Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 12:39

tout est dand le titre, je cherche une voliere neuve pour une centaine d'euros la clara semble trés fragile alors je me demandé si quelqu'un avait cette voliere pour avoir les points positif et les negatifs Smile ou si quelqu'un connait une voliere dans les memes prix ^^
je suis déjà allez (pleiiin de fois sur le bon coin et j'y vais toute les semaine) et rien ne m'interesse Yes non je ne suis pas difficile... Rolling Eyes

pour ceux qui voye pas, c'est celle là la juliette :
voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  La_76910

caracteristique donnée:

Volière Yin Yang "Juliette"


Cette volière en métal, spacieuse et équipée, offre du bien-être aux oiseaux et s'harmonise parfaitement avec les couleurs du jardin.

EQUIPEMENT :
2 perchoirs en bois.
4 mangeoires en plastique à accrocher aux barreaux.
1 bac tiroir anti-projection amovible garantissant hygiène et facilité pour le nettoyage.
large toit protecteur en tôle.
6 ouvertures facilitant l'accès aux équipements.

Facile à déplacer (montée sur roulettes).
Montage simple (outillage fourni).

780 × 745 × 1670 mm
22,6 Kg
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 12:43

J'ai à peu près la même, en fait c'est la même structure, coupé en 2 par une barre métallique et toit au-dessus, sauf que j'ai pas les même porte de base je crois, achetée chez Botanic mais je sais pas le prix (c'était un cadeau ^^)
Si tu trafiques les portes, elle est trèèèès pratique Smile
Sinon je pense que c'est une vrai misère loll en tout cas je ne me vois pas vivre avec cette volière sans retoucher les portes.
Une fois ça de fait, c'est un bonheur je trouve cette volière si tu l'aménages bien Very Happy

(edit; enfin à ce que je vois les portes préconçues sont déjà + pratiques que sur la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 12:46

bah ques qu'elles ont les portes ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 13:00

Ben c'est des portes pour oiseau, donc tu pourras pas passer de sputnik, d'étage, de cabane etc, comme la plupart des volières :/


Edit : Mouais si en fait elles sont assez grandes, mais je pense quand même que ça sera compliqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 13:07

Oui, franchement imagine toi laver ta volière o___o
Euh moi ça me repousserait direct avec les portes de base, pareil pour un contact avec le rat, pour aller le gratouiller s'il est dans son sputnik la galère lol...
Mais si tu es bricoleuse tu peux te créer deux portes sur cette volière, en sciant une partie des crochets des portes et rajoutant des loquets et d'autres détails...
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 13:11

boh ^^ ma cage actuelle a trois ouvertures de 15 par 10 cm et je me suis débrouillé donc je pense pas trop avoir de probleme non ?
quelqu'un sait si elle est pratique a démonter/netoyé ?
thank you !

edit: elle sont pas si petite les ouvertures, j'ai vu 25cm me semble ! Suspect


Dernière édition par ficelle 66 le Sam 12 Nov 2011, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 13:13

Pour la démonter je pense que tu pourras enlever la grille supérieure facilement, mais celle d'en dessous faudrait à chaque fois tout dévisser l'armature en fer.... Wink
(edit: et encore faudrait dévisser celle du dessus aussi pour la grille supérieure pfou..)
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0125
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
charlotte0125

Féminin
Messages : 124
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 09/03/2011


voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 14:36

J'ai cette volière et les 2 portes centrales sont grandes. J'ai pu y passez mon spoutnik sans problème. Pour les étagères la grille du bas se retire en la tirant, il suffit juste de tirer le tiroir et de les passer. Il y a 4 plus petite portes sur le coté qui permettent d'avoir accès a tout les endroit de la cage. Moi je la trouve très pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 14:43

merci pour cette reponse positive ! Laughing je la prend ! mouhahaha !!! ol me tarde ! Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 15:38

FICELLE 66 SUR QUEL SITE A TU VU CETTE CAGE ,,, car moi je l'ai vu la ::
http://www.animal-prod.com/habitat-pour-oiseaux/volieres-exterieur/voliere-pour-oiseaux-juliette-p-608497.html

mais celle que tu montre on dirait que ce n'est pas la même dimension par rapport a ce que tu dit...et j'en recherche une comme sa mais si il y + grand pourquoi pas...car ya la mini juliette et la juliette
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 15:57

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=104964-104966&type=28&code_lg=lg_fr&num=10

sur ce site il y a deux taille, small et large, a 10€ de differance pour quelque cm en plus.

j'espere que sa repond a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 16:08

la photo de la large n'est pas pareil avec la derniére et avant derniére...et sur un autre site j'ai vu la même en moin grande on dirait pour + cher... :
http://www.animal-prod.com/habitat-pour-oiseaux/volieres-exterieur/voliere-pour-oiseaux-juliette-p-608497.html

j'ai peur sur la qualité pour la large a 79euro sur jardizoo
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 16:49

je vois pas la differance moi
http://www.forum-rats.com/t54557-voliere-juliette?highlight=voliere+juliette
la il y a une fille qui la prise sur le site a 79 et elle a pas ue de problem !
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 17:22

la qualité doit etre la meme vue que c'est la meme cage et le meme constructeur !
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:20

ok ...dans la logique des chose vaut mieux prendre la moin cher des 2 sites...mais dificile kan même de choisir..
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:09

de toute façon elle est en rupture de stock définitive donc fini, je la prendrais a 130 dans mon animalerie si je trouve pas moins cher Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 20:07

je l'ai prise sur zoomalia pour 117,84€ pas le choix moi y'en a pas dans les animalerie dans ma ville
Revenir en haut Aller en bas
Hellfy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hellfy

Féminin
Messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris
Inscription : 20/11/2011


voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 23:11

bonsoir, j'ai choisi ma voliere il y a un mois et j'ai bien failli prendre celle la aussi puis j'en ai trouvée une un peu plus large et surtout moins cher 79€ fin de série je crois a truffaut, malheureusement je ne peux vs communiquer la ref car je n'ai plus la boite mais je vais tenter de vs joindre une photo ( je fais mes 1er pas sur le forum.... Tire la langue
Au final j'ai preférer prendre celle là dejà pr son prix attractif et surtout pr son bac qui a des rebords bien plus haut et qui limite donc la projection de litière.... meme si j'en ai tt de meme Rolling Eyes

voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Img_2211

H 1.59(de la pointe du toi au sol/ L 68/ P 43
Par contre les plateformes j'ai du les prendre chez Wanimo car il n'y en avait aucune.... juste les barres a oiseaux ou l'on peut voir mon hamac de fortune accroché, j'ai par la suite completert la maison de moultes jouets, ponts et dodos Wink

si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Hellfy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hellfy

Féminin
Messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris
Inscription : 20/11/2011


voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 23:13

ha et j'ai oublié de préciser aussi le tiroir glisse bien sur pr l'entretien Wink et je sors les plateformes et maison par la porte principal
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 10:37

moi elle ne me plait pas car il n'y a pas de separation de grille, la grille fait toute la cage de haut en bas, c'est ce que je voulais dire ^^
puis pour la monté, il faut enfilé la baguette sur tout le long de la cage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Empty
MessageSujet: Re: voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement    voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voiliere juliette, besoin d'avis avant investicement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin davis urgent !
» besoin avis avant castration
» Besoin d'informations générales avant d'adopter :)
» Besoin de conseils avant adoption de rats
» Avant d'adopter mes rats : besoin de conseils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-