Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 je dois donner mes rats à l adoption :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emma001
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 45
Localisation : dour, belgique
Inscription : 07/10/2010


je dois donner mes rats à l adoption :( Empty
MessageSujet: je dois donner mes rats à l adoption :(   je dois donner mes rats à l adoption :( Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 09:45

Bonsoir, j ai bien besoin de vous . Nous venons de recevoir les résultats allergiques de Luka, et ils sont plutot mauvais. La conséquence est que nous allons devoir nous séparer de nos rats.Les enfants sont tristes et j avoue que moi meme je ne suis pas fière... Je veux évidement qu ils partent dans une bonne famille, j ai deux mâles et deux femelles qui vivent en 2 colonies.Ils sont gentils et propres ne mordent pas, sont habitués à être manipulés. . Ils ont 1 an,. J offre leurs cages, la nourriture et la litière....Ca me fend le coeur, , mais Luka n avait jamais présenté d allergies respiratoires avant, on ne pouvait pas prévoir.il fais crise sur crise, est sous aerosols constament et son taux d allergene à fais x3 depuis que les rats sont là.. Si vous avez une solution, ou si vous pouvez faire tourner ce serait vraiment tres gentil.

inutile de préciser qu ils ont été choyés et chéris, et que j attend qu ils aillent vivre dans une maison qui les aime tout autant. et qu ils doivent partir deux par deux.

j habite en belgique pres de mons et du nord de la france
je peux me déplacer un peu si nécessaire.

pardon pour le ton informel du message mais j ai essayé de le publier un maximum




[*]Provenance : (animalerie, raterie?) acheté chez un particulier, à mons (belgique)


Le ou les rats à replacermales Ratatouille (velours gris castré) Paco (double rex gris) Eliza (hodded noire et blanche) Suzie (double red rose)
  • Raison du replacement :allergies de mon fils
  • Date de naissance :+-01/10/2010
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :4, 2 males et 2 femelles


L'adoption
  • Date d'adoption :01/11/2010
  • Conditions d'adoptions et tarifs : gratuits donnés avec cage et nourriture


j un des males a été castré, car il se battait, mais il est devenu doux comme un agneau, d ailleurs ils le sont tous les 4, je suis vraiment à l ouest depuis hier, excusez moi si je n ai pas rempli le formulaire correctement, mais ça vient de me tomber dessus et je suis perturbée par la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
emma001
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 45
Localisation : dour, belgique
Inscription : 07/10/2010


je dois donner mes rats à l adoption :( Empty
MessageSujet: Re: je dois donner mes rats à l adoption :(   je dois donner mes rats à l adoption :( Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 11:56

je dois vous dire aussi que je leur avait acheté une belle grande cage il y a à peine 2 semaines de ça, tout ça pour vous dire que je les chouchoutte et que ce n est pas un caprice, je ne m en suis pas du tout lassée..., je ne le vis pas bien, mon compagnon ne comprend pas que je veuille m en séparer, il dit qu il doit y avoir d autres solutions, actuellement, mon fils a 4 medicaments différents, il est sous aerosols en permanence, à juste 5 ans c est enorme et meme si ça me fend le coeur, et que certains ne comprendront pas, pour moi, le choix est fait...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

je dois donner mes rats à l adoption :( Empty
MessageSujet: Re: je dois donner mes rats à l adoption :(   je dois donner mes rats à l adoption :( Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 12:07

pas de désensibilisation possible? j espère que vous trouverez de bonnes familles pour vos rats et peut être des photos aiderais les gens a craquer
Revenir en haut Aller en bas
emma001
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 45
Localisation : dour, belgique
Inscription : 07/10/2010


je dois donner mes rats à l adoption :( Empty
MessageSujet: Re: je dois donner mes rats à l adoption :(   je dois donner mes rats à l adoption :( Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 12:09

non il est beaucoup trop petit, merci, je vais poster des photos
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

je dois donner mes rats à l adoption :( Empty
MessageSujet: Re: je dois donner mes rats à l adoption :(   je dois donner mes rats à l adoption :( Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 12:10

courage ...
Revenir en haut Aller en bas
sismiclisou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
sismiclisou

Féminin
Messages : 103
Age : 33
Localisation : Brest 29
Inscription : 19/05/2010


je dois donner mes rats à l adoption :( Empty
MessageSujet: Re: je dois donner mes rats à l adoption :(   je dois donner mes rats à l adoption :( Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 13:19

Si tu peux mettre des photos individuelles ça peut aider au replacement. Wink
En tout cas bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


je dois donner mes rats à l adoption :( Empty
MessageSujet: Re: je dois donner mes rats à l adoption :(   je dois donner mes rats à l adoption :( Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 16:41

Plein de courage pour cette séparation.
N'hésite pas à parler du caractère de chacun d'eux et à poster plusieurs photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

je dois donner mes rats à l adoption :( Empty
MessageSujet: Re: je dois donner mes rats à l adoption :(   je dois donner mes rats à l adoption :( Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 03:30

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




je dois donner mes rats à l adoption :( Empty
MessageSujet: Re: je dois donner mes rats à l adoption :(   je dois donner mes rats à l adoption :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je dois donner mes rats à l adoption :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adoption Urgente 2 rats - A donner séparement
» RATS A DONNER....
» Dois-je la donner à quelqu'un de plus expérimenté?
» dois-je prendre 1 ou 2 rats?
» Rats à donner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-