Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ficelle & Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 23:28

Portée de Ficelle x Diego

Portée prévue pour : entre le 20 et 22 octobre 2011


Nom du futur père : Diego
  • Description : hooded noir lisse avec de belles taches au ventre et aux fesses
  • Provenance et généalogie : provient d'un particulier dans l'oise et généalogie inconnue
  • Age et poids à la saillie : 1 ans et 2 mois et pèse 423g
  • Caractère et informations diverses : super rat, attachant et calin et Sociable avec les autres rats.

Ficelle & Diego Sam_1313

Nom de la future mère : Ficelle
  • Description : hooded beige lisse (je crois que c'est ça )
  • Provenance et généalogie : animalerie
  • Age et poids à la saillie : 6 mois et 270 g lors de la saillie et 283g au quatrième jours de sa gestation
  • Caractère et informations diverses : aime être sur les épaules et speed

Ficelle & Diego Sam_1310

Prévisions de portée
aucune idée
But de la portée
avoir de beau ratons avec un super caractère
Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : Fin Novembre
  • Tarifs : 5€ ou don libre
  • Départements d'adoption possible : 60/95 / et autre si covoiturage serieux sachant qu'il est possible que je me déplace vers la bourgogne
  • Conditions d'adoptions : Remplir un questionnaire et promettre un bon foyer chaleureux pour les petits.








Dernière édition par a-gigie75 le Lun 10 Oct 2011, 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 23:34

C'est rigolo, ça, de vouloir continuer une lignée d'animalerie ôO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 23:38

je ne pense pas que tu auras de l'ambre et du noir, à moins d'un sacré coup de bol
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 23:47

Surtout que la mère est beige (ce qui a déjà été précisé sur le post de recherche de producteur il me semble mais ça a du mal à rentrer apparemment)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 00:12

Je voulais dire par la qu'elle était belle et gentille, un caractère en or et je voulais avoir une lignée et puis c'est parce qu'elle vient d'une animalerie qu'elle n'a pas le droit a une chance. Elle est en bonne santé comme tout mes animaux et c'est le principale.


Sinon désolé pour la couleur j'ai un peu voir beaucoup de mal ^^ désolé encore et pour les prévisions je ne sais pas de tout une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 09:39

Pour les prévisions ça sera normalement 100% hooded noir standard lisse, sauf si surprises (si par exemple les deux portent le dumbo, ou bien si le papa porte le RED, etc...).

14 mois ça fait bien jeune pour un mâle sans généalogie connue, j'espère qu'aucun souci précoce ne se déclarera, ni sur la mère, ni sur le père, ni sur les petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 10:55

je te remercie ^^

oui j'espère ^^ que tout se passera bien et j'espère avoir des surprise
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 11:51

a-gigie75 a écrit:
Je voulais dire par la qu'elle était belle et gentille, un caractère en or et je voulais avoir une lignée et puis c'est parce qu'elle vient d'une animalerie qu'elle n'a pas le droit a une chance. Elle est en bonne santé comme tout mes animaux et c'est le principale.

Encore heureux qu'elle aille bien à 6 mois lol
Surtout si tu la reproduis. C'est le minimum de reproduire un rat en bonne santé quand même

Ce n'est pas parce qu'elle vient d'animalerie qu'elle n'a pas le droit "à une chance", c'est parce que sa généalogie n'est pas connue qu'on évite de prendre des risques et de faire naître 10 ratons à la santé pourrie.

D'autant plus que "la maternité" n'est pas un plaisir chez le rat, donc je ne vois pas en quoi porter est "une chance".

Bref, tu fais ce que tu veux, je n'ai pas envie de polémiquer, tu fais tes choix. Mais je n'aime pas quand ces choix-là sont argumentés par des raisons non valables.
Autant dire "oui je la fais reproduire parce qu'elle est belle et que j'ai envie d'avoir des bébés" plutôt que de dire "je le fais parce qu'elle est en bonne santé et que elle aussi, elle a le droit d'avoir la chance de découvrir la maternité".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:08

oui c'est sur bah on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:13

Je pense aussi que tu aura des ratons noir standar lisse......les plus difficela a placer quoi !

Compte tu garder des bébé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:15

oui, je compte en garder ! ^^ pk ?


petit-ange, oui j'ai peu être fait une erreur que je ne recommencerai plus, mais j'espère que tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:17

Je pose cette question car on fait une portée de rat pas simple a placer, il faut s'atendre à en garder Wink


Dernière édition par bwatarat le Mer 05 Oct 2011, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:18

ok il n'y a pas de problème^^

mais comment vous savez pour savoir les prévisions ? car je n'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:22

Bah je vient de voir la portée du post en dessous et c'est a peu de chose prés les même couleur et la personne prevoit 50% de beige et 50%de noir donc maintenant je sais plus.

peut être qu'un personne plus experte pourra t'en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:23

merci ^^ c'est compliqué quand même de prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:25

tout dépend de ce que portent les parents, bwatarat. mais dans le cas de ficelle et diégo, il y a 99 % de chances que ce ne soit QUE du hooded noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:26

ok ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:32

http://www.forum-rats.com/t53408-ficelle-diego#1054300

Regarde, je comprend pas pourquoi du beige est prevu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:44

bah o pire on verra dans 17 jours
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:52

parce que dans les autres portées, on connait la généalogie des parents et donc on sait les gènes portés par chacun et ce que ca va faire comme combinaison possible pour les bébés

alors que la, il n'y a aucune raison a priori que le mâle noir ai un gène beige dans sa généalogie

je simplifie beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:58

^^ ok
Revenir en haut Aller en bas
Anna<3
En sevrage
En sevrage
Anna<3

Féminin
Messages : 94
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2011


Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:21

J'ai juste une petite question ^^, pourquoi les hooded sont les plus durs à faire adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:30

Parce que c'est un phénotype très répandu, et plus un phénotype est répandu, moins il est recherchée. (c'est comme les champignons de Paris et les truffes, si tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anna<3
En sevrage
En sevrage
Anna<3

Féminin
Messages : 94
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2011


Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:53

je posais la question parce que moi je les adore ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 23:11

^^ ouai moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ficelle & Diego Empty
MessageSujet: Re: Ficelle & Diego   Ficelle & Diego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ficelle & Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diego et Sid
» Nos bébés rats : Diego & Charly
» Ficelle de jute
» toile d araignee
» arbre à chat et ficelle
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-