Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 inverser leur nuit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


inverser leur nuit? Empty
MessageSujet: inverser leur nuit?   inverser leur nuit? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 13:43

Alors voila, jaimerai pouvoir mamuser avec mes fifilles, les papouiller etx mais celles ci sont supernocturnes lol! elle me font un de ces tappages nocturnes jawdrop , me retournent tout dans la cage un bordel denfer quoi ! ,, la question est :
-SI je les reveille la journee pour les habituer a jouer en plein jour et a dormir la nuit , pensez vous que cela puisse etre nuisible a leur sante?,
ca nest pas le tappage nocturne qui me deraNge vraiment mais le fait que je les aime tellement que je dort pas pour men occuper la nuit, la journee ca pionce meme si je fais du bruit....... et moi je les regarde en craquant sans pouvoir les bizouiller............ No
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


inverser leur nuit? Empty
MessageSujet: Re: inverser leur nuit?   inverser leur nuit? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 16:39

Quand j'ai eu mes deux rates, c'était exactement pareil. J'ai pris l'habitude de les réveiller en fin d'après midi (18h) pour leur donner à manger. Elles ont pris le plis de venir et d'être réveillées à cette heure là. Et maintenant, c'est en début de soirée (après avoir mangé, genre vers 19h30) qu'elles sont hyper-actives et font leur sortie ! C'est étrange car j'aurais pensé qu'elles voudraient roupiller après s'être remplis le ventre, mais non.
Bref, tout ça pour dire, que je ne pense pas que ce soit nuisible pour leur santé, c'est juste un rythme différent. Puis je crois que la plupart des rats des membres sont actifs en début/fin de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

inverser leur nuit? Empty
MessageSujet: Re: inverser leur nuit?   inverser leur nuit? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 16:41

Oui, c'est le cas pour moi.

Et le matin au réveil aussi parce qu'ils savent qu'ils vont avoir leur papouille du matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


inverser leur nuit? Empty
MessageSujet: Re: inverser leur nuit?   inverser leur nuit? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:28

A non moi le matin ca roupille ! ca fais les folles a partir de 23H jusqu a 4h apres...... ca roupille et oui cest fatiguee hein Laught 2 ben chui pas dans le kk aujourdhui jai recu le pont suspendu alors cest nouveau ...... Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inverser leur nuit? Empty
MessageSujet: Re: inverser leur nuit?   inverser leur nuit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inverser leur nuit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
» la nuit
» Quelle sont leur couleurs et leur marquages ?
» Agitées la nuit
» mes rat font leur besoin sur leur etage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-