Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

  Vador , Darwin et Spot-Ink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 04:45

hihi mirki!!!!oui je les adorent ils sont trop gentil et assez proche de l'humain ce qui va, a mon avis ,permettre de crée un lien assez rapidement,et tant mieux Very Happy
Atlahika ce sont des couillu pas des fifilles !lol! mai c trop mimi kan meme merci ^^

J'ai repris quelques photos mais comme sa ne fait meme pas2jour encore qu'ils sont là ils ne font que de dormirent les ptits bébé ^^
Je n'avait pas precisé ,ils ne sont pas de la meme portée et ne sont donc pas frere...donc le gros + c'est que la fille chez qui je les ai pris les a fait cohabiter des leurs 2semaine donc il se connaissent bien et on l'air de s'appprecié   Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Ok

LES 2 POTES

  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01147



VADOR

  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01156



DARWIN(tres dormeur et super zen..)

  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01155y

Uploaded with [URL=http://imageshack

Des amours de rat super heureuse!!! Vivement le 3eme coupin que la bande soit complete lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 11:30

Ils sont chou...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Molly&Tatine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Molly&Tatine

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Thonon-les-bains / Lyon
Inscription : 20/12/2011


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 12:01

Choupinou les ratous ! Very Happy J'adore le petit tout noir !
Revenir en haut Aller en bas
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 17:52

mirkii les filles   Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Pok4 ,oui le petit noir aime bien se montrer en plus lol!

Leurs cage parrait immense vu leur petite taille ,il ne vont pas encore partout tellement y'a de choses a "inspécter" ^^

Le ptit Darwin prend confiance d'heure en heure....hier soir il a eu des ptits "coup de speed" c'etait trop drole une vrai pile :lol

Revenir en haut Aller en bas
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 01:43

Quelques nouvelles tof des ptits gars l^^ ,ils sont assez speed donc dur dur de prendre des tof en sortie,mais je persevere lol!

  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01202




  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc012002



(photo un peu flou mais tellement mimi Aime 3 )
  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc011842

Vador a une tache blanche sur la tete de plus en plus voyante c'est trop original ^^ d'aileurs sa a pas un nom cette tache? Embarassed
Cela fait maintenant 1semaine qu'ils sont arriver et c'est vraiment que du pur bonheur de retrouvé avec ces ptites bebetes d'amour!!!
Ils sont tous le temp a faire des lechouilles ,je les appelle mes "bisounours" Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 17:31

Si, il est étoilé ou micro-étoilé selon la taille de la tâche...

Enfin, sauf erreur de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:02

hehe merci Atlahika je pensais a ca mais ete carrement pas sur du tous ^^!

Et derniere question sur son marquage au ventre,il est "normalement" irish noire standard lisse ,mais de jour en jour sa tache grandie et commence a "monter" sur ces flanc(ex voir photo2),du coup je me demande si il ne serait pas plutot "berkshire" quelque chose comme ca ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
kinito
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kinito

Masculin
Messages : 107
Age : 36
Localisation : BORDEAUX
Inscription : 27/12/2011


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:17

ils sont adorables , moi j aurai mi ying et yong ais j avoue il y a mieux ^^ moi j ai un faible pour tous les irish donc je suis pas credible , mais la bouille de ton albinos ... tellement mignon (mon dieu je parle comme une fille^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:25

Ah ça pour le marquage je pourrais rien te dire avec certitude, le mieux est d'attendre l'avis de personnes plus expérimentées...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:37

Kinito jai aussi pensé a ces 2noms là ^^
Mdrrr nen c pas comme une fille ^^ c'est vrai que ces tellement craquant ces ptite betes Wink tu ne peux que employer ces mots Very Happy

Oki Atlahika jattendrais de voir si d'autre personne me rep ^^ j'orais tenter lool

Et petite question concernant l'integration du dernier avec les 2 autres,je doit proceder de la meme facon que vous conseiller ici 15jour d'isolement+plusieur rencontre en terrain neutres?



Dernière édition par No-emie le Mer 04 Jan 2012, 02:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:52

Mais tu as bien raison de me poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 23:34

voici quelques nouvelles tof de mon 3eme bébé Spot-Ink qui arrive jeudi ou vendredi Very Happy ,vivement qu'il arrive,il est en contact avec les gros et apparement aime les humains ^^ c'est ti pas trop mignon(info et photo par Isa du forum)

  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 45spotink



  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 39spotink



voila mon piti husky qui rejoindra les 2autres petit mec(apres integration ^^ )

Jorais juste une tite question concernant l'integration,,vu que le ptit loulou se porte bien ,pas de maladies(mes 2autres non pus)et sachant qu'il auront presque le meme age(10jour d'ecart ^^)?je pense savoir la reponse mais je demande confirmation ^^??
Revenir en haut Aller en bas
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 04:04

BONSOIR!!
Voila un petit dessin de mes 2loulou "adulte" bon c'est de l'a peu pres car je ne sais pas la bouille qu'il auront loool ,pour les fan de ratous ,je fait des portrait sur mesures d'apres photo Wink ...(et de tatouage pour la machine a tatouer =dermo Wink )

  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01225



Ya seulement Vador et Drawin mais je suis en train de bosser un ti dessin avec mes 3 ptit ratous ,et le ruban rose c'est parcque je suis une fille lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:52

Voici mon ptit Spot-Ink arriver aujourdui et adopté par le biais d'isa du forum,enorme merci a toi tu a l'air d'etre une super "nana" ^^ !!

C'est un super ratou troppppp mimi Aime ,pas speed du tous et ki adorenttt les humains!!Il fait meme des bisoux sur la bouche lol!

Du coup j'ai fait une 1ere rencontre avec les 2autres vu que personne n'a de maladie et qu'avec "madame" Isa ont a vu que sa se passait super(ils on tous les trois 1semaine de decalage en age,Darwin le plus vieux,Vador et ensuite Spot-ink ,plus jeune mais plus grand Suspect ^^

Sa ce passe troppp bien,le "filling" passe super entre eux, vu leur jeune age tous les 3 !!
Ils ont donc fini l'apres midi ensemble en terrain neutre(env3h) jai donc nettoyer de fond en comble la cage et changer de place les elements ,ils se chamailles un tous petit peu mais sans couinnement juste de la "maitrise" et le chef bahh (si on peu dire ,pour le moment)c'est Vador ^^

Je sais ce que certains vont penser.... mais j'ai preferais les mettres ensemble direct car Spot-Ink vit en groupe depuis tous bebe et j'ai peur qu'il se "renferme" en etant seul pendant 15J qui a la final ne servirait a rien vu ke tous l'monde va bien et qu'ils s'entendent super!...

Petite photo de Spot-Ink a la maison
  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01227

Je les laisse tranquille pour ce soir(en allant les voir de temp en temp quand meme ^^)et je prendrais une petite video demain apres-midi pour vous faire voir les 3loulous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 02:53

Il a une super bouille ton loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 03:58

hoo merci Atlahika Very Happy !!Je trouve qu'il a la meme tete que sa maman nue ^^ un long museau

En ce moment ils dorment tous les 3 dans un des spoutnik,coller pour se tenir chaud ^^ ils sont trop mignon tous les 3 c'est que du bonheur de voir 3ratous ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 19:15

Quelques photos de mes 3loulou,ils s'entendent bien pas trop de bagarres meme pas du tous (pour le moment ^^)

A 3 c'est tellement mieux !
  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01233f



Spot-Ink qui vient de faire une crotte dans le spoutnik Shocked loool
  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01240



allez heure de la sortie c'est partie!!
  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01234l



je vais tester de les prendre en video pendant la sortie ^^(je dit bien essayer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Molly&Tatine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Molly&Tatine

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Thonon-les-bains / Lyon
Inscription : 20/12/2011


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:13

Trop mignon!

Vador et Spot-Ink sont craquants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:34

merci pour eux Molly&Tatine Very Happy je croit ke Darwin est hima est non siamois mais tellement mignon que sa m'importe peu ^^

Du coup il etaient tous l'temp ensemble et depuis que Spot-ink est là Davor est tous l'temp avec lui et "demaisse" Darwin Sad je pense que c'est normal vu que darwin dort beaucou et Vador est speed du coup il a trouver un pote de meme caractere ^^loooool
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:12

Haha c'est trop mignon quand c'est encore tout petit et que ça rentre bien à 3 dans le sputnik XD

Ils sont adorable :')
Revenir en haut Aller en bas
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 00:51

Oui Quienne comme tu dit ^^ j'ai "entissiper" j'ai pris un deuxieme spoutnik et du coup je les ai mis accrocher l'un a coter de l'autre comme sa si ils sont pas ensemble au moins ils sont proches ^^ !

Depusi l'arriver de Spot-Ink ils se lavent tous les 3mutuellement,chose qu'ils ne fesait pas a 2 ^^ ils sont trop mimi a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 23:29

quelques nouvelles de mes 3 loulous,ils petes la forme et s'entendent toujour aussi bien malgré quelques baston/maitrise sans gravité et pour jouer , pour la bouf aussi,donc bon sa m'etonne pas vu les "morfales" lol!

Spot-Ink commence a "se délaver" jadore Aime 2 ,il est hyper zen et assez pausé,photo avant la sortie
  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01258



(desolé photos un peu flou car avec le telephone :s)
  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01293n



vue d'ensemble ,avec Darwin en plein repas et avec la cabane 'sur la colline' en fondlool
  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01265


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01290



on peut voir Spot-Ink qui a bien "blanchi" ^^ et Vador qui se cache dans la cabane....
  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01304i



Vador le pus petit des 3 en taille ^^,qui me grimpe dessus,ba ui jai fait la betise d'integrer leurs "terrains de jeux" et ils ne fesaient que me grimpé dessus les pots de glue ^^

  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01299

Uploaded with [URL=http://imageshack


Revenir en haut Aller en bas
No-emie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
No-emie

Féminin
Messages : 219
Age : 35
Localisation : 44 loire atlantique
Inscription : 12/12/2011


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 02:46

meme si personne ne regarde ...ou peux .....voici quelques news des loulous qui se portent super bien et s'entendent trop bien ,de vrai potes!!
Ils ont presque tous bientot 2mois...
Vador et Sopt-Ink sur le siege du salon en balade
  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01360copie


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01359


VADOR
  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01363copie


SPOT-INK QUI qui est presque gris ^^
  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01362


DARWIN et le cul de SPOT-INK ^^
  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01390

Uploaded with ImageShack

marquage de DARWIN
[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/811/snc01332.jpg/]  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Snc01332

Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 03:14

moi je suis amoureuse de vador on dirait un mini panda Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
delphii
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
delphii

Féminin
Messages : 294
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 09/08/2011


  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 13:09

crooo mimi tout çaa ^^ j'adore aussi la tite tache blanche sur le museau de Vador! c'est original Smile
SPOT-INK magnifique aussi!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vador , Darwin et Spot-Ink     Vador , Darwin et  Spot-Ink - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vador , Darwin et Spot-Ink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]
» Darwin
» Darwin.
» Le tour de Darwin
» au revoir Darwin...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-