comète ce promene et ce trouve un coin douillet ou dormir,
Misha la taponet avec ses pates, habituellement je ne suis pas inquiete du tout car mes chats on peur des rats et cets tres comique a voir XD
Alors je pousse misha, et je la repousse et la repousse...jusqu'a ce quelle ce fache et saute de facon sauvage sur la pauvre comète...


Pas de blessure, plus d epeur que de mal....ouffff
je m'en voulais tellement!!!! Colère

Mais après comète etait plus touchable elle voulait maracher les doigt car elle etait en colere, alors je l'ais laisser se defouler sur mes couvertures dans le lit un moment et j'ai attendu quelle ce soit calmer et quelle accepte que je la touche sans paniquer pour la remettre avec les autres.


ouff tout uen aventure qui aurait pus tourner au drame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



accident! ouff... Empty
MessageSujet: Re: accident! ouff...   accident! ouff... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 16:27

Eh ben quelle histoire !
Sa doit pas être évident de gérer chats et rats, une seconde d'inattention peut être la cause d'un drame !
Heureusement que Comète n'a rien eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

accident! ouff... Empty
MessageSujet: Re: accident! ouff...   accident! ouff... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:40

Je ne pense pas que c'était de la colère mais plutôt une réaction due à la peur.

Heureusement, il y a plus de peur que de mal.

J'ai un chat également, il a peur des rats et réciproquement, mais je fais toujours attention...

La seule raison pour laquelle j'essaie d'empêcher mon chat d'approcher mes rats, c'est parce que dès qu'ils sentent qu'il est dans la pièce et qu'ils sont en sortie, ils sont juste terrifiés et vont dans un coin se prostrer de peur, et après bah ils passent une grande partie de la sortie comme ça, alors c'est pas marrant pour eux.

Et mon chat est loin d'être un chasseur hein, il vient pas pour les rats mais pour me réclamer des câlins... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


accident! ouff... Empty
MessageSujet: Re: accident! ouff...   accident! ouff... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:56

J'ai deux chats habitués à sortir et à chasser. Cacao a déjà attrapé plusieurs ratons mais chaque fois on a pu l'attraper à temps et il a rendu le raton un peu humide de salive mais intact.
Une fois, Cacao et Curly notre super gentil rat nu se sont rencontrés sur le canapé. Curly, le rat, a sauté à la gorge du chat, a aggripé ses poils avec ses pattes avant et a essayé d'égorger le chat. Le pauvre Cacao a été tellement surpris qu'il n'a pas bougé, il faisait une de ces têtes Laught 2 . On s'est quand même dépêché de rentrer le rat.
Depuis ces aventures, on fait beaucoup plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




accident! ouff... Empty
MessageSujet: Re: accident! ouff...   accident! ouff... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

accident! ouff...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'accident
» Accident sans bobo !
» Accident
» accident mortel
» accident sur notre rate !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-