Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes 4 couillus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nebula
En sevrage
En sevrage
Nebula

Féminin
Messages : 75
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Inscription : 11/07/2010


Mes 4 couillus ... Empty
MessageSujet: Mes 4 couillus ...   Mes 4 couillus ... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:50

Je n'ai pas des rats depuis longtemps. En fait, ce sont encore mes premiers rats.
Je vous les présente donc, par ordre d'apparition !

Catcheur
Il est né le 1er mai 2010. Issu d'une portée kinder, avec un père AH (une femelle a fait une petite balade juste avant qu'il soit castré). Il a un caractère ... bien trempé. Il est adorable, mais il aime pas trop les câlins. Sauf quand il oublie qu'il aime pas Rolling Eyes
Il a passé quelques jours tout seul, avant que je lui rapporte des copains. Depuis toujours, c'est mon dominant. C'est étrange, mais il ne m'a pas fait de vraie crise d'ado, et il s'est bien calmé depuis, d'ailleurs.
Quelques petites photos :

À son arrivée :
Mes 4 couillus ... P1000610

Il fait du saut d'obstacle...
Mes 4 couillus ... P1010110

...s'intéresse à son humaine domestique...
Mes 4 couillus ... P1010711

...et ne fait pas DU TOUT de bêtises !
Mes 4 couillus ... P1010610 Mes 4 couillus ... P1010813


Kaïto
Il est né le 20 mai 2010 chez Utopya. Je l'ai adopté en même temps que son frère Toumou, malheureusement décédé le 14 février dernier d'un mélanome, à l'âge de 9 mois. C'était le rat parfait, gentil jusqu'au bout et proche de l'homme comme jamais.
Kaïto ? Comment dire ... c'est ma grosse patate d'amour, gourmand comme tout. C'est un fainéant de première, qui passe ses sorties à chercher un endroit encore + confortable pour faire sa sieste. Il n'est jamais aussi vif que quand j'appelle pour donner une friandise, ou pour venir se cacher dans mon cou chez le vétérinaire Very Happy
Quelques photos :

L'évolution du monstre :
Mes 4 couillus ... P1000910
Mes 4 couillus ... P1010814

Sa tête de vilain
Mes 4 couillus ... P1010511

Et sa recherche de la position parfaite :
Mes 4 couillus ... P1000813
Mes 4 couillus ... P1010411
Mes 4 couillus ... P1010710


Lilou
Il est né le 1er juillet 2010. Il est arrivé chez moi ... complètement par hasard ! Je devais juste acheter une cage, et je suis repartie avec un raton en plus sous le bras. Je devais le garder pendant 10 jours (sa naisseuse partait en vacances), et je l'ai gardé définitivement. C'est un amour de rat. Il est le second de Catcheur, mais dans une version plus calme et plus déterminée.
Normalement, il est sensé être agouti husky à collier et à bande. Sauf que monsieur n'a pas la décence de décolorer correctement. En gros, il a un peu grisaillé, il est un peu décoloré sur les joues, mais sans plus. Un rat fantastique, je le disais !
Quelques photos :

À son arrivée, il n'avait pas encore compris qu'on pouvait dormir dans la spoutnik. Il dormait donc sur les côtés :
Mes 4 couillus ... P1000815

C'est aussi un acrobate
Mes 4 couillus ... P1000912

Qui adore les tiroirs...
Mes 4 couillus ... P1010715
Mes 4 couillus ... P1010410

... et faire le mort
Mes 4 couillus ... P1010615
Mes 4 couillus ... P1010612

Gus
Le dernier arrivé. J'ai craqué sur lui en animalerie (pas bien, je sais), juste après la mort de Toumou. Je n'arrivais pas à supporter la cage avec seulement 3 rats, elle me semblait complètement vide. Et puis... je l'ai vu. Si mignon, avec ses grandes oreilles, sa couleur cannelle (mais pas que). Quand je l'ai pris la première fois, il s'est mis dans mon cou et il a grincé des dents... Heart Il était obligé de rentrer avec moi ! Sa date de naissance est estimée à début janvier.
Il est super gentil, toujours le premier à sortir et à venir me voir. C'est aussi un sacré farceur qui a fait des trous dans le canapé de mes parents (désolée Tire la langue )
Quelques photos :
À son arrivée, la raison pour laquelle j'ai craqué :
Mes 4 couillus ... P1010510
Mes 4 couillus ... P1010515

Ses expressions terribles
Mes 4 couillus ... P1010714
Mes 4 couillus ... P1010816

Et ses petites bêtises
Mes 4 couillus ... P1010712


Pour finir, quelques photos de groupe :
Les rats de Cendrillon, qui se transformeront en chevaux
Mes 4 couillus ... P1010212

La petite maison dans la prairie
Mes 4 couillus ... P1010812

Les gros dodos entre copains
Mes 4 couillus ... P1010811 Mes 4 couillus ... P1010910

Des bêtises ? Qui ça ? Nous ?
Mes 4 couillus ... P1010211
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 4 couillus ... Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 couillus ...   Mes 4 couillus ... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:06

Gus Aime

Même si les autres sont trop choupis Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 4 couillus ... Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 couillus ...   Mes 4 couillus ... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:32

Haaaaa mais ils sont trop mignons tes loulouuuus, j'adore la photo en plein "vol" de Catcheur, et les positions dodo-esques de Kaïto et et et... Aime
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Mes 4 couillus ... Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 couillus ...   Mes 4 couillus ... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 21:11

Kaïtooooo Mes 4 couillus ... 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


Mes 4 couillus ... Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 couillus ...   Mes 4 couillus ... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 21:32

lilou qui fait le mort !!! Aime 3
Et je veux toucher le ventre de Kaïto !!! on dirait une peluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Nebula
En sevrage
En sevrage
Nebula

Féminin
Messages : 75
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Inscription : 11/07/2010


Mes 4 couillus ... Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 couillus ...   Mes 4 couillus ... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 21:51

Oh oui c'est une très grosse peluche Smile

Merci beaucoup pour les loulous ! Ce sont pour la plupart des photos prises totalement au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 4 couillus ... Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 couillus ...   Mes 4 couillus ... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 21:57

J'adore tes ratous et tes photos sont superbe,j'ai passé un bon moment en les regardants.
Un coup de coeur pour Kaîto,qui me fait penser a un de mes loulou,il a la même bouille.
Tes ratous ont l'air attachants.
Revenir en haut Aller en bas
_Baby_
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 25
Localisation : Alsace
Inscription : 20/10/2011


Mes 4 couillus ... Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 couillus ...   Mes 4 couillus ... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 22:02

Aime
Ils sont trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes 4 couillus ... Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 couillus ...   Mes 4 couillus ... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 22:02

Mon dieu la bouille de Lilou *____*
J'ai son sosie à la maison, avec des oreilles standard par contre, mon petit papy Máni... c'est dingue, ils ont exactement les mêmes expressions, du peu que je puisse voir sur tes photos, on pourrait croire qu'ils sont frères ! jawdrop
Spoiler:

Grooooos coup de cœur sur Lilou du coup ! Embarassed Aime Aime Aime

(il est hooded loupé fléché ton bonhomme, il ne décolorera pas du tout Wink)

Sont tous foooort mignons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Nebula
En sevrage
En sevrage
Nebula

Féminin
Messages : 75
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Inscription : 11/07/2010


Mes 4 couillus ... Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 couillus ...   Mes 4 couillus ... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 22:24

Bah il a bien décoloré par rapport à sa jeunesse. Dans tous les cas il est foireux : il grisouille sérieusement des côtés, il est même un peu blanc. Sur le dessus il est gris maintenant (la couleur est toujours intense, mais délavée).
Il hésite entre husky loupé et hooded fléché loupé, en fait lol!

Sinon la photo est juste impressionnante. On dirait les mêmes ! Ils ont les mêmes noreilles, juste que Lilou les a dumbo !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes 4 couillus ... Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 couillus ...   Mes 4 couillus ... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 22:31

Il a un marquage de hooded loupé fléché en tout cas (épaules bien colorées, avec une nette démarcation entre les épaules et la coupure du marquage au niveau du dos, alors qu'un husky aurait plutôt eu les épaules totalement blanches avec une bande bien plus nette sur le dos), et ne décolore pas comme un husky, d'après tes photos, sinon il aurait principalement décoloré au-dessus des yeux, et également sur les fesses et épaules ^^

Par contre possible qu'il "s'argente" avec l'âge, comme beaucoup de rats (et comme mon papy Máni justement, font tout pareil alors x) ), et également que le dégradé gris lié à l'agouti ait légèrement éclairci, ou qu'il soit frustré de ne pas être husky et ait décidé de tout faire pour en avoir l'air lol!

Ça m'a vraiment impressionnée en tout cas, j'ai bloqué sur la ressemblance quand j'ai vu ton bonhomme, même mon copain a eu un instant de flottement d'ailleurs : "mais il est où, là, Máni ?... Attends, il a des tâches bizarres sur le dos... euh... mais c'est pas lui ? oO" lol!

Il a une super bouille ton loulou, j'adore ! Et ses copains aussi d'ailleurs (vont être jaloux sinon !) Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Nebula
En sevrage
En sevrage
Nebula

Féminin
Messages : 75
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Inscription : 11/07/2010


Mes 4 couillus ... Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 couillus ...   Mes 4 couillus ... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 23:18

Bon alors je vais lui faire la leçon ! Namého, c'est qui qui décide qui c'est qui décolore, hein ? Mouais
Ce qui est étonnant, c'est qu'il a beaucoup grisé pendant ses premières mues (je comprenais pas du tout d'ailleurs). Et il a continué, plus tranquillement. Il a à peine 1 an et 3 mois, le loulou !

Enfin, il est juste adorable... Quand il me prend de la nourriture dans mon assiette, et que je le gronde, il me regarde, et continue à grignotter , l'air de rien XD* Le pire c'est qu'il est tellement mignon que j'abandonne...

J'ai buggé un instant aussi sur la photo du loulou, j'avouerai... "mais pourquoi Lilou s'est fait une teinture ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes 4 couillus ... Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 couillus ...   Mes 4 couillus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 4 couillus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes couillus
» Mes 4 couillus :)
» Mes couillus
» Mes couillus
» Mes couillus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-