Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 URGENT - cherche une cage pour 10 jours (35-rennes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

URGENT - cherche une cage pour 10 jours (35-rennes) Empty
MessageSujet: URGENT - cherche une cage pour 10 jours (35-rennes)   URGENT - cherche une cage pour 10 jours (35-rennes) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:31

Bonjour,
Je rejoins ma famille sur Rennes, pour les fêtes, pendant 10 jours (du 19 au 28 décembre). Il est évident que c'est bien trop long pour laisser mes gros tous seuls..
Du coup, j'avais prévus de monter en voiture avec mes grands-parents et de prendre la cage dans le coffre. Malheureusement, à cause de soucis de santé, mes grands-parents ne viennent plus et je dois donc y aller en train.
La Jenny KD dans le train en plus de ma valise et compagnie sachant que je dois changer de gare à Paris, c'est pas vraiment envisageable.
Du coup, je cherche une âme généreuse pour me prêter une cage pour trois rats (tant pis si ils sont un peu à l'étroit, vu que j'aurais le temps de beaucoup les sortir^^) du 19 au 28 décembre sur Rennes ou les alentours.
Je rendrais bien évidemment la cage en parfait état, lavée et désinfectée et je peux laisser un chèque de caution si vous le désirez.
Merci pour mes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

URGENT - cherche une cage pour 10 jours (35-rennes) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une cage pour 10 jours (35-rennes)   URGENT - cherche une cage pour 10 jours (35-rennes) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 20:03

Je peux te prêter une furet+ qui dort dans ma cave. Elle n'est plus aménagée par contre, je peux faire un petit inventaire de ce qui reste (probablement des étages gris ferplast, peut-être une maison puzzle... mais pas grand chose). Eventuellement, tu peux apporter quelques accessoires à rajouter dedans ? Les accessoires ça devrait être transportable dans un sac/sac à dos sans trop de souci en train je pense.
J'habite Rennes centre (bas des Lices / bourg l'évêque), tu peux me contacter en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


URGENT - cherche une cage pour 10 jours (35-rennes) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une cage pour 10 jours (35-rennes)   URGENT - cherche une cage pour 10 jours (35-rennes) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 20:07

J'aurai eu une cage a lapin a te preter. Mais je suis de Sorgues donc elle devrait faire le trajet avec toi. Mais si tu as besoin je suis la en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

URGENT - cherche une cage pour 10 jours (35-rennes) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une cage pour 10 jours (35-rennes)   URGENT - cherche une cage pour 10 jours (35-rennes) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:25

MP envoyé Artefact Wink
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT - cherche une cage pour 10 jours (35-rennes) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - cherche une cage pour 10 jours (35-rennes)   URGENT - cherche une cage pour 10 jours (35-rennes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT - cherche une cage pour 10 jours (35-rennes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche petite cage à louer/prêter pour lundi RENNES
» cherche cage sur RENNES urgent
» {76}cherche cage et tout materiel pour rat urgent
» URGENT Cherche PRET d'une cage de quarantaine sur Rennes
» (Nancy) cherche quelqu'un pour prêter une cage 10 jours!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-