Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 20:46

Je mets les nouvelles ici plutot que en MP. Depuis les dernières nouvelles des présentations tout se passe bien, les deux rats s'entendent bien et finalement mon gros l'embete pas trop Smile

Je pensais que l'intégration aurait été plus dure et plus longue vue que le gros se montrait plutot dominant lors des présentations.

Sinon le petit Bart (Altair maintenant...) fait que grimper partout dans la cage, surtout en plein milieu de la nuit, c'est à se demander quand est-ce qu'il dort lol Il commence à me grimper dessus et il est vraiment adorable et il a mauvaise influence sur mon gros lol
Eh oui depuis que mon gros connais ce petit monstre il ne penses qu'à fuguer du parc pour explorer le reste du studio en sautant la barrière Smile
C'est bizare il le faisait pas avant. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de fugueurs.

Je mettrais bien des photos la prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 10:45

Melle Arya de la maison Stark n'est qu'une vile petite rate adorable... Le matin dès que je rentre dans la pièce hop elle est aux barreaux de la cage et me regarde pleine de mignonerie, alors bon que voulez vous je suis faible moi j'ouvre! Je met ma main, elle vient renifler, me regarde, rerenifle et là me fait comprendre que "quoi y'a pas de friandises???!!! mais c'est quoi ce délire, va me chercher un truc tousuite vilaine moman"... Et moi qu'est-ce que je fais hein, j'vous le demande?? bah j'obéis! J'suis qu'une esclave...
Melle Sansa de la maison Stark quant à elle commence tout juste à venir me manger dans la main. C'est une timide faut pas la brusquer. Pis bon quand même hein c'est mieux de se lustrer les poils pour faire sa jolie. C'est pas une aventureuse elle c'est une princesse, "ah non je reste pas dans ton cou c'est pas assez confortable tu comprends, j'préfère tes nichons c'est plus moelleux et hop une sieste parce que bon hein faut pas déconner la route de ton cou à tes nichons y'a au moins 10 cm alors bon c'est du sport ça".

Sinon ça mange, ça joue, ça grossit, bref tout va bien Smile J'essairai de faire des photos prochainement mais là j'ai les 2 p'tits chats qui sortent d'une opération donc interdiction de sortir de la maison jusqu'au retrait des points et c'est chaud bouillant de les surveiller en plus des Vilaines.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 00:53

Mdr stouf c'est dingue leurs prénoms corresponde trop ^^

Merci a vous deux pour les nouvelles Smile

Sinon Lily va très bien, elle est de plus en plus grosse Surprised faudrais que je la pèse tiens pour voir xD
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 01:23

Tanuki, Wasabi et Curly vont bien aussi.
Wasabi (ex-Rufus) est toujours le plus gros des 3 frères.
Tanuki (ex-Jack), toujours fidèle à lui-même aussi, toujours à courir partout.
Et Curly grandit bien aussi mais il est le plus trouillard des 3.
C'est rigolo aussi; j'ai l'impression que leurs marquages s'étendent. Par exemple, Curly a des tâches sur le côté qu'il n'avait pas avant.
Sinon, çà y est; ils ont intégré le haut de la royale. Je leur ai refait tout l'aménagement et je crois que çà leur plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 15:28

Les gens est-ce que je pourrais avoir le poids de vos louloux ?
J'aimerais bien voir s'ils ont beaucoup pris ou pas Wink

Comment vont-ils sinon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 10:02

Bonjour, je viens de pesée ma p'tiote elle fait 200g pas épaisse mais tout en bêtises et malice.

Madame a bien saisie qu'elle pouvait faire les mêmes bêtises que les grandes, descendre et monter de la cage c'est super marrant et le plus fun c'est d'aller se cacher sous le canapé, comme ça on peut pas m’attraper pour me remettre dans ma cage la nuit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 13:11

Merci pour les nouvelle et le poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 13:36

hello, pour le poids je ne peux rien dire car je n'ai rien pour peser (je vais surement investir dans une petite balance bientot). Il faudra patienter un petit peu pour ca Smile
Il se porte bien quand même.

Sinon tout sa passe bien. Les deux rats s'entendent bien. Le petit a très bien adopté son nouveau lieu de vie. Pas trop de chamaillerie, ils jouent tous les deux et se court après chacun leur tour, se sautent dessus (drole de jeux qu'ils ont des fois lol). Font des betises aussi. Il vient vers moi sans soucis, au début il était un peu craintif mais il s'habitue bien.

Et il a le poil trop doux !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 14:28

Coucou !

Alors, je vais essayer de peser Percy d'ici ce week end et je te dirais ça. Cela dit, il me semble qu'il a bien pris : ma mère qui l'a pas vu depuis juste une semaine trouve déjà qu'il a grossi par rapport à la dernière fois qu'elle l'a vu Smile

En tout cas, tout se passe bien à la maison : il s'entend toujours très bien avec Walter, dans leur cage ils sont toujours fourrés l'un avec l'autre. Percy est de plus en plus dégourdi : il vient presque de lui même sur nous pour sortir de sa cage et explore de plus en plus. Il est beaucoup moins peureux et fait même des bisous parfois ^^ Bref, il est plus discret que Walter (qui a son petit caractère ^^) mais il est tout aussi adorable Aime 2

En tout cas, l'invitation tient toujours si tu veux passer voir comment il évolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:04

200 gr c'est bien ou juste ? elle mange bien et je veille a ce que les grandes lui volent pas toutes les friandises.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:16

Dites une question le lin ce n'est pas pareil que le chanvre ? Quelle est la difeerence si il en a une et pourquoi une plus que l'autre, dans mon coin perdu on a du lin mais peu de chanvre (ou si on en a mais alors tres chere)
Merci mesdames
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 12:21

passage vite fait : Arya 195g et Sansa 175g pesées il y a 3 jours.
Sinon elles gazouilles parfaitement.

Je passerai la semaine prochaine donner des grandes news, la j'suis au prise avec l'animal le plus pénible de la maison : le minihumain...
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 13:19

@ sicent : sur ce post tu trouveras quelques infos sur les différences et préférences de chacun concernant les litières, si ça peut t'aider : http://www.forum-rats.com/t56607-litiere-chanvre-mais-le-match

Je viens de peser Percy... Ma balance de cuisine n'est pas hyper précise, mais apparemment le loulou atteint presque les 250g Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 17:34

Ah bah moi qui pensais ma puce limite en poids, au final elle est bien eu vue des vôtres ça me rassure.

Merci gusgrumO je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 13:14

Merci les filles pour les nouvelles ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 13:15

gusgrumO a écrit:
Coucou !

Alors, je vais essayer de peser Percy d'ici ce week end et je te dirais ça. Cela dit, il me semble qu'il a bien pris : ma mère qui l'a pas vu depuis juste une semaine trouve déjà qu'il a grossi par rapport à la dernière fois qu'elle l'a vu Smile

En tout cas, tout se passe bien à la maison : il s'entend toujours très bien avec Walter, dans leur cage ils sont toujours fourrés l'un avec l'autre. Percy est de plus en plus dégourdi : il vient presque de lui même sur nous pour sortir de sa cage et explore de plus en plus. Il est beaucoup moins peureux et fait même des bisous parfois ^^ Bref, il est plus discret que Walter (qui a son petit caractère ^^) mais il est tout aussi adorable Aime 2

En tout cas, l'invitation tient toujours si tu veux passer voir comment il évolue Smile

Ouiiii j'y pensais pis en plus je viens de capter que j'ai absolument besoin de la cage de transport pour le 9 février ^^
Tu me dit quand je peux passer Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 14:25

De rien les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:58

Alors des p'tites news un peu plus complète cette fois.
Les Vilaines poussent bien. Miss Arya joue à la dominante avec sa soeur qui fait de misérables puik juste histoire de dire que (Sansa quoi elle fait sa rebelle mais elle se plie aux règles).
Sansa est de plus en plus intrépide, elle vient de plus en plus facilement se ballader et a découvert que l'humain qui fait peur il est confortable finalement pour faire une sieste.

Ces 2 crottes portent parfaitement leur surnom de Vilaines! La semaine dernière elles ont joué à : on renverse la gamelle de bouffe et l'humaine nettoie... trois jours de suite! Finalement j'ai attaché la gamelle, elles étaient pas contente mais tant pis!
Samedi matin je me lève, jette un coup d'oeil à la cage, je vois qu'elles ont fait tombé leur maison que j'avais mis sur le hamac. Bon rien de méchant, je regarde dans la maison personne... AAAAhhhh elles sont où??? Bah elles avaient fait un trou entre la doublure et le fond du hamac et elles étaient dedans... merci la frayeur! Depuis elles s'amusent comme des folles à rentrer et sortir de leur trou. Du coup elles se marchent dessus et ça puikoute parce que "han mais attend t'as dérangé ma coiffure là" "han mais c'est toi aussi qui te met sur mon chemin d'aventurière"... Je vous laisse deviner qui est qui dans ce dialogue.

Finalement je ne les intégrerais pas avec mes Pourraves. Akhasa se trimballe une tumeur que je ne peux pas faire opérer du fait de son âge et de sa santé, et Sidney Fox toussote toujours un peu malgré les traitements. Mes vieilles ont 2 ans tout juste mais ces deux portées kinder ont la méchante tendance à mourrir vite et mal. Je préfère ne pas les perturber alors que je sais parfaitement que c'est une question de quelques semaines (peut être jours) avant qu'elles partent.
Ma cage de quarantaine devient un peu petite pour les Vilaines donc j'essaye de l'aménager au mieux. D'ici pas longtemps elles seront toutes les 2 dans la Furet +.

En tout cas je les n'aime fort plein Aime
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:05

J'peux pas éditer du taff mais par rapport à l'intégration je voulais rajouter que : si je ne fais pas cette intégration c'est pour les raisons évoquées plus haut mais aussi parce que les filles sont toutes les 2. Si je n'avais adopté qu'une des greluches j'aurai soit tenté mais avec des risques pour sa santé soit je lui aurait pris une copine rapidement. Je préfère préciser au cas où. J'aurai préféré qu'elles intègrent les Pourraves mais la santé de mes vieilles et la leur prime sur le nombre de cage ou tous autres choses.

Si tout se passe bien elles auront une copine cet été et peut être une autre d'ici la fin de l'année.

EDIT : miracle le bouton "édité" est apparu cette fois Smile
Juste pour une question : vos rats entre un yaourt nature et de la crême fraiche ils préfèrent quoi? Nan parce que je dois avoir des rates qui tiennent à leur ligne : c'est yaourt maison nature, si c'est sucré c'est moins bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:03

Je mets des petites photos des présentations, je viens de charger mon appareil et je vais en faire de nouvelles. Je les mettrais ici. Sinon j'ai commander une petite balance je devrais l'avoir bientot, je te dirai pour le poids Smile

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Dsc01511


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Dsc01512

J'aime bien la deuxième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 21:11

oui la 2 eme est adorable dans le genre "mais laisse moi tranquille" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 21:40

Trop mignon Smile Il a bien grossit !!!! J'adore voir leurs évolution sa fais bizarre on dirait pas les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 21:51

Ah c'est bizare pourtant ca date de quelques jours après son arrivée du temps des présentations, c'est la photo ou alors l'autre qui est pas gros, ils ont 2 mois d'écart. Maintenant il le rattrape presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:12

Ah ok moi je trouve qu'il fais gros xD On verra bien a la pesée Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:13

Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je refasse des photos, histoire de pouvoir faire la comparaison aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivie des petits princes & princesses Disney
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Suivie de portée de Pimkie et rasta
» Suivie de portée de Blue Moon
» Suivie les petits Game of Thrones
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-