Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La Loulou Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lounias
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lounias

Féminin
Messages : 120
Age : 33
Localisation : 33
Inscription : 21/02/2011


La Loulou Family  Empty
MessageSujet: La Loulou Family    La Loulou Family  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:30

Ma troupe de 12 rats se composent donc :

De mes 4 vieilles : Qui sont des rates très craintives absolument pas proches de l'homme et qui vivent tranquilles dans leur cage.

Lune, hooded agouti d'un an et demi.
On m'a offert cette rate (youpi...) qui vient bien entendu d'une animalerie. Elle fait donc partie de mon groupe qui n'aime pas l'homme. C'est d'ailleurs une bouffeuse de doigts à sang, mais je l'aime quand même.

Saeko, himalayenne rex et dumbo, d'un an que j'ai récupéré chez un particulier. Un peu plus proche de l'homme que les autres, c'est une rate plutôt solitaire qui ne va vers les autres que quand elle a foird.

Kiara,albinos d'un an qui m'a été offerte aussi... Elle vient également d'animalerie, c'est la plus peureuse du groupe mais aussi la plus bagarreuse. Toujours à chercher les autres alors qu'elle sait très bien qu'elle ne fait pas le poids.

Okugi, husky noire d'un an et demi est une rate que j'ai trouvé devant chez moi dans une cage à hamster... C'est une rate très agressive, encore plus maintenant qu'elle a une tumeur malheureusement inopérable. Elle finit donc tranquillement sa vie, jusqu'au jour où je devrai certainement prendre la décision de la laisser partir...

Mes fifilles est composée de 3 rates.

Yumi, siamoise de 5mois une rate d'amour que j'ai récupéré d'une animalerie, car la puce était soit disant invendable.... Bien entendu, la puce était pleine. Mais elle m'a offert de magnifiques bébés <3. C'est une rate très calme et câline.

Tsuki, himalayenne de 2mois, la fille de Yumi, une rate un peu plus active que le reste de la portée mais qui reste très proche de l'homme tant qu'il joue à l'arbre à rat

Miyu, hooded noire de 2 mois, la plus curieuse, et la plus gourmande.


Ensuite les mâlous qui sont tous frères : Malheureusement mes bébés ont mal commencé leur vie. A l'âge de 4semaines et demi, ils ont été placé dans la même cage qu'un mâle adulte. Tout se passait bien depuis 2 semaines qu'on faisait les présentations, jusqu'au jour, où l'adulte a attaqué mes bébés... Il en tué un, et blessé trois.

Taiyo, siamois de 2mois, une petite crevette de rat qui fait partie des trois rats qui ont été attaqué. Il a eut trois abcès en tout. Un à la mâchoire, un à la patte avant, et un à la patte arrière. Il est toujours sous traitement et suivit du véto, mais malgré toute la souffrance que je lui fais subir chaque jour avec les soins, c'est un amour de rat.

Take, hooded agouti de 2 mois, the baroudeur. Il était déjà canaille à sa naissance, mais suite à l'attaque de l'adulte, il s'est renforcé. Il a eut 3 abcès à la tête qui lavait totalement déformé, mais désormais, plus aucune trace !

Daïsuki, siamois de 2 mois, le dernier des attaqués, qui lui a eut une belle plaie sous la patte, mais heureusement tout est rentré vite dans l'ordre. Daïsuki es le plus calme de la portée , très câlins et bisous.

Akiko, hooded noire de 2 mois, le petit timide. Dès qu'on le gronde, il relève les pattes arrières et fait son regard de malheureux. Un vrai comédien ! Il n'aime vraiment pas les bagarres. Dès que ses frères se battent, il se réfugie dans mes bras.

Niji, l'autre canaille du groupe avec une tête d'ange. Dès que vous tournez le dos, il disparaît. Il est l'un des mâlous les plus proches de l'homme.


Je tiens à préciser que même si j'ai des mâles et des femelles, il n'y aura aucune portée entre eux. D'un j'en ai eut assez de la portée d Yumi, de deux, ils sont pour la plupart du même sang.
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


La Loulou Family  Empty
MessageSujet: Re: La Loulou Family    La Loulou Family  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:43

3 abcès pour Taiyo et Take alors qu'ils n'ont que deux mois Bof pauvres petits pères...

Et pour tes ratounes agressives/craintives tu as essayé de les amadouer, de les rendre un petit plus docile ?

Et on veut des photos Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Lounias
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lounias

Féminin
Messages : 120
Age : 33
Localisation : 33
Inscription : 21/02/2011


La Loulou Family  Empty
MessageSujet: Re: La Loulou Family    La Loulou Family  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:45

Oh que oui ! j'ai tenté la gourmandise, les approcher petit à petit avec la main et tout le tralala. mais rien à faire ! Tant que elles, elles le vivent bien, je les laisse ainsi.

je mettrai des photos dans la semaine Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


La Loulou Family  Empty
MessageSujet: Re: La Loulou Family    La Loulou Family  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 00:07

0ui oui oui; des photos Very Happy

Pas de chance avec tes p'tits loups :/
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lounias

Féminin
Messages : 120
Age : 33
Localisation : 33
Inscription : 21/02/2011


La Loulou Family  Empty
MessageSujet: Re: La Loulou Family    La Loulou Family  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 00:56

Bon finalement je suis motivée ce soir :

Lune :
La Loulou Family  Img_5310

Saeko :
La Loulou Family  Img_8014

Kiara :
La Loulou Family  Img_4711

Okugi :
La Loulou Family  Img_8015

Les fifilles :

Yumi :
La Loulou Family  Yumi12

Tsuki et Miyu :
La Loulou Family  Img_9020

Les mâlous :

Taiyo : (je précise, sa patte n'est plus comme ça Wink )
La Loulou Family  Img_9021

Take :
La Loulou Family  Take12

Daïsuki :
La Loulou Family  Img_9114

Akiko :
La Loulou Family  Img_9211

Niji :
La Loulou Family  Img_9212

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loulou Family  Empty
MessageSujet: Re: La Loulou Family    La Loulou Family  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 00:57

ils sont super mimi tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Loulou Family  Empty
MessageSujet: Re: La Loulou Family    La Loulou Family  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 09:26

ta une superbe troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La Loulou Family  Empty
MessageSujet: Re: La Loulou Family    La Loulou Family  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 13:55

Aime 2 j'adore tes p'tits mâloux, heureusement que tu les soignes bien, parce que ca fait mal au coeur sa petite patte sur la photo de Taiyo!

Tu dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde, même avec les vieilles un peu plus "caractérielle" si je puis dire. Smile

Caresses à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lounias

Féminin
Messages : 120
Age : 33
Localisation : 33
Inscription : 21/02/2011


La Loulou Family  Empty
MessageSujet: Re: La Loulou Family    La Loulou Family  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 15:40

Je ne suis pas revenue ici depuis un petit moment. Je vais donc remettre tout ça à jour.

Mes petites mémères nous ont toutes malheureusement quitter ainsi que Taiyo, le loulou était trop affaibli par son traitement et a eut un sale rhume mélangé à un problème cardiaque qui l'a achevé. J'ai donc dut le laisser partir =/

Mais entre temps de nombreux autres loulous nous ont rejoint. Voici la troupe au complet :

Tout d'abord les fifilles :
Yumi :
La Loulou Family  Img_0310

Tsuki fille de Yumi

La Loulou Family  Img_0311

Miyu fille de Yumi
La Loulou Family  Img_0314

Kyoko que j'ai récupéré d'un particulier qui n'y connaissait pas grand chose en rat.

La Loulou Family  Img_0410

Après il y a les mâlous, qui sont tous les fils de Yumi :

Akiko :
La Loulou Family  Img_0312

Daisuki :
La Loulou Family  Img_0211

Niji :
La Loulou Family  Img_0210

Take :
La Loulou Family  Img_0313

Neko, sauvé d'une animalerie qui allait l'euthanasier, trop gros pour être vendu...
La Loulou Family  Img_1123

Loki, récupéré pour tenir compagnie à Neko vu que celui ci n'a pas été accepté par mes autres mâles. Loki vient également d'un particulier qui n'y connaissait pas grand chose non plus aux rats. Il vivait dehors avec 5 autres rats et son dernier repas : Une pomme de terre Yahoou !
La Loulou Family  Img_1517
Revenir en haut Aller en bas
feelarmes59
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
feelarmes59

Masculin
Messages : 1136
Age : 50
Localisation : Lille
Inscription : 27/08/2012


La Loulou Family  Empty
MessageSujet: Re: La Loulou Family    La Loulou Family  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 15:59

belle petite troupe Smile

donc plus de mordeur dans ceux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lounias

Féminin
Messages : 120
Age : 33
Localisation : 33
Inscription : 21/02/2011


La Loulou Family  Empty
MessageSujet: Re: La Loulou Family    La Loulou Family  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 16:28

Non plus un seul mordeur et ça soulage un peu quand même.
C'est tellement bien de pouvoir manipuler et jouer avec son rat Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La Loulou Family  Empty
MessageSujet: Re: La Loulou Family    La Loulou Family  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:27

Neko qui nous fais un clein-d'oeil au passage trop mimi Smile, heureusement que tu l'as sauvé .
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lounias

Féminin
Messages : 120
Age : 33
Localisation : 33
Inscription : 21/02/2011


La Loulou Family  Empty
MessageSujet: Re: La Loulou Family    La Loulou Family  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:29

Ah lui, c'est le roi des grimaces. j'ai le droit au clin d'oeil au léchage intensif avec la grosse langue sortie. Un vrai poseur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Loulou Family  Empty
MessageSujet: Re: La Loulou Family    La Loulou Family  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Loulou Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Loulou family
» My family <3
» Miyazaki's family
» news kana's family
» Litière Chipsi Family
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-