Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €




Partagez | 

 

 Poster des tuto : oui ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 19:24

carotte a écrit:
c'est des attaches magiques qui ont révolutionné ma vie ratesque! mdr
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20075947/
voila le lien! Smile

ah oui en effet top top je dois y aller a ikéa super l'idée ^^ merci plus besoin de se casser la tête pour les dodos Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 19:27

ouai moi j'attache tout avec ca! ^^
le dry bed, les tunnels, les dodos! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 19:33

les tunnels tu y arrive aussi? je vais voir d'y aller demain sa fais vraiment pas chère pour les 24 pièces!!
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 19:35

ouai pour les tunnels je mets le crochet simple accroché au tunnel et le crochet de la pince qui s'accroche au premier crochet et je pince le barreau (je sais pas si c'est tres clair)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 00:31

carotte a écrit:
ouai pour les tunnels je mets le crochet simple accroché au tunnel et le crochet de la pince qui s'accroche au premier crochet et je pince le barreau (je sais pas si c'est tres clair)

oui c clair tkt lol! vraiment merci en tout cas Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 16:53

Alors les filles, j'aurais besoin d'une bonne âme prête à se dévouer Very Happy : en fait, j'ai un problème avec ma boîte mail (je croyais que c'était résolu, mais en fait non) et du coup je n'arrive pas à envoyer de mail... Donc si une de vous pouvait envoyer les tutos à Benagotof et Schweppsy, ça serait TOP Smile


EDIT : bon ben seulement à Bebagotof puisque apparemment ça vient de fonctionner pour Schweppsy ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:03

tu peux m'envoyer son mail par MP, je transmettrais les tutos si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:04

Je fais ça de suite ! Merci, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:08

je peux pas non plus...
benagotof, si tu passes par là, ton adresse est bien valide?
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:09

Oui, pareil, je viens de retenter et je reçois encore un mail d'erreur :x
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011


Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 18:35

ça m'intéresse beaucoup d'avoir les tuto, seulement je ne peux pas encore envoyer de MP Sad
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 19:24

mp envoyé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 19:27

MP répondu Smile Tu me diras si tu as bien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 02:24

Y'en a marre d'être maudit Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 2818984340 Déjà que j'aime pas la couture mais pour les ratounes je suis prêt à toutes les expériences ... mais si internet pause un droit de véto, alors là je dis N.O.N !!!!!!!!!!
Pourtant, j'ai reçu du courrier sur cette même adresse, sans la majuscule du début, alors je ne vois pas pourquoi ça bloquerait pour vous ....... ou alors, c'est que mon fournisseur d'accès bloque les membres de Forum Rats ... genre, une censure arbitraire pour me casser les noisettes Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 4261298417
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 03:46

A mon avis c'est parce que gusgrumO elle t'a appelé Bebagotof dans son édit :p
XD je peux essayer si vous voulez mais j'ai pas tous les tutos (j'ai les hamacs, maison cube, pieuvre et je ne sais plus quoi)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 11:27

Benagotof a écrit:
Y'en a marre d'être maudit Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 2818984340 Déjà que j'aime pas la couture mais pour les ratounes je suis prêt à toutes les expériences ... mais si internet pause un droit de véto, alors là je dis N.O.N !!!!!!!!!!
Pourtant, j'ai reçu du courrier sur cette même adresse, sans la majuscule du début, alors je ne vois pas pourquoi ça bloquerait pour vous ....... ou alors, c'est que mon fournisseur d'accès bloque les membres de Forum Rats ... genre, une censure arbitraire pour me casser les noisettes Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 4261298417

je t'ai envoyé ça (j'avais mis la majuscule, en copiant collant l'adresse donnée sans vraiment regarder en fait ^^), je pense que ça venait de là
là, ça doit être bon Smile

EDIT: ah ben non... "failure notice" même comme ça...
ton adresse mail est maudite.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 12:06

Mea culpa, j'ai fait une faute de frappe.... XD* Mais pas dans l'adresse mail (j'ai fait un copier/coller dans le mail de Benagotof). Je retente de suite pour voir. On va rompre la malédiction !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 12:18

Bon alors là, ça reste le mystère complet : j'ai essayé d'envoyer trois fois les tutos sur les trois adresses que tu m'as donné via MP, et à chaque fois, je reçois un message d'erreur, pour chaque adresse Mouais

J'avoue que je comprend vraiment pas pourquoi ça bug à ce point ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 15:46

Moi j'ai envoyé le mp et tout bien reçu d'ailleurs merci je m'y met directement après les fêtes (ou même avant pendant, si j'ai le temps) et je vous mettrai des photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 15:56

gusgrumO a écrit:
Bon alors là, ça reste le mystère complet : j'ai essayé d'envoyer trois fois les tutos sur les trois adresses que tu m'as donné via MP, et à chaque fois, je reçois un message d'erreur, pour chaque adresse Mouais
J'avoue que je comprend vraiment pas pourquoi ça bug à ce point ! Question

3 adresses différentes et 3 fois ça bug?
étrange étrange ^^

ce weekend, je m’étais dit que je referais un peu de couture (j'ai eu pleins de tissus d'une gentille personne de rescue bretagne ^^) mais maintenant que je sais que la machine a coudre arrive bientôt.. j'ai la flemme lol
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 15:59

C'est vraiment incroyable ! Je viens de vérifier mes mails ... j'ai reçu du courrier (publicitaire) sur deux des adresses données à gusgrumO ...
Comme l'une d'entre-elles est réservée aux forum et V.P.C, ça ne me gène pas de vous la donner : pitochet@free.fr Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 2127282101

Moi je dis ............. y'a un lutin caché dans mon ordi qui se tient les côtes de rire ! Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 2694226609 En plus ça m'énerve, parce que les vacances scolaires débutent alors je vais avoir du temps de libre la seconde semaine, quand j'irai m'enterrer en Normandie (désolé ptikuik, mais désormais t'es 100% Bretonne !!!) Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 277638789
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 16:04

Oui, ça bug sur chaque adresse... Je pense que l'histoire du lutin est l'explication la plus censée ^^ Si quelqu'un d'autre veut bien essayer, voir si ça vient de moi, ça serait cool. Mais comme dit Merwena, je vient de lui envoyer les tutos et elle a reçu, même si ma boîte mail débloque en ce moment... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 16:13

je veux bien essayer avec les autres adresses mail si tu me les donnes en MP mais vu que la première a pas marché, j'ai de gros doutes ^^

(pis la Normandie, c'est nul, vive la Bretagne \o/ ... faut venir en vacances en Bretagne benagotof.. temps pourri mais joli paysage et pleins de choses à voir - à à manger lol - bon ok suis mauvaise langue, j'aime bien les deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 16:19

Lol pour moi aussi !
J'ai passé toutes les vacances scolaires de mes 10 premières années dans ma famille dans le Morbihan, donc t'inquiète, la Bretagne je connais, elle coule dans mes veines à 75 % !!! (gros HS, je sais).

je t'envoie un MP avec mes adresses. Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 16:20

Je vais tenter

Edit: pareil ça veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ?   Poster des tuto : oui ou non ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poster des tuto : oui ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tuto
» cherche tuto pour hamac
» tuto fabriquer une cage soit meme
» Petit tuto d'agrandissement de portes Furet Tower :)
» je savais pas ou le poster =s
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-