Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 How I Roll a disparu sans laisser de traces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


How I Roll a disparu sans laisser de traces... Empty
MessageSujet: How I Roll a disparu sans laisser de traces...   How I Roll a disparu sans laisser de traces... Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:06

Bonsoir. En voulant sortir les petits mâles et Neanche, je me suis aperçue qu'ils n'étaient que 5... J'ai pas trouvé How I roll, donc sur le coup j'me suis dis il doit dormir quelque part dans la cage et j'ai pas fais gaffe... Sauf que non, il n'est nul part.... J'ai fouillé TOUTE ma chambre de fond en comble (même si c'était impossible qu'il se soit sauvé de la cage, et que je les sors souvent seul ou à 2 pour mieux surveiller, et bon, je suis pas assez conne pour oublier de rentrer un petit quoi)..

Bref, donc je pense fortement que le loulou est mort (ou a été tué par les autres?) et que les autres l'ont mangé.... je ne sais pas pourquoi, je sais pas comment, mais il n'est plus là, et il n'y a aucune "trace" de corps ou autre... je ne sais même plus si je l'ai vu hier, je fais pas toujours attention à qui est là ou pas vu que dans ma tête c'est évident qu'ils sont tous là...

Je sais que certains bébés (et hold it) ont comme du sang séché sur les oreilles, j'ai vu ça ce matin mais ça m'a pas inquiété, je pensais que c'était de la saleté ou un truc du genre... mais peut-être est-ce le sang d'How I Roll??? Bref, j'y comprends rien.... je sais juste que c'est le loulou dont je vous avais parlé, qui respirait assez mal, peut-être qu'il avait un soucis plus important qu'un simple roucoulement ? Honnêtement, je n'en sais rien... il allait très bien à part ça, et bougeait/vivait aussi bien que les autres...

Je suis complètement sous le choc, je suis dégoûtée, je comprends rien :'(

Vous pensez que cette thèse est plausible? ou je suis carrément en train de délirer? Toujours est-il que le p'tit coeur n'est plus là et que c'est sûr et certain qu'il ne s'est pas sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



How I Roll a disparu sans laisser de traces... Empty
MessageSujet: Re: How I Roll a disparu sans laisser de traces...   How I Roll a disparu sans laisser de traces... Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:12

tu as des hamacs doublés dans ta cage ?? Cherche bien dans les doublures, j'ai flippé comme toi un jour, retourné la pièce de fond en comble, et le raton "perdu" dormait dans une doublure
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


How I Roll a disparu sans laisser de traces... Empty
MessageSujet: Re: How I Roll a disparu sans laisser de traces...   How I Roll a disparu sans laisser de traces... Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:12

Oui mais j'ai changé les hamacs tout à l'heure en faisant les cages, donc je l'aurais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



How I Roll a disparu sans laisser de traces... Empty
MessageSujet: Re: How I Roll a disparu sans laisser de traces...   How I Roll a disparu sans laisser de traces... Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:14

tu as bien taté les hamacs ? Il est peut etre dans l'un d'eux . enfin, je dis ça, mais je me trompe peut etre, mais en tous cas, ça m'est arrivé . Et j'ai mis du temps à piger pourquoi un coup je voyais le raton , et un coup il disparaissait
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


How I Roll a disparu sans laisser de traces... Empty
MessageSujet: Re: How I Roll a disparu sans laisser de traces...   How I Roll a disparu sans laisser de traces... Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:17

Oui je les ai bien tatés, et je les ai lavés à la main dans ma baignoire donc y'a pas de doute, il était pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



How I Roll a disparu sans laisser de traces... Empty
MessageSujet: Re: How I Roll a disparu sans laisser de traces...   How I Roll a disparu sans laisser de traces... Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:21

pfff , ben c'est possible qu'il soit mort et que les autres aient fait disparaitre son cadavre . C'est pas glop, mais ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


How I Roll a disparu sans laisser de traces... Empty
MessageSujet: Re: How I Roll a disparu sans laisser de traces...   How I Roll a disparu sans laisser de traces... Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:25

Et il n'y aurait aucune trace dans la cage (pas de "bout" de raton, c'est glauque dit comme ça mais bon...) ? C'est vraiment bizarre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



How I Roll a disparu sans laisser de traces... Empty
MessageSujet: Re: How I Roll a disparu sans laisser de traces...   How I Roll a disparu sans laisser de traces... Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:29

oui, c'est possible que tout ait été "nettoyé" pale
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


How I Roll a disparu sans laisser de traces... Empty
MessageSujet: Re: How I Roll a disparu sans laisser de traces...   How I Roll a disparu sans laisser de traces... Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:31

Oh putain :'( il aurait pu avoir quoi pour mourir comme ça? parce qu'il respirait un peu bizarrement comme je l'avais dis sur mon post mais à part ça il allait vraiment bien quoi (sinon je serais allée chez le véto en urgence, mais là je pensais pas que c'était urgent du coup...)

J'suis dégoûtée, pauvre petit coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


How I Roll a disparu sans laisser de traces... Empty
MessageSujet: Re: How I Roll a disparu sans laisser de traces...   How I Roll a disparu sans laisser de traces... Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 10:43

J'ai eu ce cas lors de mon infection, le 1er rat qui est mort a été entièrement "nettoyé" par les autres. C'est très dur à vivre mais en fait le véto m'a dit que ça faisait partie de leur instinct de survie, pour éliminer les bactéries. Malheureusement pour moi, en ingérant le 1er rat tous les autres ont été contaminés. Vérifie bien l'état de santé de tes autres rats puisqu'on ignore la mort du 1er.
Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

How I Roll a disparu sans laisser de traces... Empty
MessageSujet: Re: How I Roll a disparu sans laisser de traces...   How I Roll a disparu sans laisser de traces... Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 10:45

Es-tu certaine de l'avoir rentré dans la cage, et celle-ci n'a-t-elle aucune "ouverture" qu'il aurait pu emprunter pour sortir ?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


How I Roll a disparu sans laisser de traces... Empty
MessageSujet: Re: How I Roll a disparu sans laisser de traces...   How I Roll a disparu sans laisser de traces... Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 12:59

Oui j'en suis sûre et certaine, et y'a aucune sortie possible,c'est une royale donc barreaux assez rapprochés et portes inouvrables...

Shenandoah : oui je vais bien surveiller les autres, ça c'est sûr..
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


How I Roll a disparu sans laisser de traces... Empty
MessageSujet: Re: How I Roll a disparu sans laisser de traces...   How I Roll a disparu sans laisser de traces... Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 13:59

Sincèrement, j'ai déjà eu le cas d'un rat mangé dans ma cage... Ben les autres ne mangent pas les os, j'ai retrouvé le crâne et le reste dans la cage, donc il n'y avait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


How I Roll a disparu sans laisser de traces... Empty
MessageSujet: Re: How I Roll a disparu sans laisser de traces...   How I Roll a disparu sans laisser de traces... Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 14:07

je pense que si ton rats avait était manger il y aurais un minimum de sang dans la cage ! Shocked
j’espère qu'on aura la résolution de cette histoire rapidement, si c’était chez moi j’aurais craint une mauvaise blague de mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


How I Roll a disparu sans laisser de traces... Empty
MessageSujet: Re: How I Roll a disparu sans laisser de traces...   How I Roll a disparu sans laisser de traces... Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 15:48

Ça m'est arrivé aussi, le rat mangé par ses congénères... C'est choquant, perso j'ai mis 3jours à m'en remettre, mais c'est normal comme l'a dit Shenandoah. Il n'y avait pas du tout de sang restant dans la cage, mais il y avait encore les os... Si toi tu n'as rien retrouvé c'est bizarre Question
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


How I Roll a disparu sans laisser de traces... Empty
MessageSujet: Re: How I Roll a disparu sans laisser de traces...   How I Roll a disparu sans laisser de traces... Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 14:37

toujours pas retrouvé le loulou...? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




How I Roll a disparu sans laisser de traces... Empty
MessageSujet: Re: How I Roll a disparu sans laisser de traces...   How I Roll a disparu sans laisser de traces... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

How I Roll a disparu sans laisser de traces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bagarre sans morsure: laisser faire ou séparer?
» sortie de trois rats sans possibilité de laisser la cage ouverte
» URGENT comment euthanasier ma rate sans douleurs sans peur
» RTD Karadoc(RTD Perceval) XxX R2G Fenriz A CLOTURER
» Traces de sang
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-