Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [Haute Vienne 87] 2 rats + cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 00:59

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition de 2 rats mais leurs odeurs fortes dans notre petit appartement nous empêchent de vivre ... De plus ma copine commence à faire un début d'allergie, cela nous inquiète ...
Les deux mâles :

- Un husky gris bleu, 5 mois et demi
- Un hooded noir, 4 mois

[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  93472110

Ils sont très mignons, sociables et très agréable ! Smile
Alors on vend les 2 rats + cage 60-60-40 + nourriture + Litière pour seulement 30 euros.

Alors si cela vous intéresse, postez sur ce topic.
Merci de votre attention ! Smile

Aidez nous et aidez les !
Bonne soirée !


Dernière édition par bens14 le Ven 18 Nov 2011, 01:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 01:08

Mais dans ta présentation, tu dis que tu viens juste de les avoir scratch Vous êtes déjà lassés ??

Tout d'abord, il y a une trame à respecter quand on poste dans "sauvetages et replacements". C'est ici :
http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce
Merci de l'insérer et de la compléter Smile
Mettre une photo des rats est également plus que conseillé pour faciliter l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 01:11

Non on est pas lassé du tout ! Mais on est apeuré on était si heureux de les accueillir mais ma copine a l'air de faire une réaction allergique et de plus notre appartement étant petit l'odeur se répand et sa devient vite dur à supporter !

Merci de ton aide je vais mettre une photo des loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 01:27

Les odeurs sont dûes en partie au fait que les étages sont en bois. Ca absorbe l'urine et ça garde l'odeur Neutral

Depuis quand les avez vous ?
Pourquoi l'autre personne s'en séparait elle ?
Ils ont été élevés ensemble ?
Ce n'est pas un interrogatoire hein lol! C'est juste pour connaître un peu leur vécu afin que d'éventuels adoptants puissent connaître leur histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 01:34

J'ai un petit appartement et pas d'odeurs, témoins du fofo à charge.

Trop choup's les deux loulous, j'espère qu'ils vont vite trouver un foyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 01:52

Depuis ce soir même !
Elle s'en séparait car elle dois déménager et elle avait plus le temps de s'en occuper !
Et oui depuis l'enfance ils sont comme sa et ils s'entendent très bien, ils se font la toilette ! Smile

Oui j'espère aussi qu'ils vont en trouver un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 01:59

Acceptez vous les familles d'accueil si c'est urgent ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 08:57

(Vous les avez depuis que hier soir c'est ça?)
+1 pour les étages en bois au fait, s'ils sont pas recouvert avec par exemple du lino ça pue vite oui..
Revenir en haut Aller en bas
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 55
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 09:36

Je confirme l'avis des autres pour les étages : enlevez-les et coller votre nez dessus, vous sentirez comme ça pue!!
Un rat est un animal qui sent bon! C'est son urine qui pue, comme pour tous les animaux.
Et deux rats c'est pas du tout malodorant.
Mettez vite les étages à la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 10:42

Oui j'accepte les familles d'accueil ! Smile
Oui à priori sa serait un hamac qui puait qui était dedans ! sa sent un peu meilleur ! Mais autre soucis c'est que ma compagne a le nez qui coule depuis que les rats sont dans l'appartement et sa devient très très problématique ...

La une solution rapide serait la bienvenue, si qui vous êtes intéresse manifestez vous !

C'est encore plus dur car on s'y attache mais là c'est une question de maladie donc ce n'est plus à prendre à la légère !
Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:50

Plusieurs personnes sur ce forum sont allergiques ( et pas un petit rhume, une grande allergie, asthme, réaction cutané violente et j'en passe )

Je ne pense pas que sa soit en un jour que l'allergie peut être déterminé, peut être simplement un petit rhume du à un coup de froid...

Nettoyer la cage à fonds serait une bonne idée en premier lieu, puis voir l'évolution?

Si vous vous êtes attachés, essayer toutes solutions avant de choisir la plus radicale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:03

Oui d'accord mais notre appartement et je pense que l'odeur même si on nettoie sa va être pas facilement supportable !
Et en plus on préfère le replacer avant de trop s'attacher !

Si vous êtes intéressé par ces deux petits ratous très gentils, postez c'est urgent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:08

l'odeur vient des étages en bois pas des rats je sais ce que c'est les espaces petits j'ai 13 rongeurs dans mon 13m2 carrés de chambre. Vous voulez pas essayer de recouvrir les étages ou bien de mettre d'autres étages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:18

Si mais le problème c'est que ma copine a vraiment beaucoup de mal et vu qu'elle a beaucoup de boulot il faut vraiment qu'on s'en sépare !

Donc voila je suis à la recherche d'une solution pour les replacer ! Merci de votre aide et soutien
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:22

Mais vous ne pouviez pas vous renseigner avant sur le fait que oui, les rats ont une odeur, oui les rats on doit s'en occuper et c'est du boulot, et ainsi de suite ?

Quand vous ferez un enfant et qu'il fera des gros cacas puants dans sa couche, vous vous en débarrasserez aussi sans chercher de solution ?

J'espère que ces loulous trouveront une bonne famille, et définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:52

Sa on savait mais pour les allergies je ne pensais pas autant ! C'est là que résident le vrai problème ...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:54

Comment se manifeste l'allergie ? ce n'est peut-être pas en lien avec les rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:56

Les problèmes d'allergies peuvent se régler comme dit plus haut Wink
Essayez de vous renseigner, si les rats sont SI ADORABLES, ils méritent une chance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:01

Oui alors la l'odeur c'est n'importe quoi, nettoyer la cage a fonds et régulièrement et tout ira bien Smile
Les allergies se déclarent rarement en 1 journée, faudrait qu'elle fasse des test et si c'est vraiment sa il existe des traitements qui marche bien Wink
Sa serait quand même dommage de replacer les louloux, déjà la ils ont eu un changement important alors aussi rapidement sa va les bouleverser encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:13

Vous faites peut-être une allergie à la litière lol c'est possible ou pas?
au poussière que ça fait?

Et si on te dit tout ça c'est pour les ratous, vous les avez depuis deux jours!! J'ai 4 rats dans ma chambre et si je nettoie et que j'aère (bah même si y'avait que moi dans ma chambre j'aérerai après le réveil, forcément), y'a pas d'odeur fortes, souvent on dit que les rats mâles sentent "le miel, le musc", et je trouve ça très juste pour les miens d'ailleurs.
Juste un peu plus d'entretien et une remise à neuf de la cage.... un p'tit effort... :/
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:40

je pense que c'est peine perdu, ils souhaitent juste replacer leurs rats c'est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 21:17

Je crois que tu as raison tytysosanimaux.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:50

Désespérant.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Empty
MessageSujet: Re: [Haute Vienne 87] 2 rats + cage    [Haute Vienne 87] 2 rats + cage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Haute Vienne 87] 2 rats + cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cherche]Grillage ou cage (haute) pour 4 rats sur Paris ou Basse-Norma
» ma cage pas assez haute
» Deux rats en Haute-Normandie
» A reserver bébé rats haute savoie
» Rats sauvetages de 5 mois en haute Savoie!!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-