Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Jolie rate de 3 mois (75/80)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sookie
Nouveau né
Nouveau né
Sookie

Féminin
Messages : 43
Age : 54
Localisation : AMIENS
Inscription : 19/12/2011


Jolie rate de 3 mois (75/80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie rate de 3 mois (75/80)   Jolie rate de 3 mois (75/80) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 20:24

Comme promis, voilà deux nouvelles photos de la 'tite ratounette

Jolie rate de 3 mois (75/80) - Page 2 Pc270010

Jolie rate de 3 mois (75/80) - Page 2 Pc270011

Elle est trognon comme tout Smile

Elle était bien craintive quand je l'ai récupérée (en même temps, c'est plutôt normal, après le trajet Paris-Amiens ^^), mais maintenant, même si elle ne sort pas encore spontanément de son nid quand j'ouvre la cage pour lui donner son miam, elle vient quand même assez rapidement pour renifler (une 'tite curieuse lol)

Elle est comme une des souris de ma fille : elle a tendance à mordiller les doigts (nan mais parce que vous savez, des doigts, ça sent rudement bon, ne serait-ce pas comestible par hasard ??).
Mais elle le fait toujours délicatement (on sent à peine le pincement) et quand elle se rend compte que, zut, ce n'est pas à manger, elle arrête immédiatement.
C'est rigolo, souvent, avant de tester, elle ouvre sa gueule au ralenti, on la voit arriver lol

Sinon, aujourd'hui, elle est montée dans ma main toute seule, comme une grande ^^
Ca doit être une grande première pour elle ^^ (pour moi aussi d'ailleurs lol)
Son premier "proprio" n'a pas du s'en occuper des tonnes, et mon amie (qui aime les bêtes mais craint un peu les rongeurs et assimilés) utilisait des gants --"
Moi, je mets la main à la porte de la cage après qu'elle m'ait bien testé les doigts et reniflé, puis j'attends ^^
Après avoir piqué du miam au passage, elle vient toujours me voir lol

Elle est souvent museau en l'air,à renifler et grimper partout ^^
C'est vraiment une petite louloute adorable.

Je suis trop contente qu'elle soit bientôt dans un doux foyer qui saura l'aimer comme elle le mérite.

Enfin elle va pouvoir avoir tout l'espace dont elle a besoin (ma cage est si petite par rapport à ce qu'elle devrait, mais je n'avais aucune autre solution immédiate :/).

Elle mange bien, boit bien, a des selles bien moulées et préfère uriner dans le mouchoir de son nid plutôt que dans la litière -_-
J'ai du lui changer tout à l'heure, c'est pas possible je vous jure :p

Enfin voilà.

Je suis vraiment heureuse moi aussi qu'elle ait trouvé une famille aussi rapidement, surtout une sympa ^^
Après tous ses malheurs, je me demande encore comment elle a pu s'en tirer aussi bien et avoir autant de chance, vraiment trop contente Very Happy

Pour la récupération de la miss ratoune, envoie moi un mp pour me donner tes disponibilités et les horaires de train (je préfèrerais Longueau plutôt qu'Amiens (plus près de chez moi, plus facile de se garer, plus facile pour transférer la louloute dans la gare, elle est fermée...)

A toi de me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lounatik
Nouveau né
Nouveau né
Lounatik

Féminin
Messages : 43
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 29/05/2011


Jolie rate de 3 mois (75/80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie rate de 3 mois (75/80)   Jolie rate de 3 mois (75/80) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:00

Ahlala j'ai hate !
C'est vrai qu'elle à l'air assez cool après tous ces chamboulements !

Je file regarder les horaires de tains et je te MP dans la foulée !
Pourrais-tu me dire si tu l'as reçu ? Il a l'air coincé dans la boite d'envoi Bof

Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Nouveau né
Nouveau né
Sookie

Féminin
Messages : 43
Age : 54
Localisation : AMIENS
Inscription : 19/12/2011


Jolie rate de 3 mois (75/80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie rate de 3 mois (75/80)   Jolie rate de 3 mois (75/80) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 22:09

T'inquiète, j'ai bien eu le mp, il était juste bloqué tant que je ne l'avais pas lu ^^;;

Et comme je vaque à mes occupations en laissant l'ordi allumé, je ne l'ai pas vu tout de suite ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Nouveau né
Nouveau né
Sookie

Féminin
Messages : 43
Age : 54
Localisation : AMIENS
Inscription : 19/12/2011


Jolie rate de 3 mois (75/80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie rate de 3 mois (75/80)   Jolie rate de 3 mois (75/80) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 18:12

Bon, voilà, comme Lola a trouvé un foyer chaleureux pour prendre bien soin d'elle, vous pouvez enlever l'annonce la concernant dans la bannière Smile
Merci encore de toute l'aide que vous m'avez apportée !

Je vous remercie juste de ne pas verrouiller le post pour l'instant : j'aimerais avoir des nouvelles et des photos de la louloute quand elle sera dans sa nouvelle maison Smile

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetameen
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nymphetameen

Féminin
Messages : 271
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 30/03/2011


Jolie rate de 3 mois (75/80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie rate de 3 mois (75/80)   Jolie rate de 3 mois (75/80) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 20:55

Je débarque et comme toujours, je suis toute émue ! Les sauvetages me font toujours cet effet là ^^
C'est quand même incroyable qu'elle soit si sympa après ce qu'elle a vécu, on aurait pu s'attendre à une ratoune craintive et agressive, c'est plutôt bon signe Smile j'espère qu'elle se plaira chez toi Lounatik !
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetameen.canalblog.com
Lounatik
Nouveau né
Nouveau né
Lounatik

Féminin
Messages : 43
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 29/05/2011


Jolie rate de 3 mois (75/80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie rate de 3 mois (75/80)   Jolie rate de 3 mois (75/80) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 16:38

Et voilà ! Lilas (ça ressemble pas mal à Lola, mais en différent XD* ) est bien installée dans sa cage de quarantaine. Elle a été un tout petit peu bousculée dans métro mais ça va. Les gens tu leur demandes "pardon", ils te regardent mais ne bougent pas d'un centimètre pour te laisser passer, du coup j'ai été obligée de foncer dans le tas pour pouvoir rentrer Colère .

Enfin bref, elle a déjà fait le tour du bas de la cage, au début, elle ne voulait pas descendre du polaire mais finalement elle s'est décidée à aller explorer sa nouvelle maison ^_^ Elle est vraiment toute petite ! Après avoir fait son petit tour, elle est carrément venue me renifler le bout du nez à travers les barreaux ! ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Nouveau né
Nouveau né
Sookie

Féminin
Messages : 43
Age : 54
Localisation : AMIENS
Inscription : 19/12/2011


Jolie rate de 3 mois (75/80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie rate de 3 mois (75/80)   Jolie rate de 3 mois (75/80) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 17:21

Lilas lui va très bien !!

Rhaa chuis bien contente qu'elle soit déjà curieuse !! ^_^
Je suis sûre qu'elle va s'habituer très vite à toi !!
Je suis vraiment ravie Very Happy

Et elle a enfin de l'espace et un environnement adapté !
'Tite puce, elle va être heureuse !

Merci encore à toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jolie rate de 3 mois (75/80) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie rate de 3 mois (75/80)   Jolie rate de 3 mois (75/80) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jolie rate de 3 mois (75/80)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer
» cherche adoptant pour jolie rate hooded black de 3 mois
» Plume, jolie ratte bleue US unie de 4 mois (41)
» 2 jeunes rate de 4/5 mois
» Clio, jolie jeune rate stérilisée à adopter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-