Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Cherche jeune rate à Toulouse et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


Cherche jeune rate à Toulouse et alentours Empty
MessageSujet: Cherche jeune rate à Toulouse et alentours   Cherche jeune rate à Toulouse et alentours Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 11:50

Je commence à me renseigner pour une copine pour ma tite Helmut, vu qu'on va bientôt me ramener la volière que m'a donnée Luciole et que j'aurais alors deux cages pour quarantaine/intégration. Le temps de recevoir la cage et de la retaper, je pourrais recevoir la petite dans environ 3 semaines.

Notre idéal :
Sexe : femelle
Âge : entre 5 et 15 semaines (dans 3 semaines)
Type : oreilles standard, poil lisse/satin/velours, yeux noirs ou quasi
toute couleur sauf peut-être bleu us uni (car comme Helmut)
pas de husky ni de hooded
si possible un (futur) gros gabarit
Caractère : curieuse, proche de l'homme, pas pouikeuse, qui se laisse prendre sans broncher, bonne sociabilisation avec autres rats

Elle vivra avec ma rate adorable de 3 mois (avec les humains, je ne l'ai jamais vu avec d'autres rats :s) dans une grande volière, peut-être qu'une troisième les rejoindra si coup de cœur ou sauvetage, mais pas pour le moment. Elle ne fera pas de reproduction et aura les meilleurs soins possibles et je donnerais des nouvelles avec plaisir si le naisseur en veut.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Cherche jeune rate à Toulouse et alentours Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune rate à Toulouse et alentours   Cherche jeune rate à Toulouse et alentours Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 15:21

bonjour, il me reste une petite loutte uni agouti standard lisse. Elle vit avec des adultes, fait plein de bisoux. C'est une jeune ratte plutot calme et adorable =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


Cherche jeune rate à Toulouse et alentours Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune rate à Toulouse et alentours   Cherche jeune rate à Toulouse et alentours Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 11:40

Salut, j'avais déjà vu ta ptite (Luna c'est ça?) sur le post de ta portée elle est bien mignonne même si pas de coup de coeur (j'aime pas trop agouti, ça me fait trop penser à mes todons de jeunesse :s) et elle a pile le même âge que la mienne. Mais j'avais laissé tomber à cause de la distance, on est un peu rikrak en ce moment et je préfère éviter les frais non nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche jeune rate à Toulouse et alentours Empty
MessageSujet: Re: Cherche jeune rate à Toulouse et alentours   Cherche jeune rate à Toulouse et alentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche jeune rate à Toulouse et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche bébé rate , ou jeune de préference marseille et ses alentours
» Recherche une jeune rate à Bordeaux ou aux alentours
» Cherche ratte aux alentours de Toulouse
» recherche jeune rate sur Toulouse
» recherche jeune rate sur Toulouse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-