Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 présentation de mes ratounes et de leur palace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 02:12

ce soir elles sont en forme elles ont mangé la même chose que moi = soupe maison!!! elles pètent la forme elles vont me faire de belles photo j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 04:23

a ba non je sais pas ce qu'elles ont mais elles sont en mode fainéant !
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
Invité
Invité



présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:52

Bon d'accord je n'alerterais pas la SPA.
Si elles sont en mode fainéant, c'est peut être parce qu'elle digère la bonne soupe maison.
Et oui aprés un bon repas on a toujours un coup de barre.
Grosses papouilles a tes fifilles.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 15:33

Excellentes photos comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 16:23

Merci a vous........! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 03:27

voila ce qui arrive lorsqu'on vadrouille plus loin que son canapé!!

Salut c'est moi mémère l'exploratrice....
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Dscf0719

dans quel pétrin je me suis foutu moi!!!!
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Dscf0720

comment je descend maintenant?
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Dscf0721

je suis dans la merde....!
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Dscf0722

qui peu m'aider????
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Dscf0723

Allo.....!
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Dscf0724

Arrrrggggg...!
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Dscf0725

Bon aller on arrête ... regarde comme je suis belle!!!!
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Dscf0726
c'est vrai qu'elle est belle surtout sur cette dernière photo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 03:28

elle brille !!elle me régale!!!!!et cette truffe......!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 04:25

Lache moi!!!!!!
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Dscf0727

et donne moi ça maintenant!
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Dscf0728

Donne nous ça!
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Dscf0729

Aller steuplé...!
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Dscf0730
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:08

C'est vrai qu'elles sont mimis tes loutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:30

Oh elle est étoilée en plus la dernière ? ^^
Et y'en a une qui a le contour de la bouche blanc ou je vois mal?
Elles sont mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:58

Toujours aussi excellentes tes photos.
Je me régale de lire les commentaires entre chaque photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 16:52

Superbe photo de tes puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:11

Trop rigolotes tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:27

Merci a tous!!!! je leur en ferai part !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 00:25

Quienne a écrit:
Oh elle est étoilée en plus la dernière ? ^^
Et y'en a une qui a le contour de la bouche blanc ou je vois mal?
Elles sont mignonnes.
oui la denière avec ses moustaches longues j'adore!!
et oui punky a des poils blanc autour du bec!!!
Merci!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 00:28

ce soir elles ont gouter au "dos de thon a nageoire jaune" a 41€ le kilo!!!!!!cru on aurai dis de la viande rouge mais une fois cuit ça deviens gris!!(je leur ai donner cuit bien-sûr)un délice!!!fallait qu'elles y goute quand meme ...!les veinardes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 16:28

hier soir punky m'a mordu a sang vite fais mais qd meme!!!!je voulai la rentrer dans sa cage et donc la sortir du canapé car elle etait trop éxité elle arretai pas de me mordiller plus violement que d'habitude et il était tard alors j'ai voulu la prendre de son chère canapé et la quand je met la main dans le trou CROK !!!! putain !j était en colère j'ai enlever tous les coussins du canapé je l'ai attrapé par la peau et l'ai jeter dans sa cage!!! j'etais en colère contre elle!!!moi qui suis si gentil avec eux elle elle me le rend mal!!!!! elle est partis se cacher dans un endroit de sa cage ou elle va jamais!!une manche de pull transformé en hamac!!elle savait ce qu'elle venais de faire!!!!!je l'ai punis !! lol
aujourd'hui elle est toute calme et viens me faire des bizoox(comme d'hab) !!! j'espere qu'elle ne recommencera pas (on verra dans une semaine)! c'est la 1er fois que je me fais mordre par un rat et pourtant j'en ai manipuler....
la je part environ toute la semaine a paris ça leur ferra du bien d'avoir moins de liberté car la punky a cru que c'était elle qui choisissait quand elle rentre dans sa cage!! elle a rêver!!
mais pendant une semaine elles vont me manquer Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:23

[quote="lodoweed"]j était en colère j'ai enlever tous les coussins du canapé je l'ai attrapé par la peau et l'ai jeter dans sa cage!!!

jawdrop

elle a peut être cru que tu lui donnais à manger, elle a peut être eu un effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:28

Punaise je voulais reprendre ta phrase et comme d'hab le truc marche poooooooo lol enfin tu m'as comprise? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:40

lol ......non non elle a pas cru que je voulai lui donner a manger elle était très éxité et arretai pas de mordre assez fort mais sans bléssure alors j'ai voulu la gronder et elle est partis se refugier dans le canapé je me suis dit qu'il était temps de toute façon d'aller se coucher et que ca lui ferrai du bien d'aller dans la cage!!!et la comme tous les jours j'ai mis ma main pour la prendre et la elle s'est énervé et ma direct mordu méchament pour me dire "fou moi la paix"!!! mais elle a pas compris que c'est moi le chef ici!!! Smile
je sais reconnaitre un rat qui mort pour jouer ou pour dire fou moi la paix .mais je pense pas qu'elle recomencera....en tous cas j'espere pas pour elle comme pour moi...!
pour écrire ce qu'une personne a déja écris a droite du message il y a "citer"tu clik dessus et ça va écrire direct phrase avec les code "quote" ou je sais pas quoi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:58

Oui bizarre effectivement comme réaction.........

Pour ce qui est de citer et tout ce qui est à droite à chaque fois je n'y arrive poo lol (faut pas trop me demander en informatique quoique là........)

Et petite curiosité si elle recommence tu agiras comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 20:01

Mince !!
Madame se croit tout permis.
Chez moi j'ai aussi des soucis avec une femelle mordeuse,et rien a faire,elle se calme 2 ou 3 jours et elle recommence !!
C'est clair que c'est vraiment pénible.
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:18

oulalalala......quel semaine de fou......ça fais du bien de rentrer chez soi....!
bon ba retour a la routine !! canapé pour les rats (mais pas trop) car je me dis que de les laisser gambader seul comme ça toute la journéé est peut etre la cause du mordage de punky la derniere fois....elle na plus recommencer..remarque avec la trouille que je lui ai fichu....lol.mais punky est plus sauvage que mémère(elles porte bien leur nom les 2 !!)
j'ai décidé donc lors de leur sortie de m'interrésser d'avantage a elles et non de les laisser dormir toute la journée dans le canapé(mais la elles y sont depuis midi lol et a mon avis je ne les reverrai pas avant ce soir!! ça va a l'inverse de se que dis juste avant mais bon..)
Normalement maintenant quand je vois qu'elles joue plus et qu'elles vont se coucher dans le canapé je les mets dans leur cage juste avant!! mais la elles m'ont eu.....Smile
Des nouvelles photos a venir mais pas trop car une amie qui a travailler dans un refuge m'a dit que le flash des appareil photo n'étaient pas très bon pour les petits yeux de nos boule de poils!!
A bientôt....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:27

et vanessa alors la si elle recommence soit je reagit de la meme manière = c'est a dire je l'attrape par la peau et je la jette dans sa cage et elle en ressort plus pour quelques heures...ou alors je fais comme si je m'enfoutai et essaye de lui expilquer/faire comprendre ce qu'elle ma fait comme on ferrai avec un enfant!!lol
mais je serai dégouter qu'lee recommence...mais je fais tout pour pas provoquer la situation avec elle....
meme quand je veux l'attraper quand elle gambade sur le canapé des fois elle couine elle veux pas que je l'attrape!!elle commence a être agaçante!!c'est pour cela que je laisse moins de "leste" a punky que a mémère!
après avoir essayer de l'attraper elle part se cacher dans le canapé comme si elle avait peur et ne laisse que son museau dépasser et ne veux plus sortir!!!lol . alors c était comme ça quelle m'avait mordu donc je n'y met plus la mains dedans dans ces cas la!!!mais c'est avant tout mon canapé donc j'y met quand même la main pour vérifier que tout va bien la dedans et marquer MON térritoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 19:17

bonjour je voulais te dire que pour moi le fait que tu leur laissais tout faire avant que ta punky te mord je pense que sa un un petit impacte je ne dis pas sais méchamment mais pour moi je trouve que c'est comme a un enfant que tu laisse faire tous ce qu'il veut et que tu commence a mettre des barrières et bein il se fâche ,mais je comprend que ses pas agréable de ce faire croquer le doigt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mes ratounes et de leur palace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Leur palace :)
» voila le palace des madame et leur bb
» Présentation de mes Ratounes
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-