Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma cocotte n'est plus là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ixy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ixy

Féminin
Messages : 431
Age : 30
Localisation : -
Inscription : 11/02/2010


Ma cocotte n'est plus là Empty
MessageSujet: Ma cocotte n'est plus là   Ma cocotte n'est plus là Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 02:58

C'est pas possible ma cocotte... Tes yeux, tes petits yeux sans vie, sans leur étincelle habituelle me hantent depuis que j'ai découvert ton petit corps endormi tout à l'heure. C'est pas possible que tu sois partie sans que j'aie pu te donner un dernier bisou, une dernière caresse, un dernier mot soufflé dans ta petite oreille.

Depuis la mort de Miki, on s'est soudée les coudes toutes les deux. On s'est rapprochées. Tu étais un petit bout de moi. Tu étais une grande amie. Dès la première journée tu l'as été. Je m'en rapelle très bien. Ma main dans ton sac de transport, tu es venue te loger au creux de ma paume dès les premières minutes, tu es montée sur mon épaule comme si on s'était toujours connues... Tu m'as fais les premiers bisous rattesques que j'aie jamais connus et je t'aimais tellement. Je t'appelais Angie, parce que pour moi t'étais un ptit bout d'ange. Tellement confiante. Avec moi. Pas avec les autres. (Mon papa se rapelle encore des merveilleux pipis que tu lui a fais dans la main à chaque fois qu'il voulait te caliner... ) Et tu peux pas savoir comment je te suis reconnaissante de m'avoir fait confiance comme ça, de m'avoir donné l'amour des rats dès les premières secondes.

Ma cocotte n'est plus là 100106104159604021

Hier soir... Hier soir tu es venue te loger sur ma poitrine, au creux de mon bras. Pendant longtemps. Très longtemps. En craquotant des dents, en collant ta tête contre mes doigts. C'est pas ton genre, Loulou, de rester immobile longtemps comme ça, de rester autant de temps accrochée à moi. Et la pensée que c'était peut-être nos derniers calins m'est venue en tête. Tu étais en pleine forme, mais... c'était une pensée, un feeling, un instinct peut-être. Et j'avais raison... J'avais raison et c'est ça le pire, parce que tu as peut-ête essayé de me lancer un signal que j'ai pas écouté.

Je t'aime... Tu étais un vrai petit feu d'artifice, une rate en or, avec de l'amour qui lui débordait jusque par les oreilles, et je vais pas oublier ça. Je te le promets.
Dit salut à Miki pour moi... Et continuez votre chemin tranquille toutes les deux ensemble. C'est la meilleure pensée que je peut avoir en ce moment. Le duo d'enfer réuni...

Tu vas tellement me manquer, Lou.

Ma cocotte n'est plus là Lilouj

Ma cocotte n'est plus là Loucassss

Ma cocotte n'est plus là Louloulou

Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Ma cocotte n'est plus là Empty
MessageSujet: Re: Ma cocotte n'est plus là   Ma cocotte n'est plus là Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 17:48

Bon voyage petite touille.R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Aeana
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Aeana

Féminin
Messages : 129
Age : 32
Localisation : lyon
Inscription : 16/10/2011


Ma cocotte n'est plus là Empty
MessageSujet: Re: Ma cocotte n'est plus là   Ma cocotte n'est plus là Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 18:16

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma cocotte n'est plus là Empty
MessageSujet: Re: Ma cocotte n'est plus là   Ma cocotte n'est plus là Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 18:48

Elle sera toujours unique à tes yeux.
bibi Qu'elle fasse bon voyage, la jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Ixy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ixy

Féminin
Messages : 431
Age : 30
Localisation : -
Inscription : 11/02/2010


Ma cocotte n'est plus là Empty
MessageSujet: Re: Ma cocotte n'est plus là   Ma cocotte n'est plus là Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 23:52

Merci Cry 2

C'est tellement soudain, j'vous avoue que j'y comprend rien... Plus de trace de rhume depuis un bon moment... Un appétit de ptite ogresse, de l'énergie à revendre, un poil qui avait repris de la beauté... Elle qui a eu du mal à prendre du poid pendant toute sa vie s'est même remplumé au cours des derniers mois... Je sais pas ce qui lui est arrivé. J'espère qu'elle est partie sans souffrir. C'est horrible j'ai encore la sensation de son corps contre mes mains, j'ai encore l'image de ma petite Lou inanimée dans son hamac, et je peux même pas mettre une explication sur ça, c'est injuste.

Ma chambre est bien vide sans toi ptit bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Lolyxpop
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lolyxpop

Féminin
Messages : 244
Age : 30
Localisation : 45
Inscription : 29/08/2011


Ma cocotte n'est plus là Empty
MessageSujet: Re: Ma cocotte n'est plus là   Ma cocotte n'est plus là Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 18:17

Courage. C'est dur, je connais cette douleur... On se sent si vide sans eux.
RIP petite ratte..
Revenir en haut Aller en bas
Ixy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ixy

Féminin
Messages : 431
Age : 30
Localisation : -
Inscription : 11/02/2010


Ma cocotte n'est plus là Empty
MessageSujet: Re: Ma cocotte n'est plus là   Ma cocotte n'est plus là Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 01:24

Merci..

La première photo que j'ai eu de ma tite princesse
Ma cocotte n'est plus là Loubb
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Ma cocotte n'est plus là Empty
MessageSujet: Re: Ma cocotte n'est plus là   Ma cocotte n'est plus là Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 11:08

RIP petite mère...

Elle a rejoint son paradis de gruyère..
et même si c'est toujours très difficile de les voir partir..
dans quelques temps,tu repensera à tous les bons moments que vous avez partagé et tu en sourira..
et de là où elle est, ta petite puce sera heureuse de te voir à nouveau sourire..

pleins de pensées pour l'accompagner vers sa dernière demeure
pleins de courage pour toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma cocotte n'est plus là Empty
MessageSujet: Re: Ma cocotte n'est plus là   Ma cocotte n'est plus là Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 11:51

Désolée pour ta puce.

Bon voyage sur le nuage petite louloute Ma cocotte n'est plus là Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Ma cocotte n'est plus là Empty
MessageSujet: Re: Ma cocotte n'est plus là   Ma cocotte n'est plus là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma cocotte n'est plus là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nest*é
» ma cocotte
» Dumbo, Coco, Willy, Lisa, Pepette, Chocolat, Cocotte...
» Déjà un an ma cocotte
» ma cocotte et Minnie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-