Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Suivie de portée de Pimkie et rasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Suivie de portée de Pimkie et rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Pimkie et rasta   Suivie de portée de Pimkie et rasta - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:08

Marley Marley Aime

Mr Marley est bien portant,
avec lui que d'amusements,
Mr Marley est très curieux,
et commence à être facétieux !!

Toujours autant d'appétit du coup je fais attention, de plus en plus joueur, craint encore un peu le contact direct mais ne se gêne pas pour venir le chercher lui même quand on joue.
J'ai le droit à des fontaines de pipi sur les mains, des petits pincements, et des "je fais le fou je cours partout en me trémoussant!".
Il répond quand on l'appelle et sait bien que le soir il y a de la verdure !
Toujours aucun problème pour le sortir, ni pour le rentrer d'ailleurs, quand je l'appelle il vient me voir.

Je vous met 2 petites vidéos (il est impossible à prendre en photo le petit monstre ^^) :

Une sur le lit :
https://www.youtube.com/watch?v=Fc3iJ_Wj_iQ


Et une sur le canapé :
https://www.youtube.com/watch?v=T6GTUmLM8Cw


Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivie de portée de Pimkie et rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Pimkie et rasta   Suivie de portée de Pimkie et rasta - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 10:37

OH ma geule d'amour, il est vraiment beau et bien de caractere son père tout cracher, ah ouais niveau bouffe si il est comme le papa, il sera assez gouleux du coup faudas faire attention et il deviendra ou est peut etre stockeur.

Oh ouais je vois qui elle aime bien joué c'est bien, sa y es il arrive a retenir son prénom c'est super et avec l'autre loulou sa se passe bien ils s'ententent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivie de portée de Pimkie et rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Pimkie et rasta   Suivie de portée de Pimkie et rasta - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 15:57

Il va devoir encore attendre encore un peu avant de rencontrer ses copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivie de portée de Pimkie et rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Pimkie et rasta   Suivie de portée de Pimkie et rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 00:23

Ah bon comment sa se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivie de portée de Pimkie et rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Pimkie et rasta   Suivie de portée de Pimkie et rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 01:15

En quarantaine jusqu'à mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivie de portée de Pimkie et rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Pimkie et rasta   Suivie de portée de Pimkie et rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 18:47

Darkly* Ah okeyyy, mais comment sa se fait ? Il y a eu quelque chose de particulier comment vas t il niveau caractere pas de probleme de santé ? Comment est il avec vous ? .

Les derniers bibous sont partis aujourd'hui la femelle chez des amis, et le male est enfin arrivé chez tazeldawa

Donc voila , pour mes loulous a moi tout vas bien j'avais des photos a vous mettre mais je me suis fais voler mon telephone .... donc ça attendra un petit peu ... Mais toujours pareil bon comportement, ils mangent bien, meme un peu trop ils se sont donnée le mot pour faire un trou dans la cage des femelles ouais ouais donc il va falloir que je trouve un systeme pour que mes louloutes ne court pas partout j'ai trouvé en attendant un systeme mais qui tiendra pas tres longtemps

Comment vas la biboune d'anna, au niveau comportement est ce que sa c'est alleger as tu retrouvée votre complicité ?

Celle de muesly, vont elles bien malgré le petit soucis ?

Tazeldawa pourras donc nous rejoindre ici.

J'ai des nouvelles du loulou de la tante de ma copine, il va tres bien s'habitue bien a son environnement et d'ailleurs il y a un chat la-bas avec qui il s'entend super bien etonnant !

Donc voila de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivie de portée de Pimkie et rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Pimkie et rasta   Suivie de portée de Pimkie et rasta - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:45

Quarantaine de 15 jours pour tout nouvel arrivant ^^
Le loulou va bien, toujours aussi gourmand et joueur, il vient me voir sans problème et est de moins en moins peureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivie de portée de Pimkie et rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Pimkie et rasta   Suivie de portée de Pimkie et rasta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivie de portée de Pimkie et rasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée de Pimkie et Rasta
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Suivie de portée de Pastelle
» Suivie de portée de Blue Moon
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-