Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Prêt de cage sur paris ? (a cloturer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Prêt de cage sur paris ? (a cloturer) Empty
MessageSujet: Prêt de cage sur paris ? (a cloturer)   Prêt de cage sur paris ? (a cloturer) Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:36

Bonjour.

Je viens de faire castrer un de mes monstres, comme cage d'isolement je n'ai que la cage que je destine aux ratons, pas bien grande. Pour y passer quelques jours ça va, un mois ça va moins le faire.
J'ai regardé les annonces sur lebon$$$, la cage idéale ne me répond pas au téléphone, les autres sont en banlieue : je n'ai aucun moyen d'aller les y chercher (je bosse ce week-end, le suivant je vais bosser carrement en suisse, bref...).
A anima$$$, la cage aux mesures idéales faisait 69 euros :/// Sachant que dans un mois ou deux je m'achète normalement la royale, et que ma KD devient ma cage de secours... ça m'embête plus qu'un peu d'en acheter une autre "bien", pour un mois de service.

J'en appelle aux parisiens, si quelqu'un avait une cage à me dépanner, pour un mois (trois semaines / un mois, à voir). Je vous la ramènerais nettoyée, en parfait état, au lieu de votre choix... et avec ma reconnaissance éternelle.
Sinon, une petite cage à me vendre pas cher et encore une fois, SUR PARIS, je prend aussi, si elle me convient. (jusqu'à vingt euros, après ça m'énerverait).

Idéalement une cage basse style cage à lapin, mais plus petite que les traditionnelles "un mètre", si possible. Ou une grande cage à hamster. Si les barreaux sont espacés c'est pas grave, le ratou est pas bien maigre.
Je recherche une cage rectangulaire pas forcément haute, ou pour être parfaite, avec une ouverture sur le dessus (et là, j'y ajouterai ma mini-cage et Cappie aura un peu de surface au sol et de hauteur, tout ira bien).
Pas de plexi, avec ou sans accessoires peu importe, rouge écrevisse, bleu canari ou blanc ermine peu importe, vieille ou pas ça m'est égal, juste : utilisable pour un mois, de tailles correctes pour que Cappie soit à l'aise (il aura beaucoup de sorties à côté Smile) et qui ne vide pas mon porte-feuille.


Merci pour votre aide, qu'elle quelle soit.


Dernière édition par Veniality le Sam 08 Oct 2011, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 43
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Prêt de cage sur paris ? (a cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Prêt de cage sur paris ? (a cloturer)   Prêt de cage sur paris ? (a cloturer) Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 03:08

Coucou,

Je peux te prêter un bac de Imac double avec un haut de grille de Imac (en gros, ça te fera une cage de dimensions L80 x l50 x h35, donc pas très haut)
Sinon, je dois avoir une cage type cochon d'inde (mais trop petit pour cochon d'inde) du genre L60 x l40x h45 (donc moins longue mais un peu plus haute - pas de beaucoup - enfin, mesures à vérifier...)

Par contre, je veux les revoir, hein Wink
Bises,
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Prêt de cage sur paris ? (a cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Prêt de cage sur paris ? (a cloturer)   Prêt de cage sur paris ? (a cloturer) Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 10:11

Bien sûr que tu les reverras, et je te laisse un truc en caution si tu veux (à voir quoi... un chèque même si tu veux).
On se connait un peu déjà, rappelle-toi, je t'avais apporté les 5 ratounes (agouties + la petite nue), la mère et les soeurs de mon p'tit doyen. Je me souviens où tu vis.

Je ne comprend pas trop pour la première, quand tu dis bac, elle ferme de tous les côtés quand-même ?
Sinon celle à cochon d'inde m'irait aussi très bien niveau taille. Ca irait même mieux je pense, vu que Cappie vit chez mon copain, ça sera moins imposant sur son bureau d'étudiant modèle (a).

Je pourrais passer un soir vers les 20hrs par contre ?


Merci pour la proposition en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 43
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Prêt de cage sur paris ? (a cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Prêt de cage sur paris ? (a cloturer)   Prêt de cage sur paris ? (a cloturer) Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:11

coucou miss,

t'inquiète, je rigolais, je sais bien que je peux avoir confiance ! De toute façon, quand tu verras la beauté de la cage style "cochon d'inde", je pense pas que tu auras envie de la garder ;-)

pour le soir à partir de 20h, pas de souci. Quel jour t'arrange ? en sachant que vendredi/samedi/dimanche, moi je suis sur le salon animal expo, donc pas dispo, donc c'est soit avant soit après.

Bisous !!!!!!!
Julie

ps : me souviens bien des miss agoutis et de la nue, tu étais allée les chercher en banlieue... quelle histoire ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Prêt de cage sur paris ? (a cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Prêt de cage sur paris ? (a cloturer)   Prêt de cage sur paris ? (a cloturer) Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:37

Je fais le salon de la photo pour ma part, donc mêmes horaires, je compatis. Mais ça commence dès demain...

Ce soir m'aurait arrangé mais je pense que tu verras le message trop tard, et tu auras peut-être pas le temps de t'organiser. Au cas où dis-moi et je passe en coup de vent, même un peu plus tard s'il faut, comme tu peux (je serais à nation donc direct sur la 2 Smile). Je t'envois mon numéro par MP si besoin.

Sinon, demain vers les 20heures (ou 20h30, sait-on jamais, le salon finit à 19h pour les exposants).


Oui, j'étais allée les chercher avant l'animalerie, puis soucis avec les nunus... (j'avais perdu le mien quelques semaines après le décès de la nue). Quelle portée... mais celui qu'il me reste va très bien, le seul de mes ratoux qui n'est jamais allé au véto, et pourtant presque un an. Tu avais bien aidé !!!



je te laisse décider du soir, sinon au pire lundi soir, Cappie va pas mourrir dans la petite, pour le moment il est encore tout patraque il refuse de sortir. Encore merci en tout cas ! Même si elle est toute moche et vieille, elle sera d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Prêt de cage sur paris ? (a cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Prêt de cage sur paris ? (a cloturer)   Prêt de cage sur paris ? (a cloturer) Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 21:34

Ilionne m'a gentiment prêté une cage qui dépanne énormément Cappie (j'ai pu y mettre son sputnik XL alors tout va bien pour lui).

Le sujet peut donc être clos.


Merci à la solidarité sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prêt de cage sur paris ? (a cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Prêt de cage sur paris ? (a cloturer)   Prêt de cage sur paris ? (a cloturer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prêt de cage sur paris ? (a cloturer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche prêt de cage d'urgence :/ à clôturer !
» Cherche prêt de cage pour raton [à clôturer]
» [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP
» URGENT ! Cherche prêt de cage sur Paris/ RP
» [RECHERCHE - PRET] Cage maternité type Mary - Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-