Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bagarre quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cécétoile
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 03/11/2011


Bagarre quotidienne Empty
MessageSujet: Bagarre quotidienne   Bagarre quotidienne Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 20:46

Bonjour tout le monde,

J'ai quatre ratounes, dont deux que j'ai intégré hier dans la grande cage...et tout se passe pour le mieux.
Avant elles n'étaient que deux dans la grande cage, Kimy et June,elles se bagarraient souvent avec beaucoup de cris mais jamais de sang...cela n' a pas changé depuis qu'il y a les deux petites.Et pourtant elles dorment toutes dans la sputnik et même quand elles étaient que toutes les deux!

Alors ma question c'est est ce que elles ne peuvent pas se voir ( mais en même temps elles s'aiment bien quand même puisqu'elles dorment ensemble) ou est ce qu'elles s'amusent à savoir qui c'est qui va dominer (enfin ça fait quand même 2 mois et demi qu'elles sont dans la même cage!) ou est ce que c'est tout simplement un jeux (mais un peu violent)?!

merci de vos éclairages Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


Bagarre quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Bagarre quotidienne   Bagarre quotidienne Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 12:52

Je ne suis pas un expert mais je pense plutot à des bagarres de dominance, il y a une hiérarchie chez les rats très importante, cela fait partie intégrante de leur mode de vie, tant que ça n'est pas trop violent et qu'il n'y a pas de sang il faut les laissées faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cécétoile
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 03/11/2011


Bagarre quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Bagarre quotidienne   Bagarre quotidienne Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 02:49

Oui je pense aussi que c'est ça...mais les bagarres sont récurrentes alors que normalement une fois que la hiérarchie est établie ça devrait se calmer?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bagarre quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Bagarre quotidienne   Bagarre quotidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bagarre quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sortie quotidienne et destruction
» bagarre
» Agressivité quotidienne..
» Bagarre
» Bagarre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-