Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 agressions/tentatives de meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



agressions/tentatives de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressions/tentatives de meurtre   agressions/tentatives de meurtre - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:21

Ha, daccord, mais après elle devra avoir une cop quand meme (mais tu dois la savoir ^^).
Tes rats ont quels marquages?
Mon Spock et bleu US dumbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



agressions/tentatives de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressions/tentatives de meurtre   agressions/tentatives de meurtre - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:26

valentine a écrit:
Ha, daccord, mais après elle devra avoir une cop quand meme (mais tu dois la savoir ^^).
Tes rats ont quels marquages?
Mon Spock et bleu US dumbo ^^

sa cage de "tranquilité" est déjà prête, une fois saillie elle restera seule, j'ai pas trop le choix, elle va me tuer tout le monde, c'est une garce avec les autres mais c'est la plus proche de l'homme que j'ai, d'une douceur, elle se laisse même faire quand je la soigne, que demander de mieux ^^

les deux sont des bleus US dumbo lisse, bloody est unie et oreilles tubulaires, et dexter à une tâche sous le ventre (irish) et les chaussette blanches et est oreilles plissées

les autres, 3 femelles chocolat, un couple d'albi et une hooded abricot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



agressions/tentatives de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressions/tentatives de meurtre   agressions/tentatives de meurtre - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:45

J'ai aussi un Dexter mais noir dumbo irish velour et chaussettes blanche aussi ^^.
J'avais vu un reportage où un "éleveur" disait avoir pleins de teintes de bleu avec le noir car d'après lui ont a le bleu avec le noir.

Le marquage chocolat ça doit être très sympa.

ca se trouve elle sera bien avec une de ses filles.
Mais c'est pas risqué des bébés avec une femelle difficile?
Elle ne risque pas de donner ce caractère aux bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



agressions/tentatives de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressions/tentatives de meurtre   agressions/tentatives de meurtre - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:51

valentine a écrit:
J'ai aussi un Dexter mais noir dumbo irish velour et chaussettes blanche aussi ^^.
J'avais vu un reportage où un "éleveur" disait avoir pleins de teintes de bleu avec le noir car d'après lui ont a le bleu avec le noir.

Le marquage chocolat ça doit être très sympa.

ca se trouve elle sera bien avec une de ses filles.
Mais c'est pas risqué des bébés avec une femelle difficile?
Elle ne risque pas de donner ce caractère aux bébés ?

justement j'espère qu'elle pourra sympathisé avec une de ses fille, ce qui permettrait d'éviter la solitude. ça sera la repro test. apres peut être qu'avec le temps elle va se radoucir, elle fait encore son ado. après j'espère que le père transmettra ses petits gènes de rat adorable à sa descendance, j'ai déjà fait un test avec une sacré pépette que j'avais, et la descendance n'avait aucun pète au casque ils avaient tous un super caractère. on verra bien de toute façon qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




agressions/tentatives de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressions/tentatives de meurtre   agressions/tentatives de meurtre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

agressions/tentatives de meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Agressions
» 3 eme tentatives d'integration de mes malous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-