Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Prob de tuyaux!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Prob de tuyaux!!!!! Empty
MessageSujet: Prob de tuyaux!!!!!   Prob de tuyaux!!!!! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 13:49

Et bien voilà, depuis que j'ai Keira (environ un mois) elle a l'habitude de se mettre dans le tuyau et du coup Iniya la suit...mais elles restent tous le temps dedans, elle mangent, elles dorment et lles PISSENT dedans! résultat c'est une horreur, ça pue, c'est dur à laver et tout le bazard!!! donc je l'ai enlevé pendant tout un temps, je l'ai remis aujourd'hui( ça fait deux semaines environ qu'elles ne l'ont plus) et direct elles ont courrur dedns et y restent scratch je les comprend pas...les vôtres font ça aussi?

moi ce qui m'énnerve c'est qu'elles pissent dedans sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Prob de tuyaux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prob de tuyaux!!!!!   Prob de tuyaux!!!!! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 14:45

Les rats aiment bien les endroits confinés y'a rien d'inquiétant mais c'est sur que si elles y vont tout le temps va faloir nettoyer tous les jours (et les tuyaux c'est pas simple à nettoyer !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prob de tuyaux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prob de tuyaux!!!!!   Prob de tuyaux!!!!! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 16:51

ta des bros pour laver les biberons je pence que sa te serez utile pour netoyer ton tuyaux rayons bebe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Prob de tuyaux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prob de tuyaux!!!!!   Prob de tuyaux!!!!! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 19:33

Les rats pissent toujours dans leur nid pour renforcer son odeur. Eux ils trouvent pas ça dégueu. Tire la langue
Lave-le souvent ou mets du sopalin dedans que tu pourras changer. Si elles aiment ça, bah elles aiment ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Prob de tuyaux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prob de tuyaux!!!!!   Prob de tuyaux!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:24

Merci pour vos réponses Laughing Je me suis fais à l'idée qu'elles continueront à pisser dedans Laughing mais je ne peux pas leur enlever, elle l'aime trop!!! alors tanpis, je vais laver tous les jours pour que mes pitchounes soient heueuses Laughing
Mais c'est bizarre car j'ai ammenagé la cage de façon à ce qu'elles aient "une petite maison" à l'endroit où une des planches est la plus basse (et quand pas de tuyau elles font dodo dedans), elles ont un hamac en plastique et dodo dedans aussi quand pas de tuyaux... silent mais dès qu'il y a le tuyau c'est la FIN Wink Par contre l'idée de la brosse à biberon c'est pas bête du tout, j'en ai une que j'utilise pour leur biberon, je vais le faire pour le tuyau aussi...parceque le tuyau c'est une HORREUR à démonter Surprised ou alors c'est le mien qui est particulièrement bien attaché Embarassed ou alors j'ai pas de force, c'est fort probable aussi scratch 👅

En tout cas mille merciiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebeii
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bebeii

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 24/03/2008


Prob de tuyaux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prob de tuyaux!!!!!   Prob de tuyaux!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:18

Les miens aussi font ca !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prob de tuyaux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prob de tuyaux!!!!!   Prob de tuyaux!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prob de tuyaux!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» prob
» porter
» j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats
» UN prob avec le post it photo?
» petit prob avec ma Mitzu :s
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-