Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Souci d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


Souci d'intégration Empty
MessageSujet: Souci d'intégration   Souci d'intégration Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 14:36

Voilà, j'ai un petit nouveau arrivé le 28/12 pour mon anniversaire que je n'arrive pas à intégrer dans mon petit groupe.

Je les ai fait se présenter par petits groupes sur mon lit qui est un terrain neutre, aucun souci, c'est limite s'ils se reniflent les fesses.
Ensuite, j'ai mis tout mon groupe et le petit sur mon lit, pareil, aucun souci, quelques reniflages de fesses mais aucun retournement.
J'ai répété ça pendant 4/5 jours, aucun souci, je suis donc passée à un autre endroit.

Dans le parc de sortie, Dexter a embêté Keanan qui couinait sans arrêt et n'est pas sorti de la maison cube car il avait peur.

Rebelote j'ai recommencé les présentations sur mon lit 2 jours de suite, pareil qu'au début, aucun souci.

Hier j'ai donc nettoyé à fond le haut de ma Royale, je l'ai réaménagé et j'ai mis tout le monde dedans ...
Résultat, Keanan n'osait pas sortir du tuyau car Dexter, Jasper et Wilson lui soufflaient dessus en marchant de côté.
Il a fini par sortir du tube pour aller dans la sputnik, dans laquelle il s'est fait mordre au dessus du nez avant que je ne puisse intervenir (sa queue est aussi pleine de griffures).


Je les ai séparé parce qu'il couinait sans interruption et il était terrorisé, il est retourné dans sa Duna mais il me fait de la peine, que puis-je faire/changer pour que l'intégration se passe bien ?
(Là lui et Barnabé sont dans la Duna et les chamailleries sont normales)
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


Souci d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Souci d'intégration   Souci d'intégration Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 09:40

Personne n'a d'idée ou rencontré ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Souci d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Souci d'intégration   Souci d'intégration Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 09:55

J'ai a peu près le même soucis Sad sa ne va vraiment pas avec mes 3, surtout que ma grosse Mina blesse chaque fois la petite Ondine, comme personne répondait a mon poste (sa c'est passer assez tard), j'ai laisser Nina et Ondine dans la Duna et j'ai remis Mina dans la grande cage. Je ne savais pas quoi faire, mais le soucis c'est que je n'ai que 3 rates...je ne sais pas si c'est bon ou pas se que j'ai fait...Je suis totalement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souci d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Souci d'intégration   Souci d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souci d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» souci...
» Souci !
» ti souci
» Mon rat n est pas le souci . C est moi le souci
» Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-