Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dexter, Nico et Baloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 00:56

Si mais vus que j'ai séparé la royal en deux j'ai vendus celle que j'avais utilisé avant pour eux .... j'avais pas vraiment prévus qu'il faudrait que je les sépare ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 10:26

cerize a écrit:

Es-que je laisse Dexter dans la plexis jusqu’à que j'ai mon salaire complet cad début février pour acheté une cage ou es-que j’essaie de placer Nico dans une autre famille .... (
Je ne peut pas répondre pour toi.
Mais qu'est-ce qu'il lui arrive a ce Niko ?
Comment va Dexter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 23:57

Dexter est décédé aujourd'hui dans l’après midi je pense, jetait au boulot toute l’après-midi je l'est retrouvé mort en rentrant Sad c’était mon préféré qui vien de partir et je n’était pas la pour lui dire au revoir et l'accompagner Cry Au revoir mon gros nounours <3

La dernière photo 2 jours avant sa mort, il se reposait entre mes jambes Sad

Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Img-2012



Dernière édition par cerize le Sam 24 Déc 2011, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:11

T_T décidément...
Bon voyage à cet adorable Dexter... courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:50

OH pauvre loulou, ça me touche Sad il est parti rejoindre son frère Baloo, RIP petit ange

Tu leur a donné beaucoup de bonheur à tous les 3

Dexter a vécu 6 7 mois en ayant plein d'amour, ces jours ci il n'était pas bien, tu y es pour rien c'était son heure

Courage à toi

Et malgrès que Nico ne soit plus aussi cool qu'avant et bien des papouilles à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 17:53

Oh non ! Je suis triste d'apprendre que dexter est parti.
Qu'est-ce qu'il a eu ? Quand on voit la dernière photo 2 jours avant sa mort il avait l'air d'aller bien.
Rip petit dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 18:52

Je ne sais absolument pas se qui c'est passer jetait au boulot, mon copain n'a rien entendu d'anormale, il ne sait pas poser plus de question et ma mère était venus le voir mais il dormait ( il était encore vivant quand elle la vus dormir ) quand je suis rentré il était en position '' dodo '' à mon avis il est mort dans son sommeil. Personne n'a rien remarqué avant que je vienne le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:17

comment va Nico?

Malgrès son agresssivité ne trouve t'il pas manque de Dexter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:21

Il est calme il s'ennui dans sa cage vus qu'il est seul il ne bouge plus autant. :\
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:26

Arf zut tu comptes le garder ou lui trouver une autre famille pour pas qu'il s'ennuie?

Et toi cmt vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:29

Je ne sais pas si quelqu'un le voudra compte tenus de son agressivité avec les autres rats =/ je ne sais pas quoi faire.

Moi ça va, je suis triste que mon nounours soit partit comme ça et que Nico se retrouve seul. =(
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 22:07

De plus il est vrai qu'il n'est plus très jeune, situation très difficile Sad

Et tes puces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 00:53

Je vais devoir le chouchouté un max malgré que je lui en veux un peu de s’être comporter comme ça avec son frère malade ... mais je peux pas le laissé de coté non plus sa serais inhumain.

Mes puces vont bien Réglisse c'est remis de son opération sans soucis, la cicatrisation est terminé.


Dernière édition par cerize le Mar 27 Déc 2011, 01:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 01:33

ah c'est chouette pour tes puces

Effectivement le petit Nico n'y peut rien, il s'en veut peut être maintenant qu'il se retrouve seul ah rah lalala pas évident

tu leurs feras des paouilles
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 14:19

Comment vont t filles? et Nico surtout vu qu'il est seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 22:31

Sa va sa va, ya deux nouvelles fifilles qui sont arrivées mais pour l'instant l'intégration ne se passe pas très bien, elles sont trop petites et active, mes mémères n'aiment pas ça x)
Et aussi Topaze à une boule sous la patte à son tour ....

Pour Nico sa va plutôt bien, il demande beaucoup plus de câlin en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 01:05

Ah c génial pour l'arrivée de nouvelles pupuces, ohhhh l'intégration se fera avec le temps Smile

C'est une boule de?

Des papouilles à tes puces et un gros calin à Nico (le rat pas ton ami mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:21

Je viens de lire tout ton post....

Nico agressif avec les siens j'avoue que ça me fais peur ça... je ne voudrais pas que Kansas soit malmené quand même!

Je vais faire l'essai quand même^^, mais si Nico fait du mal à mon loulou je ne pourrais pas le garder, j'ai déjà 3 cages, je viens d’accueillir un chien en FA je n'aurais pas le temps pour deux loulous solitaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:58

il n'a jamais mordu a sang ses frères, comme je les dit dans le post de replacement " il veux faire comprendre que c lui le patron " esque ton malra un caractere dominant? en tt cas quand mes filles passe pres de la cage il ne les a jamais chopper et pourtant elle etait trés pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 22:00

ils se chamailler beaucoup et vus que dexter etait malade j'ai preferé lui enlever se Stress suplementaire
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 00:09

Roooh c'est un amour ce rat Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 00:36

Le miens je ne sais pas du tout quel caractère il a je viens de le récupérer et on ne m'a pas dit ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 00:42

Oh ça devrait le faire Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dexter, Nico et Baloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Woody, traumatisé par Dexter... EDIT : Woody attaque Dexter!
» Baloo ..
» IND Amazones xXx IND Baloo
» Dexter
» VOICI BALOO MA TITE DE 4 MOIS
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-