Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myeongkimhee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 32
Localisation : Saint Etienne (42) et Lyon (69)
Inscription : 22/12/2011


DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot Empty
MessageSujet: DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot   DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:30

Le père INCONNU
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère INCONNUE
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : déménagement dû à la poursuite de mes études dans une autre ville. la résidence n'accepte aucune sorte d'animal
  • Date de naissance : Avril 2012
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Un petit mâle de 7 mois standard , poil lisse blanc et abricot (il était fléché mais a perdu son marquage peu à peu). Adorable, très vif, joueur, sans dénigrer les papouilles pour autant ^^ Il est sociable ( a cohabité avec deux autres rats) et en parfaite santé. aucun antécédent médical.
    DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot P7050959DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot 37612411466798198146910DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot 37787111466800864813310DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot 32078711466796864813710
    Bien sûr il a grandit depuis, je pense faire plus de photos pour les intéressés. pour d'autres photos n'hésitez pas à me contacter par MP ! Smile


L'adoption
  • Date d'adoption : le plus vite possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : je donne Muta dans la mesure où mon but n'est pas de tirer profit de ma séparation avec lui. Je le donne contre bons soins. Je souhaite savoir dans quelles conditions il vivra, avec photos si possibles. Pas sérieux s'abstenir. Et il ne finira pas non plus dans l'estomac d'un serpent de compagnie.


Dernière édition par myeongkimhee le Ven 23 Déc 2011, 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot Empty
MessageSujet: Re: DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot   DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 09:26

Bonjour,
Vas-tu dans une résidence étudiante ou en parc locatif privé (dans le second cas, on ne peut pas t'interdire d'animaux ; dans le premier cas, la loi est plus floue et c'est un peu au bon vouloir de l'organisme qui gère la résidence étudiante -parfois, ils acceptent malgré la mention "interdit") ?

Par contre, Muta, c'est lequel : l'abricot hooded de la deuxième photo ou l'abricot capé de la première ?
Revenir en haut Aller en bas
myeongkimhee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 32
Localisation : Saint Etienne (42) et Lyon (69)
Inscription : 22/12/2011


DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot Empty
MessageSujet: Re: DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot   DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 11:06

C'est une résidence étudiante, effectivement je m'étais renseigné au niveau de la loi pour savoir si on pouvait ou pas m'interdire la possession d'animal de compagnie. Zut! Effectivement je me suis trompée de photo pour la deuxième je rectifie ça tout de suite merci de me l'avoir fait remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot Empty
MessageSujet: Re: DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot   DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 03:33

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot Empty
MessageSujet: Re: DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot   DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DONNE mâle 7mois standard lisse blanc et abricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [78] Baymax, mâle albinos standard lisse adulte
» [Replacement]Rat mâle Siamois Standard Lisse 7 mois 22/35
» Petit mâle hooded champagne standard lisse
» Gonzdo rat male standard hooded noire poils lisse (76)
» Tartine, rat mâle husky bleu standard lisse de 4 mois.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-