Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:03

Voilà, vous pourrez mettre ici toutes les nouvelles (et les photoooos Aime 3 ) des petits bouts que j'ai été chercher dans l'Aisne et qui, sans vos soins, auraient fini dévorés Smile

Je lance donc les photos avec ma petite Némésis que j'ai gardée :

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Dscf9619

Et voici la petite hooded renommée Nala qui grandit (et grossit ^^ ) parfaitement bien chez mon meilleur ami et qui s'éclate en Belgique :

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  31101310


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  30811910
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 22:07

Trop belle les soeurs de Kanamé ^^

Monsieur à intégrer une cage avec deux autres copains (dont un des petits de Sev25), ca se passe super bien !! Il a récupérer ses poils a part au niveau du cou !!! ^^
C'est marrant tout ça , par contre il atchoume pas mal, du coup sous traitement L52 et blédine et petit pot!! Et je l'ai mis en haut dans une pièce mieux chauffé que les autres !! A voir ce que ca donne en semaine prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 22:43

Ici Céleste Va bien , elle s'éclate , je l'ai intégré hier avec : Praline , Katara , Kida , Kiara , Phaïa , Galaxie , Kayla, Alana Chaiya, Meï; Alya , Atria & Elypse mes filles

C'est le kiff pour elle , elle à des copines de son age , Alya , Atria et Elypse ^^

Après les ages vont de + 1 an et demi pour praline à 7 semaines pour les plus jeunes ^^

tout se passe bien , dès qu'elle me voit arriver , elle fait la folle et court partout dans la cage Smile

je remet les photos que je t'avais fais en MP Smile j'en refais au plus vite ^^

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Img_2633

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Img_2634

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Img_2635

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Img_2636

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Img_2637


Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 00:15

Ici Matmut est bien arrivée, gentille comme tout, on vient de faire une petite séance câlins bien sympa. Je m'occupe de l'intégration demain, pas le temps ce soir, et elle a eu une grosse journée la poupée, donc on va peut être la laisser se reposer un peu cette nuit tout de même !

Elle a juste le cucul de dépoilé, elle tchoume un peu, on passera au L52 demain pour quelques jours et je pense que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 21:32

Et voilà des nouvelles photos de ce soir ! Smile

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Img_2725

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Img_2726

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Img_2727
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 21:37

Ben dis donc elle grandit déjà bien la petite crotte Aime

Demain je mettrai aussi des photos de la mienne, elle récupère ses poils donc elle est moins moche ^^

Lisia, DBeauxRats, si vous avez le temps n'hésitez pas non plus à nous montrer vos p'tits monstres Very Happy

Je vais demander à une fille qui n'est pas sur le forum de m'envoyer les photos des petits (ceux qui étaient blessés) pour que je vous montre à quel point ils vont mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 21:53

Je ferais des photos ce soir, ou demain, mais vu qu'on a pas le net à notre nouvel appart' pour le moment, elles ne seront que demain sur le net Smile

Intégration très bien passée, c'est une calme câline la Matmut, elle se couche sous mes caresses, elle me fait mourir de gagatisation !

Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 10:32

Jolie Matmut ce matin avec ses copines en sortie (c'est pas leur cage de tout le temps hein, rassurez vous, juste le bac d'une cage que je mets en sortie pour qu'elles farfouillent la litière, etc Smile)

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  297428_10150344368353167_792468166_8183405_1360110125_n

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  319982_10150344368848167_792468166_8183413_7601609_n

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  313522_10150344370073167_792468166_8183435_1791390664_n

J'essayerai d'en faire de plus jolies quand on sera sortis des cartons, parce que c'est un peu Beyrouth chez nous en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 10:41

Bonjour,

Oui pas de souci, je vous en met dès que j'en fais ^^ en ce moment je pense pas toujours a le prendre en photo pendant ses sortis :x
Par contre, il a des crises de atchoum impressionnantes par moment, je pense que ce week-end je vais aller au vétérinaire, ça m'inquiète un peu !!!

J'ai des puces qui sont arrivées le même jour et qui atchoumait aussi, elles sont pratiquement plus rien au jour d'aujourd'hui :x !!!
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 10:43

Ici ça tchoumait le premier jour, là j'écoute plus rien, donc je mets ça sur le dos du changement d'environnement, et le long voyage qu'elle a fait aussi, depuis Reims.
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:28

Roooh qu'elle est mimi la petite Matmut Smile Merci pour les photos !!! Elle a l'air de s'être très vite habituée à sa nouvelle famille ^^

En ce moment j'ai l'impression que c'est la grosse période des tchoum !!! La petite Némésis tchoumait aussi mais c'est passé, n'empêche que tout le monde est au L52 par précaution !

Je vous mets des photos de Peluche et Moumoute , les deux petits blessés qui sont partis chez une gentille maman dans les Ardennes qui m'a transmis les photos Smile

Voici le mâlou :

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Blessa10

Et sa soeur :

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Blessa11

Comme vous pouvez le voir ils se sont bien rétablis Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 12:49

Hey hey c'est cool d'avoir des nouvelles des frères et sœurs de mon bébé je n'avais pas vu le post !!

Mon petit Tupa va très bien ! Il a rejoint la cage de mes gros Minus, Cortex et Timon. Moi qui avait peur que l’intégration se passe mal avec Timon (qui est très territorial mais uniquement vis à vis de moi) c'est tout le contraire ! Timon aime ma petite crevette ils sont tout le temps collés ensemble!!

Tupa lui va trés bien, il tchoum un peu mais il se remet bien Smile
C'est vraiment un amour qui aime jouer et faire des bisous, il a vraiment bon caractére ce petit coeur!

Gros dodo avec les papys Minus et Cortex
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Dscf3319
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Dscf3320

Et dans la cage avec Timon
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Dscf3321
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Dscf3322
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 15:38

Ooh le mignon petit Tupa ! C'est chouette qu'il s'entende si bien avec ses copains Very Happy

Ça fait plaisir Smile Il a l'air d'avoir bien grossi déjà le petit père Tire la langue

Merci beaucoup pour ces photos !

Je vous mets une photo de Galak, un autre frère qui est aussi sur Reims chez une dame très gentille :

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Galak10

Et il faut que j'aille faire des photos de Némésis maintenant qu'elle est bien repoilée ^^
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 19:36

Charlie est toujours un ange.

J'ai rarement vu un raton aussi mignon. Aussi tactile. Il est toujours les 4 fers en l'air pour se faire grattouiller tout partout. Faut voir la tête qu'il fait quand on lui masse le gras des joues ou les petons, c'est assez tordant ^^

Nibeau santé par contre c'est toujours pas ça. Il tchoumait, ça passait pas avec les inhalations/vitamines donc je l'ai mis sous antibio. Il n'éternue quasiment plus mais quand il est content il fait un bruit assez affreux en respirant :/ Cela dit c'est les voies respiratoires hautes qui sont prises, pas les basses, c'est déjà ça.
Bref, l'intégration avec les copains, c'est pas pour maintenant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Invité
Invité



Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 10:46

Mon petit mouton, qui a bien séché mes larmes car dimanche et lundi 3 de mes rats sont parti au paradis Cry 2
En tout cas lui il a bien grandit, c'est un gros gourmand !!!!! et il adore aller exploré, il est très très curieux
"Non laisse moi !" XD*
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Dscf5612
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Dscf5610
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Dscf5611
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 13:09

Bonjour

Moi je n'ai pas beaucoup de photos, et oui malgrés qu'il atchoume pas mal (mais ca va mieux depuis quelques jours, ne fais pu de crise ^^ ), monsieur adore se ballader et manger ^^ !!

Du coup pour lui donner ce qu'il faut niveau L52 et tout, ca passe facilement !! Il aime le raisin, les compotes fraise/banane ^^ !!!

Place aux petites photos !!!
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Dsc01131

Avec ses copains : Kanamé (au fond) ensuiteGrimslis (le museau noir) et Takuma (museau opaze) ^^
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Dsc01132
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Dsc01133

Kanamé !!
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Dsc01134
Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Dsc01216
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 02:40

Remboursez !!

J'en peux plus de Charlie il est tout le temps en train de quémander des papouilles. Je le garde sur mes genoux une bonne partie du temps que je passe devant le pc vu qu'il est encore en quarantaine et se fait chier comme un rat mort... impossible de travailler... il vient automatiquement se placer sous mes mains pour que je le caresse. Et pas des ptites caresses du bout des doigts s'il vous plait, monsieur veut qu'on le masse avec application, toujours, tout le temps Suspect (et le point G, c'est les noreilllllesss !).
En tout cas il a un peu grandi (il était vraiment minus à son arrivée) et est de plus en plus beau, ça fait plaisir à voir quand on sait que ça aurait du être un vulgaire steak à serpents.

Une ptite video de mon noursons :



C'est dur la vie de steak Flambeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 02:48

C'est trop dingue et surtout trop mignon !! Il a l'air trooop malheureux ce rat !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 03:10

Petite pesee ce matin ...

Kaname = 85g
Takuma = 120g
Grimli = 203g
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 03:14

Yeaaah merci à toutes pour vos photos Very Happy

Lisia, ton petit ressemble comme deux gouttes d'eau à sa soeur que j'ai gardé Smile adorable !

Bertille j'ai appris pour tes ratous , je suis désolée pour toi Sad j'espère que ton petit mouton t'aide à apaiser ton chagrin Sad

Manzelle, je te préviens, aucun remboursement ne sera effectué Laughing vous avez adopté ces petits montres à vos risques et périls et tant pis pour vous s'ils deviennent de grosses patates assoiffés de câlins ^^

En tout cas ta vidéo est super, craquage total, la bouille qu'il a c'est absolument indécent, on a envie de lui faire pleeiin de bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 12:03

manzelle a écrit:


Une ptite video de mon noursons :



C'est dur la vie de steak Flambeur

(je peux pas m'empêcher de venir sur ce suivi pour admirez vos p'tits moutons, et p'tite Dumakey bien-sûr :p)
Mais là, aaaaah, je craque *____* Manzelle, si t'en as marre tu sais je suis prête à prendre le relais Ange
Ils sont beaux vos loulous Smile
Courage bertille bibi
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:25

Mon petit Tuppa pése aujourd'hui 155g il a bien grandi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 15:52

Petit Kanamé, mange tout le temps lol ^^

Il était à 105g hier soir, je suis contente il grossit bien ^^ !!! Ca va un peu mieux, pu de crise d'atchoum!!! Je l'ai mis sur sopalin pour voir si ça va améliorer son état !!
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:10

Contente pour Kanamé Smile

Ils sont en pleine croissance, ils mangent tous beaucoup, ma petite Némésis grossit aussi à vue d'oeil Very Happy

Il faut que je vous mette des photos, malheureusement mon pc a rendu l'âme et j'ai du ressortir la vieille bécane de mon adolescence, pc pourri qui mets une heure pour afficher une page, impossible de charger la moindre photo Sad

Sinon pour une bonne nouvelle, Duma la petite husky a enfin trouvé une super maman du côté de Namur !!! Mon meilleur ami l'a ramenée en Belgique hier et elle ne devrait pas tarder à rejoindre sa nouvelle famille Smile

On peut donc dire que tout est bien qui finit bien, tout le monde est placé, merci à vous toutes Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:27

Matmut va trèèèèès bien, elle est parfaitement intégrée, dort avec les autres, tout se passe à merveille Smile Elle a d'un côté le côté calme de mes vieilles et elle joue aussi avec la petite dernière de ma portée qui a 7 semaines.

Avec nous c'est l'amour fou, des câlins, des bisous, et vas-y que j'te colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents    Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 9 bébés rats sauvés des serpents dans le 56
» Les petits moutons de Plume et Eros
» petite husky beige et husky noire recherchent famille
» moutons de Bruce et Cordélia
» qui sur paris recherche des petits husky, husky loupés et
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-