Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Les petits Game of Thrones <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Brinic
En sevrage
En sevrage
Brinic

Féminin
Messages : 81
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 27/10/2011


Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 21:39

Il est où le questionnaire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 03:03

Sur ton mail je pense
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:20

Brinic je t'ai Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:38

Pils il FAUT que tu mettes les photos, pour ma santé mentale je t'en supplies ! Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Pok3
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:12

Stitch elle va défaillir
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:18

Ce soir promis la on a du monde a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:21

owiiii, des photos Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 00:13

Et voila les photos avec les marquages Smile

Arya Stark uni bleu us : Réservée

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 102_1018

La princesse Daenerys uni bleu agouti : Réservée

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 102_1019

Lady Catelyn Stark irish large agouti : Réservée

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 102_1020

Sansa Strark uni agouti : Réservée

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 102_1021

Robb Stark irish noir : Libre

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 102_1022

Eddard Stark micro irish bleu us : Libre

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 102_1023

Brandon Stark uni bleu agouti : Réservé

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 102_1024

Khal Drogo irish noir : Libre

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 102_1025

Tyrion Lannister micro irish agouti : Réservé

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 102_1026

Jon Snow irish large agouti : Libre

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 102_1027

Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 00:19

Aaaaaah enfin !!!! Aime
Ils sont trop beaux avec leurs gros yeux tout ronds Aime 2

Haha je suis chiante mais... T'as pas mis les caractères ! Tire la langue
Et... Tu as fais ton choix entre Daenerys et Brandon ? Blush 3
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 00:27

Caractères :

Arya comme dit avant une sacrée aventurière, c'est : "moi tout se que je veux c'est voir ce que sais que ce truc la bas " ^^

Sansa une vrai chipie ! Toujours fou moi la paix j'aimerais bien courir partout comme une dingue, elle se prends déjà pour une femelle adulte, elle suis maman partout dans ses excursions et n'en rate pas une pour faire des bêtises Tire la langue

Daenerys c'est un peu la petite puce en retrait, toujours un peu a "subir" mes frères et soeurs me piquent ma nourriture bah tanpis je vais aller en recherche un autre ou encore la grande humaine la elle veut me prendre en photo alors je vais pas bouger pis attendre que sa sois fini xD

Lady Catelyn , ah Lady Catelyn ! Elle me fais penser un peu a "la grande soeur" c'est elle qui guide tous le monde j'ai l'impression (madame est la grosse de la portée bizarrement !) sa fais trop en ballade si maman est pas la c'est moi qui commande xD C'est quand même la première a avoir ouvert les yeux aussi et la première a avoir sauté (oui sauté !) du canapé pour explorer la première la chambre ^^)

Jon et Tyrion toujours fourrés ensemble et c'est les plus calme de la portée, très posé comme raton.

Robb c'est un petit aventurier qui suis souvent Eddard dans ses excursions

Khal c'est monsieur bisous xD Il est adorable et il me fais de ses yeux pendant les séances photos, il est plutôt calme.

Eddard donc assez aventurier mais pas trop non plus, faudrais pas que je perde maman de vu ou les autres juste au cas ou. Il est prudent je trouve, il va pas super loin contrairement aux autres.

Brandon c'est déjà un sacré petit filou, il court partout et il aime pas trop les photos xD Il aime bien se balader aussi mais c'est pas lui qui irait le premier visiter des coins ou personnes n'est allez , il suis le groupe mais il est un peu a la ramasse quand même xD (c'est le dernier a avoir ouvert les yeux d'ailleurs et un des plus petit avec sa soeur Daenerys)


Dernière édition par Pils le Lun 16 Jan 2012, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 00:29

2 minutes j'ai mis d'abord les photos et après j'ai écrit mon pavé pour les caractères ^^

Pour Brandon déjà c'est toi qui l'adopte Very Happy (J'allais te faire un Mp mais comme tu me demande la)
Pour Daenerys normalement je l'a garde mais il y en a toujours d'autres qui me font les yeux doux c'est chiant xD (Genre Eddard ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 00:49

peaceout Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Pom Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Pokem3 Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Pok3 Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Pok3 Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Pok4 Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 C021 Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Ok Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Applaudi Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Pok3 Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Lapin Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Boxe Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Boxe


Non non je suis pas du tout trop contente hystérique mais nooon Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Pok3
Waaah je suis trop contente merci Pils merciiiiiiii Aime Aime

Et euh... C'était pas du tout prévu mais là mon coeur fait boum boum comme il l'a rarement fait... Si Brinic se décide pour Robb et si Pammy est ok pour me le ramener en même temps, est-ce que tu veux bien que je te vole Khal aussi... ? Aime 2 Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 00:57

C'est vrai que Khal il est adorable Smile

Pour l'instant je n'ai pas encore reçu son questionnaire donc si pammy est ok pour covoiturer Khal en même temps il n'y a pas de soucis pour moi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 01:02

Oh merci Pils Very Happy Embarassed
J'envoie tout de suite un texto à Pammy pour lui demander !

Bon maintenant il faut que je me concentre pour plus te harceler ! Tire la langue


EDIT: Pammy est ok <3
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 03:27

Oui Pammy est ok un gars ou 2 dans la boite ça change rien pour moi et ça fait plaisir á Stitch et Stitch c'est ma coupine de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 03:28

Et je viens de lire les caracteres encore une commandatore pour moi Wink ça va donner lol
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 03:31

ils sont trop trop mignons !!!!!!!!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 11:23

Ils poussent bien, pis sont fort meugnons Smile
J'suis contente que Stich elle puisse adopter cette fois et même en prendre 2, ça rattrapera la décéption sur l'autre portée.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 11:43

Merci merci pour les photos et pour les caractères, comme ça, on a l'impression de les connaitre un peu... Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 1792624503

En plus ça nous aide à patienter, parce que je sais pas pour les autres mais moi plus les jours passent plus c'est dur d'attendre.

C'est génial ça avance bien les adoptions, et en plus chez des personnes de confiance Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 985951499
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 11:52

Trop chous !!!!! ET si jamais tu veux pas de Daenerys pense a moi ! Elle est trop crougnotte !!!!! Bave 2 comme sa tite soeur Sansa d'ailleurs ! ^^ (une chipie apparement ? pas finni de courrir partout moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 20:29

Pammy <33 !!
Quand j'ai vu la description de Lady Catelyn j'ai tout de suite su que ça allait te plaire Tire la langue

Merci beaucoup Stouf c'est très gentil de ta part ^^

LULU21, j'ai acheté plein de trucs pour eux aujourd'hui... Pas du tout impatiente non non ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 21:03

Moi non plus je ne suis pas impatiente du tout !

J'ai déjà assemblé la furet kd que j'ai acheté à Arya l'exploratrice pour qu'elle soit à l'aise pendant sa quarantaine Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 22:29

kurushimi a écrit:
Trop chous !!!!! ET si jamais tu veux pas de Daenerys pense a moi ! Elle est trop crougnotte !!!!! Bave 2 comme sa tite soeur Sansa d'ailleurs ! ^^ (une chipie apparement ? pas finni de courrir partout moi mdr)

Je réfléchie toujours pour Daenerys je te tiens au courant de toute façon Smile Tu as pu voir avec pammy pou le covoiturage ?

Les filles va falloir patienter pis moi je veux les garder encore et toujours avec moi d'abord sont tous trop mignons Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 22:35

Oui j'ai vu avec Pammy c'est good ^^ on se rejoint a paris le jour ou elle arrive Smile . Hihihi *hypnose*Laisse moi la princesse !!! Laisse moi la princesse !!! *hypnose*
^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 00:11

yes covoit ok pour nous on est au point restera juste l'heure à caler c'est tout

Stitch nous on verra si tu m'attends à la gare le jour où je rentre où si tu veins le lendemain les chercher c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits Game of Thrones <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petits de Bis !
» Petits de bis !
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» Les petits de Bis
» mes petits lou
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-