Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche une rate Dumbo, rex/velour de couleur claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kachi
Nouveau né
Nouveau né
kachi

Féminin
Messages : 11
Age : 29
Localisation : Le Havre / Eaubonne
Inscription : 17/07/2011


Cherche une rate Dumbo, rex/velour de couleur claire Empty
MessageSujet: Cherche une rate Dumbo, rex/velour de couleur claire   Cherche une rate Dumbo, rex/velour de couleur claire Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 19:10

Bonjour tout le monde.
je recherche la rate de mes rêves, pour pouvoir recommencer une lignée, toute propre et sans problèmes, Suite a l'annulation de ma lignée qui me tenais vraiment a cœur ( rat d'exception, mais tumeur mammaires trop jeune chez la mère. )



J'aimerais trouver : ( les mention en gras sont les caractéristiques obligatoire que doit avoir la rate. )
Sexe: Femelle
Oreilles : Dumbo
Poils : Rex ou velours
Yeux : Noir ou dark rubis
Couleur : Claire( blanc, beige, cannelle, topaze.... ) ou Bleu US ou Mink.
provenance : raterie ( ou d'un endroit sérieux avec génétique et tout ça ) ET avec le droit de Repro ....


Je sais, c'est un peu la recherche de l'impossible.. Mais c'est juste LA ratoune de mes rêves ... et je ne pourrais pas résister face à ça.

J'habite dans le 76, me déplaçant a chaque vacances scolaire en région parisienne ( Eaubonne, val d'oise 95 ). J'accepte des rats venant de n’importe où en France, je m’engage a trouver des co-voiturages sérieux ( je privilégie quand même les rats venant du nord, puisque c'est dans ces région que je me déplace le plus )

Je suis une personne sérieuse, passionnée par les rats, tout en étant raisonnable ( je ne fais jamais au dessus de mes moyens, et je pense toujours en premier au bonheur de mes rats ) par exemple, je n'adopterais pas une rate si ça risque de diminuer le niveau de vie de mes ratounes ( même si c'est une rate que je r"recherche a tout prix )

pour la reproduction, je fais ça toujours très sérieusement, avec des critères bien choisis et en collaboration avec d'autres ratteries.

Si vous avez/ allez avoir/ avez entendus une portée ou je pourrais trouver mon bonheur, vous pouvez m'en informer ici.
je vous remercie d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche une rate Dumbo, rex/velour de couleur claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [59 - Lille] cherche rate dumbo, couleur : selon craquage!
» Cherche 1 ratte de couleur claire ou bicolore [56]
» Cherche rate dumbo ''13''
» cherche rate dumbo rex!
» Urgent Cherche rate dumbo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-