Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [a cloturer] propositions FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


[a cloturer] propositions FA Empty
MessageSujet: [a cloturer] propositions FA   [a cloturer] propositions FA Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 17:20

Bonjour,

Je suis une mordue de ratons qui n'en a malheureusement plus.
Vivant dans un petit 30m² je n'ai plus de rat chez moi mais peut dépanner sur de petites périodes quelqu'un en manque de nounou. (si on me fournit une cage donc).
J'ai grandit à la campagne, j'ai autrefois eu des rats, je garantie de l'amour, de l'attention, des calinous et des sessions jeu Smile

A votre service avec plaisir !
Contactez-moi par MP aussi au cas où je ne me connecterai pas aussitôt sur le forum.


Dernière édition par iarn le Lun 12 Nov 2012, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Invité
Invité



[a cloturer] propositions FA Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] propositions FA   [a cloturer] propositions FA Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:59

Bonjour iarn

J'ai un loulou à faire garder temporairement car il y a un covoit pour le sud pour lui, mais peut-être que le mois prochain mais au départ de Paris, et comme je n'y habite pas ... il serait plus commode qu'il soit sur Paris .... je vais justement à la capitale samedi. Je peux te prêter une cage le temps que tu l'auras si besoin !

Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


[a cloturer] propositions FA Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] propositions FA   [a cloturer] propositions FA Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 23:07

Coucou Smile

ça serait avec plaisir mais j'ai peur qu'un mois fasse beaucoup... ( surtout pour mon chéri qui est d'accord pour moins longtemps cela dit, sans problème)
Si tu arrives à avoir des dates pour le départ et permettrait de réduire le temps de garde (15j irait encore hein ^^ on s'adapte s'il faut Smile ) on est partant pour faire nounous !

Tiens moi au courant et en attendant je suis à ton service Wink
( j’imagine que tu vas pas forcément souvent sur Paris mais si tu as besoin je peux me rapprocher en bout de rer par exemple ( à condition que j'arrive à porter la cage :p ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Invité
Invité



[a cloturer] propositions FA Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] propositions FA   [a cloturer] propositions FA Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:21

Je n'avais aucun date désolée, mais c'est bon le loulou est dans son nouveau chez lui merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


[a cloturer] propositions FA Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] propositions FA   [a cloturer] propositions FA Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 01:06

t'inquiètes Wink moi je me proposais juste :p
Ravi pour lui ! Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Marlentine
En sevrage
En sevrage
Marlentine

Féminin
Messages : 90
Age : 31
Localisation : Normandie, Seine Maritime (76)
Inscription : 09/08/2011


[a cloturer] propositions FA Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] propositions FA   [a cloturer] propositions FA Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 18:52

Coucou je cherche quelqu'un pour garder mes 2 rats. C'est à partir de lundi et c'est 1 mois.
Je pense que tu ne pourras pas vu ce qu'il y a d'écrit en haut, mais je demande quand même on sait jamais!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noot
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 37
Localisation : Paris 14ème
Inscription : 21/03/2012


[a cloturer] propositions FA Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] propositions FA   [a cloturer] propositions FA Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 12:50

Bonjour,
Je tente ma chance également pour une demande de garde de mes rates (2) au mois d'aout...
N'hésitez pas à me contacter si vous pourriez les accueillir!
Noot
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


[a cloturer] propositions FA Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] propositions FA   [a cloturer] propositions FA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 17:43

c'est pour combien de temps ?
Je garantie rien pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Ysa29
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 58
Localisation : val de marne
Inscription : 30/10/2011


[a cloturer] propositions FA Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] propositions FA   [a cloturer] propositions FA Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 10:10

Bonjour je cherche quelqu'un sur 94( boissy- creteil- sucy- ) ou sud 77 (montereau -provins) pour garder mes deux rats mâles (cage litières, nourriture fournies) , ils ont environ 7 mois , sont très sociables . ce serait du 29juin au 15 juillet matin-- je pensais les prendre avec nous mais j'ai peur que 5 heures de voiture fassent beaucoup pour eux, je ne les ai jamais mis dans la voiture, j'ai peur de la chaleur (voiture pas climatisée), je vais tenter la grand mère de mon fils elle avait déjà gardé les souris quand nous en avions mais je sais que ma mère a horreur des rats (à la campgane ils ne sont pas vraiment aimés) donc si elle les garde ce serait pour leminimum (nourriture + eau) mais pas de sorties
merci par avance
isa

Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


[a cloturer] propositions FA Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] propositions FA   [a cloturer] propositions FA Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 00:17

Bonjour Ysa,

je suis en pleins Paris [75] comme dis dans le titre.
De toute façon je ne suis pas disponibles en juillet. Wink pas de regret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[a cloturer] propositions FA Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] propositions FA   [a cloturer] propositions FA Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:59

Coucou Iarn,

Serais tu dispo demain pour nous donner un coup de main sur Paris please ?

En fait, Luxine cherche a récupérer un ratou en fin de vie pour pour l'adopter, mais on a un trou dans le covoiturage... Je t'explique, Damain, Francinette peux prendre le rat sur Strasbourg, et le mener sur paris ou elle arrive gare de l'Est à 14h05. Moi, je lui ai trouvé un covoit qui part de paris Métro National (juste à côté du M°place d'Italie) à 15h.

On aurait donc besoin que quelqu'un puisse faire Gare de l'Est à M°Nationale entre 14 h et 15 demain samedi... Tu crois que ce serait possible pour toi ?

Je sais que c'est un peu dernière minute mais voilà... Francinette a eu un changement de derniere minute et c'est tout ce que l'on a trouvé....

Merci, bisou
adélaïde
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


[a cloturer] propositions FA Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] propositions FA   [a cloturer] propositions FA Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:06

je pars à l'étranger demain matin Sad sinon ça aurait été avec plaisir.... désolée et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[a cloturer] propositions FA Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] propositions FA   [a cloturer] propositions FA Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:18

Arf ! Tant pis, on va trouver, Merci .. faut y croire ! bon voyage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
gibouley
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 1
Age : 48
Localisation : Paris
Inscription : 13/04/2012


[a cloturer] propositions FA Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] propositions FA   [a cloturer] propositions FA Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 21:27

Bonjour
Nous cherchons quelqu'un pour garder nos deux rates (adorables) sur Paris entre le 17/04 et le 28/04 ? Seriez-vous disponible ? si oui vous pouvez me répondre sur gbf@noos.fr
Merci
Gibouley
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


[a cloturer] propositions FA Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] propositions FA   [a cloturer] propositions FA Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 22:52

bonjour,

ça va être délicat parce que je rentre sur paris le 18 et serai absente environ 2 jours la semaine du 23. Si le fait que je sois pas là deux jours vous dérange pas et que l'on peut les prendre le 18 au soir, pourquoi pas, sinon désolée, impossible.
(par contre quand je suis là je suis toute la journée là, je travaillerais chez moi ces deux semaines, donc récréation toute la journées pour les miss :p)

bonne continuation et si c'est impossible pour moi, bon courage dans votre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


[a cloturer] propositions FA Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] propositions FA   [a cloturer] propositions FA Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 15:54

Juste pour dire que la proposition ne tiens plus, donc topic potentiellement à verrouiller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Contenu sponsorisé




[a cloturer] propositions FA Empty
MessageSujet: Re: [a cloturer] propositions FA   [a cloturer] propositions FA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[a cloturer] propositions FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Propositions d'améliorations
» sectoriser les propositions
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A cloturer
» A cloturer svp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-