Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 combien de rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



combien de rat Empty
MessageSujet: combien de rat   combien de rat Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:39

alors deux petites question combien avez vous de rats ?

et si vous en avez + de 5 comment faite vous pour vous occupez de tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


combien de rat Empty
MessageSujet: Re: combien de rat   combien de rat Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:48

Pour moi c'est 2 rats ❤
Revenir en haut Aller en bas
celineetgreg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celineetgreg

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : rochefort
Inscription : 24/03/2008


combien de rat Empty
MessageSujet: Re: combien de rat   combien de rat Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:50

c vrai que c'est une bonne question parce que mio avec mes 3 louloutes quand je les sort c'est infernal vu que tout n'est pas totalement securisée y'a des endroit ou elle doivent pas aller et quand elles ont decider d'y aller se devient infernal!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


combien de rat Empty
MessageSujet: Re: combien de rat   combien de rat Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:54

1 enfin j'en avais 2 mais... Sad
Je vais en avoir une deuxieme bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Invité
Invité



combien de rat Empty
MessageSujet: Re: combien de rat   combien de rat Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:59

voué ses pour sa que je voudrais savoir parce que quand je vois des membres avec + de 5 rats je me demande comment il font sa doit etre une sacré organisation
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


combien de rat Empty
MessageSujet: Re: combien de rat   combien de rat Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:59

2 femelles, bientôt 3 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


combien de rat Empty
MessageSujet: Re: combien de rat   combien de rat Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 07:04

Moi j'en ai 5, bientôt 6.
Comment j'fais? Pareil que pour si j'en avais moins... Tire la langue

Je joue avec toute la troupe (anyway ils me lâchent pas) et quand il y en a qui veulent pas sortir je les sors pour les voir. Pour les sorties, j'ouvre la cage et ils font ce qu'ils veulent. Il y a pas trop d'endroits interdits donc c'est pas trop difficile. En fait, on met les endroits interdits hors d'atteinte ou on attire pas leur attention à ces endroits là. On ferme la porte de la salle de bain et on éloigne le divan de la table où il y a les plantes. Et à un endroit il y a un trou dans le mur et avant on le barricadait et ça attirait leur attention alros ils essayaient d'y aller. Maintenant, on a tout enlevé et on a juste mit un serviette dans le trou donc ça les attire pas. Et on débranche tout et on est pas trop poules (ils vont sous le frigo, ça me stresse mais ils s'y emmerdent alors ils sortent d'eux même Tire la langue).
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin
Messages : 290
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 30/03/2008


combien de rat Empty
MessageSujet: Re: combien de rat   combien de rat Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 11:51

Moi j'en ai 6, 2 fifilles et 4 garçons Smile
Pour les sorties, avec mes mâlous c'est tout un poème, j'adore : et que j'te ronge un bout de livre si t'as le malheur d'en avoir laissé traîner un sur ton lit, et que j'aille me planquer sous ta couette pour faire un gueleton si t'y vois pas d'inconvénients (et même si t'en vois, ranafoutre), si jamais on est sur le bureau, on écrase allégrement Maurice (mon clavier) pour quémander des p'tits bisous (boarf, tu parle, en fait je remplace juste le bibi et l'avantage, c'est que quand j'ai mangé des bonbons/gâteaux avant, ben ils ont le goût en plus, ces lascards ! Laughing ), si tu essais de bouquiner pendant qu'on se pogne, laisse tomber, y'en aura toujours un pour venir se planter sur le livre pour avoir des câlins, si jamais tu veux nous câliner sans qu'on s'impose, tu peux rêver (à moins qu'on soit fatigués, là on se plante devant môman et on se laisse bichonner sans problème Laughing ), et alors si on à le bonheur de pouvoir aller par terre (rare avec les gars parce que la chambre est pas entièrement sécurisée et que Bartock à une affinitée spéciale avec les fils qui traînent...) on court dans tous les sens, en grimpe sur les cages des fifilles pour les faire tourner en bourrique bien que môman râle pour qu'on leur foute la paix, on va se planquer sous les meubles (heureusement que c'est des ventres à pattes ! Rolling Eyes ), bref, c'est tranquille Tire la langue
Avec les fifilles c'est plus calme, mais faut dire qu'elles sont que deux pour l'instant, dans quelques semaines arriverons deux nouvelles pupuces, là môman risque de courrir un peu plus pour garder tout son petit monde à l'oeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combien de rat Empty
MessageSujet: Re: combien de rat   combien de rat Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 11:52

et pour les Sorti a l'exterieur ?
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin
Messages : 290
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 30/03/2008


combien de rat Empty
MessageSujet: Re: combien de rat   combien de rat Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 12:04

Hmm, j'ai quatre chats frappadingues qui adorent passer leur temps à sauter sur tout ce qui bouge et un chien débile qui agresse tout ce qu'il voit, alors les sorties en extérieur, pour moi, c'est rapé Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combien de rat Empty
MessageSujet: Re: combien de rat   combien de rat Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 12:11

moi aussi mon chat voudrais bien en faire sont encas et moi ces pas le chien qui est malade mes fufu mdr mes il leur fait rien il s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combien de rat Empty
MessageSujet: Re: combien de rat   combien de rat Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:03

Bah chez moi ça oscille avec les naissances... Rolling Eyes
Disons qu'en moyenne je suis à 26 rats, mais ça peux monter à 50 rats et là ben seulement du temps et de la patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combien de rat Empty
MessageSujet: Re: combien de rat   combien de rat Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:20

voué mes tu les ort pas tous en meme temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combien de rat Empty
MessageSujet: Re: combien de rat   combien de rat Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:52

euh non je ne les sort pas tous en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combien de rat Empty
MessageSujet: Re: combien de rat   combien de rat Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:57

voila ces ce que je voulais savoir tu en sort combien a la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



combien de rat Empty
MessageSujet: Re: combien de rat   combien de rat Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:01

ben un groupe après l'autre... rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
amilo9
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
amilo9

Féminin
Messages : 388
Age : 29
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/04/2008


combien de rat Empty
MessageSujet: Re: combien de rat   combien de rat Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:24

Moi de petit rats geek
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-pooka.skyrock.com/
Invité
Invité



combien de rat Empty
MessageSujet: Re: combien de rat   combien de rat Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 16:45

Si tu a beacoup de rats a sortir et a peur de ne pas pouvoir gerer, tu peu essayé des parc a rats, ou alors en sortir que 4 (example) a la fois.....ou sécurisé entierement une piece, ou grillager une partie du jardin rien que pour les ratous....(SOUS SURVEILLANCE BIEN SUR) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combien de rat Empty
MessageSujet: Re: combien de rat   combien de rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

combien de rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien de rat ?
» Combien de temps ?
» combien??
» Combien ?
» Combien de rat ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-