Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nina, Ondine, Bougie et Gospel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 13:32

Je comprend ce que tu vis. Entre Sissi et Brume parfois grosse bagarre. Au point que Brume a un petit trou dans l'oreille et quelques croutes
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 14:36

J'aime pas quand elles sont blessées Sad sa m'inquete toujours
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:45

Je te comprends moi non plus. Va voir lé véto il m'a donner un produit à mettre sur les blessure de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:27

super troupe et super cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:33

Ondiiiiine Aime 2
J'suis contente pour Mina! Ils nous aiment pas tous de la même façon, mais bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 23:04

June : moi il ma dit de mettre de la pommade cicatrisante ou a base d'antibio apres avoir désinfecter

Ratumalinus : merciii Smile

Quienne : Oui tout a fait Smile Je suis contente dès a présent Very Happy

Pour finir la petite noireaude a été donnée Sad j'ai trop tarder, donc réintégration prévue dans 5 jours pour mes 3
Revenir en haut Aller en bas
Molly&Tatine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Molly&Tatine

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Thonon-les-bains / Lyon
Inscription : 20/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 23:13

Ca fait plaisir de voir que les relations avec Mina s'améliorent! Very Happy
Reste plus qu'à ne pas oublier tes doigts dans la bouche de Mina! =D
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 01:15

Oui Laught 2 Manquerais plus qu'un jour je me ramène en cours ou en stage avec Mina pendue a mes doigts hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 04:41

très belles ratoune......et alors la cage .....je sais meme pas d'ou ca sort un tel truc! térrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 13:21

Sa sort de ma tête et de la récup xD elle est super belle mais question pratique bof quoi, car le bois sa imprègne les odeurs et donc j'ai du mal pour mon intégration, vu qu'elles ont le nez fin mes gazelles... Sinon elle est niquel et facile a nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 17:31

punaise tu a trouver ta vocation toi!! arrete les études et fais ébéniste!!!
c est ce que je me disais en bois ca se grignotte facilement et ca s'imbibe vite aussi!
mais si tu l entretiens tous les jours ca devrai aller mais faut du courage...lol
en tous cas félicitation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 02:20

Hahahaha oui pourquoi pas xD je gagnerais mieux ma vie que dans le social c'est sur ^^

Grignoté non cava, elles préfère les tissus, et puis je leur donne du carton et des barre a grignoté donc elles n’abîme rien. Tout est protéger en gros quand même avec du plastique, et comme elles font dans leur litières sava j'ai de la chance, je frotte quand même leur crasse tout les jours, jaime pas voir de la littière partout, mais c'est vrai que les contours, y a rien a faire se s’imprègne. Enfin...moi je trouve qu'elle fait bien dans ma chambre ^^ et puis la cage est prévue pour 3 rates donc pas de 4ieme en vue, et si vraiment sa ne va toujours pas avec ma miss Ondine, et bien j'acheterais une cage pour elle et une copine...
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 23:57

Ma petite Nina, qui a été au centre de mon attention pendant plus de 3 mois a été un peu délaissée pendant une dizaine de jours. Tout d'abord parce que je devais beaucoup m'occuper d'Ondine qui etait toute seule dans sa cage et que lors de leurs sorties a 3 je devais éviter de prendre Nina parce que des qu'elle retournait sur mon bureau avec les 2 autres elle était insupportable avec Ondine. Donc je la prennait juste 10-20 min toute seule pres de moi et encore je devais calculer pour leur sortie, je devais attendre un peu avant de les mettre toutes les 3, ect...Surtout que avec les exams, stages, mon job d'étudiant il me fallait un horaire précis mais limiter Sad. enfin c'etait provisoire, mais maintenant Nina me fait la gueule Sad Je vous jure ! Les matins elle ne m'attend plus a la porte de la cage pour le bisou, calinage du matin, moi qui me leve toujours 30 min plus tot pour m'occuper d'elles 3 avant de partir Sad elle ne repond plus quand je l'appelle, quand elle m'accompagne a salle de bain, elle reste en dessous du meuble, elle ne monte plus sur moi d'elle même, lorsqu'elle est dans la cage elle ne veux plus que je la prenne, enfin ! vraiment la grosse ralerie, sa devient pire lorsque je prend Ondine seule et que je la remet dans la cage apres, elle pete son plomb dessus, genre la grosse jalouse...je pensais que m'eloigner un peu d'elle pour le bien etre d'Ondine serait plutot favorable mais non ça n'a fait qu'empirer les choses...Enfin avec Mina ça se passe super, elle est pèpère, pas de dispute, pas trop de morsures, tranquil en somme. Mais mes 2 autre m'en font voir, voir !! Ondine avec ses soucis de santé et Nina avec son comportement...Le véto ma conseiller de les séparer vu que c'est surement un abces du a une morsure qu'elle a sous la gorge (+ la grosse déchirure a l'oreille il y a 15 jours ), et d'en reprendre une 4ieme !! Surprised je vais devenir folle avec tout ces soucis, une 4ieme va encore me préoccuper, reprendre quarantaine - rencontre - intégration, si elle a des soucis de santé en même temps que Ondine je vais galérer niveau budget, et puis si sa ne va pas avec elle non plus qu'est ce que je vais faire moi...Je pense au bien être d'Ondine quand même, elle adore les 2 autre, je l'ai vu pendant la séparation elle etait toute contente quand elles sortait toute les 3 mais dans la cage sa foire un peu. La elles sont renouveau dans la même cage depuis 4 jours et deja une petite blessure sur la queue d'Ondine...Je suis quand même en recherche d'une 2ieme cage, j'ai peut-etre trouver une furet xl pour 90 euro.

mes nenettes qui font dodo Aime 2

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Dsc_2310
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 14:42

A part la blessure à la queue (qui est comment?), elle a quelque chose d'autres depuis, Ondine?
C'est bien de les forcer un peu à rester ensemble, n'hésite pas à mettre que peu de dodo si tu vois qu'il y a encore beaucoup de tensions ceci-dit.. (ou déplacer des choses mais je sais que dans ta cage c'est + difficile me semble?)

En tout cas elles ont l'air bien en p'tit tas comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 14:57

C'est vraiment une petite égratinure de 1mm, pas grave du tout....ben j'ai tout changer, j'ai remis tout des nouveaux accessoires, seulement Ondine reste dans la litière, elle sort pas vraiment du tiroir, elle aime bien regarder se qu'il se passe de son tuyau. Sinon parfois elle dorment toute les 3 dans la litiere (avec les beau tissus que maman avait mit dans les accessoires et qu'elles ont préférer changer de place )...Parfois Nina dors toute seule sur le hamac ou dans la petite boite... et beaucoup de pouicement la nuit, j'ai du me lever 3 fois cette nuit, mais pas de blessure sur Ondine...hier Nina avait de la porphyrine autour du nez, je pense que le fait qu'Ondine soit la la stress beaucoup, elle a plus rien maintenant mais bon, sa me tracasse quand même tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 00:44

Bon...quelques nouvelles...elles me font tourner a bouriques mes filles...Je vais chercher la cage Jenny jeudi pour Ondine vu leurs petits soucis d'ententes...et cette nuit rien ! Pas de disputes ! aucune ! Ou alors je dormais vraiment très très très très bien mais sa m’étonnerais. Bon je vais aller dépenser mes sous pour peut-etre rien...(Maiis la cage pourrait peut-etre servir pour des malous silent que maman et papa ne voudrons d'ailleurs pas...Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^^, enfin je ne me fais pas trop d'illusions Very Happy)

Et en super nouvelle : la boule sous la gorge d'Ondine est partie comme elle est venue Very Happy mon véto est mon Dieu en ce moment XD* c'etait donc bien un petit abcès, petit bouton, petite inflammation, un petit quelque chose en sommes...

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Dsc_2312

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Dsc_2311

Sa se mange ça ? (en passant ces jolies bougies leurs servent d'escalier Suspect )

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Dsc_2313
Revenir en haut Aller en bas
Ambrounata
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ambrounata

Féminin
Messages : 668
Age : 27
Localisation : Le Havre
Inscription : 11/01/2012


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 03:21

rohlala cette Ondine !! Aime

j'adore la photo bougie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 12:11

Aime j'adore la deuxième photo!!
Haha tant mieux qu'elles s'entendent! De toutes façons ils nous contredisent tout le temps ces rats, moi dès que je dis "ah mais ragga et penny se battent!" ils vont dormir ensemble dans la sputnik Tire la langue!
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 12:42

elle est trop belle ondine avec la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 13:30

Oui c'est abusé, mais j'ai dit a la fille que je viendrais la chercher, je ne peux pas me débiner maintenant...Tant mieux mais pas tant mieux d'un coté xD J'ai trouver une demoiselle qui fait des dodos tout près de chez moi Very Happy je suis contente ^^ j'ai passer commande Aime 2

C'est vrai qu'elle est toute mignon ma petite Ondine Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 14:10

oui elle a une bonne bouille
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:22

Merci chanvre Smile

Une brochette de ratounes sur mon épaule, j'ai du leur manquer car elles se sont toutes les trois agglutinée sur moi, c'est bien la premiere fois que j'ai mes 3 coeur toutes en même temps Aime 2

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Dsc_2317

Quelques photos dans leur petit panier en osier fétiche Very Happy

Mina la gronchon ^^ mais trop canon

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Dsc_2316

Nina d'amour <3 toujours avec sa tête de merlan frit xD

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Dsc_2318

Ondine mon petit ange Ange (qui fait chaque fois une tete de poseuse ^^ si un jour elle me fait une bouche en coeur je n'en serais même pas étonnée ^^ )

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Dsc_2319

Et vous avez en prime la photo paranormal Very Happy Mina en mode fantôme xD

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Dsc_2320
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 22:22

Mina en mode fantôme haha XD elle est forte.
Nina a le visage tout fiiiiin ça me fait bizarre comparé à Mousse l'albi tout gros XD

En tout cas la tête d'Ondine sur toi est marrante, à moitié écrasée Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 23:01

Oui lol! on dirais qu'elle pleure je trouve xD

Que veux tu...Nina garde la taille mannequin, elle ne fait pas que de dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 00:35

Je vais chercher ma Jenny demain Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Pok3 toute emballée et pourtant personne n'ira dedans en ce moment... Je vais pouvoir l'aménager tranquillement mais bon...je ne sais quoi faire avec...je la prend pour si jamais sa rédéconne avec Ondine vu que la derniere fois ça faisait 2 semaines qu'elles étaient ensemble sans rien se passer et qu'apres sa a déconner a mort...mais si sa tombe la cage va me servir a rien. J'aimerais des malou mais mes parents vont encore me dire que j’exagère et puis c'est vrai qu'avoir les 2 pour les sorties faut bien s'organiser pour que chacun ai leur temps de sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina, Ondine, Bougie et Gospel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bougie ?
» bougie ou pas
» Cléo et Ondine le retour !!
» Terence, Ondine et Plume
» Ondine
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-