Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 friandise en bois pour les occuper dans la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


friandise en bois pour les occuper dans la cage  Empty
MessageSujet: friandise en bois pour les occuper dans la cage    friandise en bois pour les occuper dans la cage  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 19:02

j'ai acheter ca en même temps que de la litière de lin ( qui d'ailleurs pour l'instant me satisfait plus que le chanvre)
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/batonnet_rongeurs/228130

et bien je dois dire que je suis assez satisfait parce qu'elles adorent les graines qu'il y a dedans ainsi que ronger le bois Smile ca l'ai occupe pas mal dans la cage et elles ne rongent plus les barreaux enfin pour l'instant donc je voulais partager avec vous cette petite trouvaille:)
je pense que cela va durer un moment car au bout d'un moment elles doivent ronger le bois pour atteindre les graines

friandise en bois pour les occuper dans la cage  195146_jrfarm_vollkornrolle_1

Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


friandise en bois pour les occuper dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: friandise en bois pour les occuper dans la cage    friandise en bois pour les occuper dans la cage  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 19:24

tient je connaissais pas cela à l'air pas mal, les produit JR farm sont plutot bien en général par contre le fait que ce soit marqué bois de feuillu sans précision me perturbe un peu comment savoir si c'est du bois vraiment non toxique ?
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


friandise en bois pour les occuper dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: friandise en bois pour les occuper dans la cage    friandise en bois pour les occuper dans la cage  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 19:30

ben quand je l'ai reçus sur l'étiquette il y a marquer bois non traité
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


friandise en bois pour les occuper dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: friandise en bois pour les occuper dans la cage    friandise en bois pour les occuper dans la cage  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 21:11

certes c'est marqué aussi sur le site c'est déjà ca d'ailleurs mais je crois que seuls les bois d'arbres fruitiers et noisetier sont non toxique d'où mon interrogation car les feuillus c'est vaste :p
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


friandise en bois pour les occuper dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: friandise en bois pour les occuper dans la cage    friandise en bois pour les occuper dans la cage  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 21:15

ha ouai? moi je suis partie du principe qu'ils devraient vendre des trucs non toxique comme pour les enfants mais je suis peut être naïve mais bon elles l'on ronger et vont toujours bien ....
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


friandise en bois pour les occuper dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: friandise en bois pour les occuper dans la cage    friandise en bois pour les occuper dans la cage  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 02:17

lol oui sur le principe mais tu sais les copeaux sont toujours en vente pourtant c'est dangereux XD
Je suis sans doute trop parano in! d'aspect l'écorce me semble très lisse donc ça semble plausible que ce soit de l'arbre fruitier genre pommier ou cerisier ^^
surtout que JR farm est une bonne marque :p
je tenterais sans doute chez moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


friandise en bois pour les occuper dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: friandise en bois pour les occuper dans la cage    friandise en bois pour les occuper dans la cage  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 11:52

mais les copeau sont en vente pour les autres rongeur car il me semble que les hamster et tout il n'y a pas de soucis ? sinon demande a quelqu'un du forum pour être sur? enfin moi la mienne elles sont toujours en bonne santé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


friandise en bois pour les occuper dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: friandise en bois pour les occuper dans la cage    friandise en bois pour les occuper dans la cage  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 12:35

Pas de copeaux pour les Hamsters non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


friandise en bois pour les occuper dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: friandise en bois pour les occuper dans la cage    friandise en bois pour les occuper dans la cage  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 12:44

ben ils doivent bien servir a quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


friandise en bois pour les occuper dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: friandise en bois pour les occuper dans la cage    friandise en bois pour les occuper dans la cage  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 12:47

Les copeaux servent à faire du profits car les gens se disent que c'est pas cher le paquet à 2 euros, que de mettre 10 ou 20 euros dans un paquet de chanvre. Personnellement j'avais les copeaux au début et il s'est avéré que mon hamster et moi étions allergique, depuis j'utilise le chanvre.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


friandise en bois pour les occuper dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: friandise en bois pour les occuper dans la cage    friandise en bois pour les occuper dans la cage  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 12:48

ce qui veux dire que mon bâton est potentiellement dangereux car personne n'a de scrupules?
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


friandise en bois pour les occuper dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: friandise en bois pour les occuper dans la cage    friandise en bois pour les occuper dans la cage  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 13:07

je veux pas être méchante mais ce genre de chose est acheter dans les animalerie hors 99 % des rats finissent au serpent et 1 % seulement en rat de compagnie, les gens s'en foutent des animaux ou alors faut en trouver une bonne qui prend en compte qu'un animal c'est un être vivant pas un objet alors ils s'en foutent de faire des produits nocif ou pas du moment que çà se vend.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


friandise en bois pour les occuper dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: friandise en bois pour les occuper dans la cage    friandise en bois pour les occuper dans la cage  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 13:48

alors thecniquement oui car souvent en animalerie tu trouve du bois a rongé qui est teinté par exemple sincérement c'est pas bon d'avaler des colorants !
mais cette marque est quand même fiable comme je te l'ais déjà dit personnellement j'acheter leur mélange rat ligth donc je pense que tu peux leur laisser mais c'est vrai qu'ils aurait du préciser le type de bois exact! Wink
déjà c'est pas du conifère c'est rassurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


friandise en bois pour les occuper dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: friandise en bois pour les occuper dans la cage    friandise en bois pour les occuper dans la cage  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 14:22

ben c'est ce que je me suis dit aussi c'est une bonne marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


friandise en bois pour les occuper dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: friandise en bois pour les occuper dans la cage    friandise en bois pour les occuper dans la cage  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 15:58

friandise en bois pour les occuper dans la cage  Dscf8021

c'est deja bien rongé
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


friandise en bois pour les occuper dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: friandise en bois pour les occuper dans la cage    friandise en bois pour les occuper dans la cage  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 16:11

eh ben! lol parcontre méfie toi tu met du papier journal mais l'encre n'est pas bonne pour les animaux ! privilégie le papier toilette blanc on le sopalin blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


friandise en bois pour les occuper dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: friandise en bois pour les occuper dans la cage    friandise en bois pour les occuper dans la cage  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 16:15

oui je sais j'en met rarement mais elles préfèrent au bande tissus au papier toilette alors de temps en temps j'en met un peu c'est un choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




friandise en bois pour les occuper dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: friandise en bois pour les occuper dans la cage    friandise en bois pour les occuper dans la cage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

friandise en bois pour les occuper dans la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel bois pour une cage ?
» Une cage en bois et-ce bon pour les rats ?
» Quels sorte de bois je peux mettre dans la cage de mes ratte
» cherche cage pour rat dans le 49
» Recherche cage pour rat dans le 79
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-