Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 combien de repas en plus des graines?,?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


combien de repas en plus des graines?,? Empty
MessageSujet: combien de repas en plus des graines?,?   combien de repas en plus des graines?,? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 11:32

VOULANT BIEN FAIRE, je voulais donner a mes fifilles un repas le soir ( proteine legumes feculent ) avec bien sur les graines a volonte la journee lol! mais je me suis appercue que le poids de reglisse stagnait depuis,,
pensez vs que ca soi du a ca sachant qua'vant je leur donnais a midi et soir en plus des graines,?,? merci de vos lumieres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lovelyratoux
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lovelyratoux

Féminin
Messages : 122
Age : 41
Localisation : Raucoules (43)
Inscription : 18/04/2011


combien de repas en plus des graines?,? Empty
MessageSujet: Re: combien de repas en plus des graines?,?   combien de repas en plus des graines?,? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 17:09

Alors le mien a en plus de ses graines à volonté, un petit ramequin soit une poignée de légumes, fruits et protéines matin et soir. Ce que je comprends c'est que tu ne leur donne plus celui du midi ? Qui dit repas en moins dit poids qui n'évolut pas, non?
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


combien de repas en plus des graines?,? Empty
MessageSujet: Re: combien de repas en plus des graines?,?   combien de repas en plus des graines?,? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:45

BEN EN FAIT cest parce que je pensais que je leur donnais trop elle me boudait les graines du coup je me suis dit cest mieux quelle mangent les graines la journee et les croquettes qui sont completes et le soir comme nous roxy elle son poids augmente elle a tres tresvite rattrape reglisse..... mais la je leur redonne midi et soir pour voir si elle grossit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

combien de repas en plus des graines?,? Empty
MessageSujet: Re: combien de repas en plus des graines?,?   combien de repas en plus des graines?,? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 20:51

Oui mais bon, si à côté Roxy devient énorme... xDD
Quel poids pour Roxy, quel poids pour Réglisse?
Tu devrais peut-être booster Réglisse à part, avec de la blédine, des pots pour bébés etc...
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


combien de repas en plus des graines?,? Empty
MessageSujet: Re: combien de repas en plus des graines?,?   combien de repas en plus des graines?,? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 09:58

ben la elle sont au meme poids alors qu au depart quand je les ai eu roxy pesait 25 G ET REGLISSE 45.......elle faisait donc quasiment le double en longueur et tout ^^ la roxy nest pas enorme elle est juste grande ( je crois meme quelle va avoir un gros gabarit a cote de reglisse) et continue sa pousse alors que jai limpression que reglisse stagne ....elle bouge pas depuis 10 J
je vais chercher de la bledine ce matin ,, moi qui etait contente s en finir avec les bebes je me retrouve encore au rayon des petit pots lol! je trouve ca tellement mignon ca me fait craquer Aime 2 merci quienne !!
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


combien de repas en plus des graines?,? Empty
MessageSujet: Re: combien de repas en plus des graines?,?   combien de repas en plus des graines?,? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 10:02

euh du coupe je tai pas repondu mdrrr elle font / ROXY 150 G ET REGLISSE 145.... elles ont a peu pres _9 ET 10 SEMAINES Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combien de repas en plus des graines?,? Empty
MessageSujet: Re: combien de repas en plus des graines?,?   combien de repas en plus des graines?,? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

combien de repas en plus des graines?,?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit plus repas
» Le repas de vos loulous !
» Repas maison?
» Mon repas, le leur aussi ?
» Des repas comme nous???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-