Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Elastique autour des testicules ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 19:29

Alors voilà,je vous explique,
Je sort a l'instant d'un autre forum,ou une personne a craquer sur un raton en animalerie seulement la personne n'avait que des femelles.
Hé bien la vendeuse lui a tout simplement dit de mettre un élastique autour des tésticules du rat et qu'elles allaient tombés toutes seules.

Voilà je ne sais pas ce que vous en penser mais mois je suis choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 19:50

Euh lol? 8D
Sont fous les gens, tiens je veux plus de seins alors je vais me mettre des élastiques autour.

edit: c'était pas de l'ironie de la part de la fille? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 19:52

Ben oui, elles vont tomber! Et on n'y avait pas encore pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 19:54

Ouai, pourquoi on s'embête à payer la castration chez le véto, franchement ._.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 19:56

Surprised mer ils sont fou les gens Oh my god
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 20:06

C'est super inhumain. Oui, y'en a qui font ça, je sais que ça se fait pour les queues des agneaux, mais les testicules c'est n'importe quoi...

Ca pourrait marcher, mais franchement c'est n'importe quoi, paye ta vendeuse (en même temps j'ai connu des nanas qui sortaient du lycée à Toulouse en animalerie, et c'était pas des flèches, si ça se trouve c'est l'une d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 20:48

XD*

une ablation des testicules avec un élastique...on aura tout vu !!! guedin

c'est pas très pro comme conseil n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 20:56

Les testicules ne sont plus irrigués, ils nécrosent et tombent (ça se faisait - se fait encore ? - chez les tout jeunes animaux de ferme, plus tardivement c'est plus risqué pour la santé et plus douloureux). C'est douloureux évidemment et je pense qu'il y a des risques d'infection. Bref, c'est barbare :/

Elle est tout simplement barjo, cette femme, je serais toi, j'irais à son animalerie pour demander à parler au responsable des propos de ses vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 20:58

Arkane a écrit:


Ca pourrait marcher, mais franchement c'est n'importe quoi, paye ta vendeuse (en même temps j'ai connu des nanas qui sortaient du lycée à Toulouse en animalerie, et c'était pas des flèches, si ça se trouve c'est l'une d'elle)

Ce n'est pas du tout a moi que la vendeuse a dit sa,
ce n'est pas a Toulouse comme je l'ai dit au début j'ai lu sa sur un autre forum.

C'est vraiment affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 21:01

Khalika a écrit:
je serais toi, j'irais à son animalerie pour demander à parler au responsable des propos de ses vendeurs.

Vous avez mal lu ou quoi ?
Ce n'est pas a moi que la vendeuse a dit sa.
Je l'ai lu sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 21:13

Mdrr excellent on laisse vraiment n importe qui vendre en animalerie ><
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 21:13

Alors, "je serais elle, je retournerais parler blabla" Tire la langue

Si tu es sur ce forum, dis-lui de retourner râler : il faut que cette vendeuse arrête de conseiller n'importe quoi à des particuliers débutants :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 21:24

C'est vrais oui,je vais aller le lui dire.
Heureusement que la fille ne la pas écouter,vous imaginez ?
Si elle conseille un taré et qui fais sa.Elle est limite dangereuse cette vendeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 21:28

si elle l'aurai écouté elle serais pas fute fute non plus, faut être logique ont ne met pas un élastique comme sa sur les testicules d'un animal -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 21:34

Oui pour nous c'est logique,
Mais je vois et je lis tellement d'histoires de dingue ,que sa ne m'étonnerais pas qu'une personne essai de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
beautifulstaf
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
beautifulstaf

Féminin
Messages : 360
Age : 43
Localisation : strasbourg
Inscription : 31/08/2011


Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 21:35

pfff encore une super preuve de la débilité humaine...
donnez moi des elastiques j'lui mettrai autour des oreilles pour voir c'que ca dit....
moi une vendeuse m'a sortie qu'elle avait un rat qu'elle a du piqué car trop vieux....8 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 21:39

8 ans lol! pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 22:24

MER EL EST FOLLE la vendeuse ! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
solenne
Nouveau né
Nouveau né
solenne

Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : auby 59950
Inscription : 11/10/2011


Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 22:24

rhho oui la c'est grave
c'est clair que pour nous c'est évidement ridicule mais pour des gens sans expérience et pas très fut fut je suis sûre que c'est un truc qu'ils auraient essayer
c'est grave et trop dangereux, c'est de la mutilation volontaire, de la torture
on devrai leur faire aux gens qui disent ca ils changeront vite d'avis sur ces pratiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 22:26

On va lui mettre un élastique autour de ses ... à la vendeuse namého !
Non je rigole ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 00:18

ben quoi ça marche bien, d'ailleurs la vendeuse s'en est mis un autour du cerveau, la preuve que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 00:27

+1 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 00:39

oouuuuhhhh
simple,efficace!!!
juste excellent
quant à cette pratique,je ne connaissais pas mais je trouve ça ignoble et écoeurant
je vais essayer avec mon mari il me dira ce que ça fait tiens!!(heu je plaisante!!je précise!)
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Ratoune accro
Ratoune accro
Alina

Féminin
Messages : 1482
Age : 29
Localisation : Reims
Inscription : 19/02/2011


Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 12:12

Un élastique autour des testicules pour les faire tomber.. ha ouais quand même Neutral Le niveau des gens parfois, ça fait peur Neutral
Je ne savais pas du tout que ça se pratiquait, et ça ne me serait jamais venu à l'idée Neutral Il existe des interventions pour ça, bon après peut être que c'est trop cher pour certaines personnes mais si les gens n'ont pas les moyens pour ça, qu'ils ne prennent pas d'animaux sérieusement quoi ! Les pauvres ils doivent trop souffrir !

Il faudrait un permis pour pouvoir avoir des animaux, et donc de donner des conseilles à propos des animaux.

Je reste tout de même sous le choque Neutral Mais heureusement qu'elle n'a pas suivis son conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 13:34

stik a écrit:
ben quoi ça marche bien, d'ailleurs la vendeuse s'en est mis un autour du cerveau, la preuve que ça marche.
Elastique autour des testicules ??? Semarre C'est tellement vrais ce que tu dis stik. Elastique autour des testicules ??? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elastique autour des testicules ??? Empty
MessageSujet: Re: Elastique autour des testicules ???   Elastique autour des testicules ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elastique autour des testicules ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elastique-rat
» Pas de testicules à son âge ?
» testicules
» testicules
» problème de testicules...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-