Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon rat, Racaille, petit nouveau..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:15

Voilà Racaille, je l'ai eu vendredi, petit de 4 semaines (pas trop tôt?) acheté dans une animalerie pas très réputé par ici (hum) mais ne pouvant pas résisté a sa petite tête, mon et mon copain nous l'avons donc embarqué =D
Racaille est mon 3éme rat, j'en ai déjà eu 2, mais malheureusement ils sont mort tout les 2 =(
Celui ci est déjà très attachant =D Et j'en suis très contente..



[img]Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Dsc08512[/img][img]Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Dsc08513[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Race? Aidez moi :)   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:41

Qui peut m'aider pour me dire de quelle race il s'agit ? Merci[img]Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Dsc08514[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:45

bienvenue au petit ! 4semaine si c'es trop tot !!! normalment c'est 6semaine minimum (ha les animaleries ! que de connerie ! ) ! quand tu parle de race tu veu dire couleur il me semble ?? ^^

et tu compte prendre un petit copain a ta racaille ? ils sont toujours mieux a deux Smile et s'ennuie tout seul !

Bisous


Dernière édition par j.j le Mar 20 Mai 2008, 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunday91
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 29/02/2008


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:46

hooo qu l est meugnon ce piti boutchout
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:48

Pourquoi avoir encouragé une mauvaise animalerie!? Evil or Very Mad
Mais bon le mal est fait...

Premièrement, ton petit est trop jeune. Il n'est pas sevré psychologiquement, ce qui signifie qu'il n'a pas terminé son éducation et que si tu ne lui prends pas un copain très rapidement il risque de souffrir de problèmes de comportement (voire même d'agressivité) toute sa vie. Donc fais vite, et n'en prends pas un autre au même endroit!!! Isoler un raton entre 4 et 6 semaine est très mauvais pour lui... Pff... pauvre petit...

Et puis les copeaux de bois, c'est toxique pour tous les animaux, tout particulièrement pour les rats. Donc enlève ça très vite et mets du sopalin en attendant d'aller acheter du chanvre.

Et il est husky en passant. Il va perdre sa couleur et devenir blanc ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:50

j.j a écrit:
bienvenue au petit ! 4semaine si c'es trop tot ! normalment c'est 6semaine minimum (ha les animaleries ! que de connerie ! ) ! quand tu parle de race tu veu dire couleur il me semble ?? ^^

je ne suis pas sur de tout ^^ je m'entraine mai je dirait bleu agoutie standart lisse ?? bon ne prend pas note je ne suis pas sur du tout du tout ^^ ! je me trompe surrement !

et tu compte prendre un petit copain a ta cacaille ? ils sont toujours mieux a deux Smile et s'ennuie tout seul !

Bisous


Bah oui, je pensais allé acheté un petit compagnon, un de ses freres en faite =)
Merci pour le renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
Invité
Invité



Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:50

il es pas husky ce rat? Suspect moi non plus suis pas douée pr le marquages (et non pas 'race')des ratou....

Par contre 2 petite choses;

flower les copeaux c'est pas bien du tout pour les ratous!prend du chanvre!

flower et un copain serait le top car ils son malheureux seuls!

mais il es maaaaaaaaaaaaagnifique!!!! :amour2:

bienvenu a lui!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:52

j'ai retirer pour la couleur mdr ^^ je suis vraiment trop nul ! je vais me faire de postit avec les marquage (je me disais agouti c'est des tache et couleur bleu poil lisse et oreille stndart ^^ bref... silent silent silent ) Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue alala ! et oui les copeaux tres mauvais !!! a ta palce j'enleverais de suite t mettais du sopalin sa sera toujours mieu en attendan!
Revenir en haut Aller en bas
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:54

j.j a écrit:
j'ai retirer pour la couleur mdr ^^ je suis vraiment trop nul ! je vais me faire de postit avec les marquege Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue alala ! et oui les copeaux tres mauvais !!! a ta palce j'enleverais de suite t mettais du sopalin sa sera toujours mieu en attendan!

Merci pour les astuces =D
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
Invité
Invité



Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:54

j.j a écrit:
j'ai retirer pour la couleur mdr ^^ je suis vraiment trop nul ! je vais me faire de postit avec les marquage (je me disais agouti c'est des tache et couleur bleu poil lisse et oreille stndart ^^ bref... silent silent silent ) Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue alala ! et oui les copeaux tres mauvais !!! a ta palce j'enleverais de suite t mettais du sopalin sa sera toujours mieu en attendan!

lol! lol! lol! (tu me fait trop rigolé ds fois miss! je l'avais lu ton post heeheehee!)
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:56

mon post heeheehee Question Question Suspect LOol je vois pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:59

Ellimac a écrit:
Pourquoi avoir encouragé une mauvaise animalerie!? Evil or Very Mad
Mais bon le mal est fait...

Premièrement, ton petit est trop jeune. Il n'est pas sevré psychologiquement, ce qui signifie qu'il n'a pas terminé son éducation et que si tu ne lui prends pas un copain très rapidement il risque de souffrir de problèmes de comportement (voire même d'agressivité) toute sa vie. Donc fais vite, et n'en prends pas un autre au même endroit!!! Isoler un raton entre 4 et 6 semaine est très mauvais pour lui... Pff... pauvre petit...

Et puis les copeaux de bois, c'est toxique pour tous les animaux, tout particulièrement pour les rats. Donc enlève ça très vite et mets du sopalin en attendant d'aller acheter du chanvre.

Et il est husky en passant. Il va perdre sa couleur et devenir blanc ou presque.

Merci bcp pour les conseils, l'animalerie n'est pas si mauvais que ca, mais disons que les rats sont bcp trop ds une petite cage on va dire (ac des copeaux de bois, c'est dnc pr sa que je ne voyant pas de "danger" a en mettre) Je vais allé demain lui acheté un petit copain.. Sa sera tjrs mieux Smile En tout cas merci, mais jspr que tu ne disais pas sa méchamment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:04

et pour la litiere prend chanvre lin ou mais Wink !! et effectivement d'un coté c'est mieux qu'il est un copain au plus vite mais d'un autre coté sa aurais été mieux que tu trouve un copain chez un particulier...qu'elle dileme ! tu es vers ou ? regarde les annonce sur le site avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:06

j.j a écrit:
et pour la litiere prend chanvre lin ou mais Wink !! et effectivement d'un coté c'est mieux qu'il est un copain au plus vite mais d'un autre coté sa aurais été mieux que tu trouve un copain chez un particulier...qu'elle dileme ! tu es vers ou ? regarde les annonce sur le site avant tout Smile

J'suis d'Bastogne (Belgique) Et c'est chaud chaud pour trouvé de sa par ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
Invité
Invité



Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:19

Thabite pas vers TUBIZE??? si c'est le cas il y a la portée d'une copine, ils sont né hier!
Revenir en haut Aller en bas
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:20

keza a écrit:
Thabite pas vers TUBIZE??? si c'est le cas il y a la portée d'une copine, ils sont né hier!
Non non je suis loin de Tubize :S
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
Invité
Invité



Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:24

zut alors! La femele en a fait 18 en plus! Elle a trop peur de pas pouvoir les casé...! bref, j'espere que tu trouvera un bon copain pr lui alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:25

keza a écrit:
zut alors! La femele en a fait 18 en plus! Elle a trop peur de pas pouvoir les casé...! bref, j'espere que tu trouvera un bon copain pr lui alors!!!

Merci =D De toute façon je redis quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:34

trop mimi ce petit bb! :lovely:

(un éleveur ma dit de donner de la banane écrasé quand ils sont a peine sevré pour remplacer le lait maternel, je sais pas si c'est vraiment bien ou pas mais je le fais a chaque foi...)
Revenir en haut Aller en bas
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:52

keza a écrit:
il es pas husky ce rat? Suspect moi non plus suis pas douée pr le marquages (et non pas 'race')des ratou....

Par contre 2 petite choses;

flower les copeaux c'est pas bien du tout pour les ratous!prend du chanvre!

flower et un copain serait le top car ils son malheureux seuls!

mais il es maaaaaaaaaaaaagnifique!!!! :amour2:

bienvenu a lui!!! cheers

Re c'est encore moi =D donc on me dit de mettre de la banane, mais si elle est seche c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 23:01

Il est très mignon, mais j'suis pas sure qu'il ait vraiment entamé sa 4ème semaine, il est tout p'tit je trouve! mais très mignon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 23:09

Baby-lali a écrit:
keza a écrit:
il es pas husky ce rat? Suspect moi non plus suis pas douée pr le marquages (et non pas 'race')des ratou....

Par contre 2 petite choses;

flower les copeaux c'est pas bien du tout pour les ratous!prend du chanvre!

flower et un copain serait le top car ils son malheureux seuls!

mais il es maaaaaaaaaaaaagnifique!!!! :amour2:

bienvenu a lui!!! cheers

Re c'est encore moi =D donc on me dit de mettre de la banane, mais si elle est seche c'est grave?

bein mets en juste un tout petit bout pour qu'il goute, mets pas toute la banane!!!! si elle seche c'est dégeu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 23:14

keza a écrit:
Baby-lali a écrit:
keza a écrit:
il es pas husky ce rat? Suspect moi non plus suis pas douée pr le marquages (et non pas 'race')des ratou....

Par contre 2 petite choses;

flower les copeaux c'est pas bien du tout pour les ratous!prend du chanvre!

flower et un copain serait le top car ils son malheureux seuls!

mais il es maaaaaaaaaaaaagnifique!!!! :amour2:

bienvenu a lui!!! cheers

Re c'est encore moi =D donc on me dit de mettre de la banane, mais si elle est seche c'est grave?

bein mets en juste un tout petit bout pour qu'il goute, mets pas toute la banane!!!! si elle seche c'est dégeu! lol
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 00:48

Baby-lali a écrit:



Bah oui, je pensais allé acheté un petit compagnon, un de ses freres en faite =)
Merci pour le renseignement Smile

Tu devrais aller le chercher ailleurs, visiblement, cette animalerie n,y connait rien. Tu devrais prendre une petite semaine pour faire des recherches et trouver un éleveur, il en pleut en France vous en avez de la chance..... Et c'est pas parce que tu vois un truc dans une animalerie que c'est bien, même au contraire Wink Même s'il en existe de très bonnes, elles sont tellement rares !
Revenir en haut Aller en bas
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 13:22

Annick a écrit:
Baby-lali a écrit:



Bah oui, je pensais allé acheté un petit compagnon, un de ses freres en faite =)
Merci pour le renseignement Smile

Tu devrais aller le chercher ailleurs, visiblement, cette animalerie n,y connait rien. Tu devrais prendre une petite semaine pour faire des recherches et trouver un éleveur, il en pleut en France vous en avez de la chance..... Et c'est pas parce que tu vois un truc dans une animalerie que c'est bien, même au contraire Wink Même s'il en existe de très bonnes, elles sont tellement rares !

Je suis pas de france lol..
Je préfére allé là, et en sauvé un on va dire plutot que de les laissé la bas..
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Mon rat, Racaille, petit nouveau..   Mon rat, Racaille, petit nouveau.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rat, Racaille, petit nouveau..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon petit nouveau
» Mon petit nouveau =)
» Petit nouveau !!
» petit nouveau
» Le petit nouveau :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-