Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 La marmaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


La marmaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marmaille   La marmaille - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:03

Lol ! Oui effectivement il parait énorme sur cette photo ^^ En vrai c'est surtout qu' il est un peu tassé pour faire la sieste, mais c'est vrai que c'est un bon pépère. Il est moins grand que Percy mais mange autant si ce n'est plus donc forcément monsieur a un bon bidon Very Happy

Walty est comme Epson, il s'est carrément émancipé, il aime de plus en plus les câlins, même s'il aime toujours qu'on lui fiche la paix un p'tit quart d'heure pour qu'il puisse courir partout sur le canap' Smile. En tout cas, contente de savoir que les frérots vont bien eux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La marmaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marmaille   La marmaille - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 12:48

Du coup tu as pu les présenter à ton vieux ou il est toujours solitaire ?

Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


La marmaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marmaille   La marmaille - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 12:54

Il est toujours solitaire malheureusement Sad Il y a du mieux avec nous, mais c'est pas encore ça, donc j'ai pas tenté avec les deux loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La marmaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marmaille   La marmaille - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:32

Hey, le 5 octobre, nos rattus ont eu un an !!
Un an déjà... pourtant je les vois toujours comme mes deux bébés, toujours les plus petits, toujours leur magnifique bouille à raton... le temps passe si vite.

C'est l'occasion de prendre des nouvelles des frangins et de la frangine !!
Alors, ils ont grandit ? Grossi ? Sont sages ?


Tyty s'est un peu assagit, c'est plus une peluche qu'une crapule maintenant. On peut tout lui faire, il est adorable, fou d'amour et de plus en plus bisouilleur. (mais la bouche ça le rend fou, il force avec ses griffes pour ouvrir les lèvres et rentrer la tête dans la bouche :/ ça fait mal.)
Epson est moins discret, il s'impose un peu plus en sortie et vient vers nous, toujours aussi svelte et petit. Il est moins calin et moins bisouilleur que son frère, mais toujours assez hyperactif (dormir le matin ? jamais !!)
Ils vivent toujours avec leur tonton Argus, qui va sur ses deux ans, et ils dorment quasi tout le temps ensemble, les uns sur les autres, dans le dodo que Joséphine m'avait offert Tire la langue
La belle vie de famille <3


Je mettrais quelques photos plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


La marmaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marmaille   La marmaille - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 23:39

Mon dodo est encore en vie???? Shocked
Ils prennent soin de leurs nids tes ratous , tu es une chanceuse Wink

Jesse va très bien, il est toujours aussi cool mais est devenu plus proche avec l'âge...
C'est un père tranquille qui reste toujours neutre et qui ne se trouve jamais dans les bagarres!
Il a un poids et un gabarit normaux, je mettrai moi aussi des photos très bientôt Wink

Papouilles à toute la fratrie Aime
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La marmaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marmaille   La marmaille - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 01:27

Ils ont fait un grand trou dedans pour pouvoir s'y mettre (donc entre les deux épaisseurs de polaire, ça fait plus qu'une bosse verte), mais ça tient toujours la route, c'est leur dodo préféré Wink


Il te refait plus d'escapade dans le canapé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


La marmaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marmaille   La marmaille - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 11:03

Coucou ! Smile

De notre côté, Walter va toujours très bien, il s'entend toujours comme laron en foire avec Percy, ils sont trop drôles tous les deux. C'est un gros gourmand, mais il n'est pas si gros que ça vu tout ce qu'il mange ! ^^ Il n'est plus du tout farouche, il aime tout le monde, va volontiers sur des personnes qu'il ne connait pas forcément et fait pleins de bisous, c'est un père papouille. Mais, il reste, tout comme Percy assez indépendant et les deux n'aiment pas se faire câliner pendant des heures ^^ Mais bien sûr, quand ils ne sont pas le centre de l'attention, ils viennent m'embêter et me grimper dessus Smile Walter est le dominant et c'est toujours lui qui initie les bêtises et il est toujours aussi curieux et aventurier ! Very Happy Adorable en somme Wink

J'essaie aussi de refaire des photos et de les poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La marmaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marmaille   La marmaille - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:50

Ohhh génial, il a l'air d'avoir vraiment pris confiance en lui, et d'être devenu leader une fois loin de l'ombre de ses frères ! C'est trop cool, hâte de voir des photos oui.

Pour les frangins voilà :

Epson
Spoiler:

Tyty
Spoiler:

Photos de Famille (avec tonton Argus, celui qui a les yeux fermés sur toutes les photos Rolling Eyes)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


La marmaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marmaille   La marmaille - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:53

La ressemblance avec Tyrion s'est accentuée avec le temps on dirait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


La marmaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marmaille   La marmaille - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 16:01

J'adore la photo des trois ptits pères.. trop choux Aime
Et cette couleur abricot ma fait toujours autant craquer!
Jesse ne fait plus d'escapade et reste sur le canapé. Il n' a pas eu l'idée d'en descendre d'ailleurs... quel aventurier!
J'ai mis une passerelle de la cage au canapé donc ils se baladent entre les deux et rentrent quand ils en ont envie.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


La marmaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marmaille   La marmaille - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 18:37

Parce que ca fait très -trop- longtemps ...

Ma petite poulette de poche , j'ai quelques petits gabarits dont elle Aime

Sinon que dire? bah niveau caractère , une louloute hyper calme , toujours aussi mignonne & très gourmande!

La marmaille - Page 4 Img_0813

La marmaille - Page 4 Img_0814

La marmaille - Page 4 Img_0815
La marmaille - Page 4 Img_0816
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La marmaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marmaille   La marmaille - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 21:24

Elle a toujours le don de poser en faisant des grimaces la Miss Laughing La troisième photo est juste excellente !

Merci pour les nouvelles <3



Ici les frangins vont toujours aussi bien, Tyty devient un peu enquiquineur, il espère prendre la place de son tonton mais c'est mal barré... Ca chahute pas mal, mais ils dorment toujours tous les trois donc sans rancune Aime
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


La marmaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marmaille   La marmaille - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 22:48

ah ça oui , un petit clown cette puce ! et contrairement à d'autre qui lâche la nourriture , elle non , elle tiens son repas bien fermement Laughing

Derien ^^ depuis le temps que je devait & voulait mettre des photos , bah maintenant c'est chose faite Wink

Alala les mecs , toujours envie de devenir le chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La marmaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marmaille   La marmaille - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 13:39

Coucou tout le monde !
Vous savez quoi ? Les frangins et la frangine ont eu 2 ans le 5 octobre !

Alors, comment vont-ils ?
J'espère que tous les 3 vont bien.

Ici, impecc !

Epson est adorable, un vrai petit ange, toujours aussi doux, discret et délicat. Très très neutre dans la cage, il préfère se priver de manger que d'aller en zone de conflits, et c'est celui qui a le mieux  accepté le p'tit nouveau. Il aime toujours pas trop les bisous et les caresses, mais il se calle quasiment chaque soir sur le dossier du canapé, à quelques centimètres de nos têtes (entre mon copain et moi si on est les deux là) et il cracotte, cracotte, cracotte... il aime notre présence, par contre si on le caresse il s'éloigne, faut pas toucher Laughing  Il est beaucoup plus calme aussi, il dort beaucoup, il tient à son petit confort quitte à se priver aussi de sortie tant il est bien calé.
La marmaille - Page 4 241803epson1
La marmaille - Page 4 507318epson2

Tyty quant à lui, c'est devenu un vrai petit couillon ! Allez savoir pourquoi, il est devenu le dominant, et quel dominant ! J'ai jamais connu ça. Tonton Gus n'a pas le droit de manger en même temps que Tyty, desfois il a pas le droit de monter l'échelle, là il se bat avec le petit nouveau parce que Tyty ne veut pas partager sa cabane préférée...  ça se bastonne chaque jour, bon heureusement y'a eu que trois blessures (dont une grosse morsure sur les flancs de tyty quand j'ai voulu lui présenter mon rat-de-sauvetage-associable... Tyrion a voulu le dominer direct et l'autre a eu peur et a planté les dents à sang). Pas commode "la peluche mignone" Laughing
D'ailleurs il a doublé je crois (j'exagère mais bon !) il est vraiment gros, mais c'est pas trop du gras qui pendouille, c'est de la masse bien dure... il est large, épais, rondouillet... un vrai p'tit chef.
Avec les humains par contre, c'est toujours le même... bisous, bisous, bisous, bisous !!! On peut le mettre sur le dos dans nos mains qu'il va nous bisouiller ce qui dépasse, hier, calin comme un bébé sur mon ventre, bisous, bisous... une merveille Aime 
La marmaille - Page 4 973665tytyraison1

La marmaille - Page 4 423183epsontyty1

Niveau santé RAS, je croise les doigts.
Puis pour info, leur tonton Argus est toujours là ! Il aura 3 ans dans moins d'un mois, il commence à être plus fatigué et a avoir les pattes arrières vraiment à la traine, mais les sorties c'est sacré ! J'espère que nos petits auront sa forme à son âge Smile


Puis deux photos qui datent de juin :

La marmaille - Page 4 1017196_10151470035387073_286591912_n
"Hey me laissez pas en dessous j'veux poser aussi !" - avec le tonton
La marmaille - Page 4 968924_10151470035382073_389854654_n


Vite vite, des nouvelles, et des photos si vous avez Smile

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


La marmaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marmaille   La marmaille - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 16:44

Hello ,

Malheureusement je viens annoncer une mauvaise nouvelle, Ma jolie Khalee est partie le 30 décembre (jolie cadeau pour le nouvel an  Cry )à quasiment 27 mois ( 6 jours près). j'en reste sur le c*l car même si elle vieillissait, je m'y attendait pas. C'était une perle, elle va beaucoup me manquer.

Venia , je te remercie de m'avoir confier cette merveille de ratoune qui a touché mon coeur , je n'oublierais jamais sa bouille de coquine , sa douceur , sa magnifique couleur flamboyante  Sad 

je ne savais pas vraiment comment annoncer son départ , avant le réveillons ou après ,j'ai préféré attendre car je sais que tu aimais beaucoup Khalee , et que tu as déjà eu pas mal de mauvaises nouvelles.



Je te remercie 1 millions de fois de l'avoir fait entrée dans ma vie , et ma dernière pensée est pour ma chérie Khalee. Au revoir ma puce Cry Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La marmaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marmaille   La marmaille - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 14:00

Oh mince, j'avais pas vu ton message !
Elle est partie 3 jours après son Tonton Argus... mais il avait 3 ans et un mois.
Triste fin d'année 2013 pour la famille :-(

Tu sais ce qu'elle a eu ? Juste vieillesse tu penses ?
J'en suis peinée, mais je sais qu'elle a eu une belle vie avec toi, et elle a eu beaucoup de chance (vu que j'étais pas censée récupérer de fifille et qu'elle était par surprise au milieu de ses frangins ^^).
Merci à toi pour l'avoir adopté à l'époque, même avec les risques de gestation et tout. C'était une belle rencontre !


Tyty et Epson ça va sinon, mais ça devient de grosses choses flemmardes. Epson fait plein de calins depuis peu, c'est qu'il devient un vieux patapouf parce que les calins et lui ça faisait 4. Et il me fait souvent caca dessus le soir, ça j'aime pas du tout ! ça fait genre "calin sur les genoux" mais vu la position il me prend pour ses toilettes personnelles, non mais oh !  Colère 
Et depuis la perte d'Argus, les deux frères sont encore plus proches, y'a plus qu'eux deux et ils ont du le remarquer, ils font tout ensemble, bien plus qu'avant. Ils mangent en même temps, se suivent mutuellement dans les dodos tout au long de la journée, font leur toilette dos contre dos...  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La marmaille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marmaille   La marmaille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La marmaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite marmaille !
» Toute la marmaille
» Toute la marmaille!!
» Walter White & la Marmaille (à archiver)
» Mlle Pouic et sa marmaille [Covoit vers PARIS début février]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-