Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Isoler la cage de transport du froid et transport en train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Isoler la cage de transport du froid et transport en train Empty
MessageSujet: Isoler la cage de transport du froid et transport en train   Isoler la cage de transport du froid et transport en train Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 01:03

Bonjour,
J'ai cherché des sujets déjà postés en rapport mais n'ai rien trouvé. Je me demande donc comment isoler leur cage de transport (ce modèle ci : http://193.164.196.50/images/891/8913808690.jpg), en cas de visite chez le vétérinaire par exemple (20min de marche), mais aussi et surtout car on va devoir prendre le train en décembre avec pratiquement 9h de trajet aller et retour et des escales. Comment faire pour qu'ils soient le mieux possible pendant le trajet et qu'ils ne prennent pas froid ? Une serviette de bain dans la cage suffirait ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Isoler la cage de transport du froid et transport en train Empty
MessageSujet: Re: Isoler la cage de transport du froid et transport en train   Isoler la cage de transport du froid et transport en train Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 01:25

De la polaire, une maison cube spécial boîte de transport (quelques créatrices le font sur le forum!) plein de tissus, une p'tite maisons si ça rentre dans ta boîte, enfin bref quelque chose où tes rats peuvent se blottir Smile
Récemment j'ai été chez le véto pour Ragga: je lui met 1 pull, de la polaire + du DryBed au fond de la boîte. J'entoure ensuite la boîte d'une grosse polaire car je n'ai que 1mn de marche quand je sors de ma voiture pour aller chez le véto donc bon.
Tu peux essayer de trouver un grand sac dans lequel tu pourrais mettre la cage de transport, ça protégerait déjà des coups de froids. Mais le mieux ça reste la maison cube de boîte de transport dans ton cas je trouve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Isoler la cage de transport du froid et transport en train Empty
MessageSujet: Re: Isoler la cage de transport du froid et transport en train   Isoler la cage de transport du froid et transport en train Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 03:31

Une maison cube doublée en polaire avec dedans une serviette qu'il y a déjà dans leur cage suffirait ? Ils auront assez d'air là-dessous? Je vais contacter plusieurs créatrices pour voir quels seraient leurs prix vu qu'il faudra sûrement faire des mesures spéciales.
Un grand sac, ça va être dur à trouver, il faut que je teste ça mais c'est une bonne idée car la boîte a quand même de grandes ouvertures en haut Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Isoler la cage de transport du froid et transport en train Empty
MessageSujet: Re: Isoler la cage de transport du froid et transport en train   Isoler la cage de transport du froid et transport en train Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 13:15

moi lors des transport je met une couverture ou un morceau de polaire au fond de la cage et je recouvre le tout a l'extérieur d'une couverture sauf le haut pour qu'ils puissent respirer.
sinon d'autres personne mettre une maison cube en polaire dedans en plus Smile
sinon tu peux mettre également une bouillotte dedans: bouteille d'eau chaude ou tiède recouvert d'un tissus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isoler la cage de transport du froid et transport en train Empty
MessageSujet: Re: Isoler la cage de transport du froid et transport en train   Isoler la cage de transport du froid et transport en train Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 23:53

J'ai vu quelqu'un mettre sa cage de transport dans un grand sac type sac trapèze un peu molletonné, on en trouve sur les marchés pour une dizaine d'euros, souvent sur les stands un peu ethniques.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isoler la cage de transport du froid et transport en train Empty
MessageSujet: Re: Isoler la cage de transport du froid et transport en train   Isoler la cage de transport du froid et transport en train Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 00:43

Un sac en tulle ou tissu déjà pour transporter ta cage à la main. à l'intérieur bien rembourrer (tissu, polaire, serviette..) et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isoler la cage de transport du froid et transport en train Empty
MessageSujet: Re: Isoler la cage de transport du froid et transport en train   Isoler la cage de transport du froid et transport en train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isoler la cage de transport du froid et transport en train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don de cage, cage transport chat et panier transport petit chien. MONS
» URGENT transport sans cage de transport ?
» Cage type Jenny petites cages et cage de transport 77
» Cage de transport ou cage auxiliaire?
» cage plexi + cage de transport [RP - 75 ou 92]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-