Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Livraison commande en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Livraison commande en ligne Empty
MessageSujet: Livraison commande en ligne   Livraison commande en ligne Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:28

Voili voilou, j'ai commandé samedi soir sur le site de Z**plus, ma commande a été expédiée lundi soir.

Je veux suivre mon colis sur le site de DPD (avec le numéro que le site m'a donné dans mon e-mail) mais quand je rentre ce numéro on me dit que l'historique de suivi du colis est introuvable dans la base de données actuelle :

Spoiler:

J'ai essayé sur Chronopost et c'est pareil...

Est-ce que c'est normal que 24h après l'envoi du colis le suivi ne soit toujours pas visible?? est-ce que ça vous l'a déjà fait??

Ca m'inquiète un peu parce que comme je travaille et que c'est ma mère qui réceptionne les colis, j'aurai voulut savoir où il en était pour qu'elle surveille son arrivée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jay86
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jay86

Masculin
Messages : 206
Age : 37
Localisation : 86
Inscription : 15/08/2011


Livraison commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: Livraison commande en ligne   Livraison commande en ligne Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:10

C'est pas plutôt avec GLS ?

http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WEB/content/GLS/FR01/FR/1_gls_france_home.htm
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Livraison commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: Livraison commande en ligne   Livraison commande en ligne Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:15

J'ai essayé par GLS, mais c'est pareil.

Mais dans l'e-mail on m'a donné le lien de dpdtracking donc normalement c'est bien dpd le transporteur.

Merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay86
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jay86

Masculin
Messages : 206
Age : 37
Localisation : 86
Inscription : 15/08/2011


Livraison commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: Livraison commande en ligne   Livraison commande en ligne Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:22

Trouvé sur leur site :

Citation :
Votre numéro de colis figure dans l'e-mail de confirmation de votre commande. Le numéro de colis fourni par zooplus ne vous permet pas de suivre les colis GLS ou DHL Freight en ligne. Si toutefois, votre colis n'est pas arrivé dans les délais de livraison habituels (3 à 7 jours), nous vous invitons à contacter notre service client, qui pourra vous donner de plus amples informations sur le suivi de votre colis et voir ce qui pose problème.

Si vous avez choisi la livraison par Chronopost, vous pouvez suivre votre colis en ligne ici.

https://www.zooplus.fr/contact/#faq1
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Livraison commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: Livraison commande en ligne   Livraison commande en ligne Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:26

Oui je l'avais vu aussi ça Smile du coup cet aprem je leur ai envoyé un message pour savoir, j'attend la réponse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Livraison commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: Livraison commande en ligne   Livraison commande en ligne Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:35

j'ai jamais réussit à suivre l'acheminement d'un colis avec ce site. leur lien de suivi n'a jamais fonctionné, et ce, depuis des mois Livraison commande en ligne Ok
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Livraison commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: Livraison commande en ligne   Livraison commande en ligne Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:41

Merci pour l'info ! Smile Ca me rassure un peu, ça veut dire que j'ai des chances de voir mon colis arriver d'ici la fin de semaine, en espérant qu'ils passent quand ma mère est présente parce que si déjà c'est la galère pour suivre le colis, j'ose pas imaginer pour le récupérer après... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Livraison commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: Livraison commande en ligne   Livraison commande en ligne Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:48

Pareil qu'amande!

Pour moi, non seulement ils ont pas sonné, mais j'ai pas eu de mot dans la boîte aux lettres, j'ai dû me déplacer jusqu'à l'entrepôt 10 jours plus tard (que j'ai trouvé toute seule comme une grande, Zooplus étant incapable de me dire ou était bloqué mon colis), pour râler, et récuperer mes sputniks!
Revenir en haut Aller en bas
Jay86
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jay86

Masculin
Messages : 206
Age : 37
Localisation : 86
Inscription : 15/08/2011


Livraison commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: Livraison commande en ligne   Livraison commande en ligne Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:55

J'ai trouvé plein de commentaires très négatifs sur zooplus sur le net, en particulier sur dpd ... colis jamais livré, livré chez la voisine, abîmé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Livraison commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: Livraison commande en ligne   Livraison commande en ligne Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:56

En même temps, y'a que les gens pas contents qui viennent se plaindre. Les contents viennent jamais (ou rarement!) dire: "Tout bien reçu, parfait!".
Revenir en haut Aller en bas
Jay86
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jay86

Masculin
Messages : 206
Age : 37
Localisation : 86
Inscription : 15/08/2011


Livraison commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: Livraison commande en ligne   Livraison commande en ligne Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 19:01

Oui c'est vrai mais il y a quand même aussi des gens contents qui le disent, et malgré tout, il y a des sites pour lesquels où ne trouve quasiment aucune critique négative ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Livraison commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: Livraison commande en ligne   Livraison commande en ligne Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 19:13

Merci de voir directement avec le SAV du site concerné pour ce genre de problèmes.
Je clôture.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Livraison commande en ligne Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Livraison commande en ligne Empty
MessageSujet: Re: Livraison commande en ligne   Livraison commande en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livraison commande en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande chez ratwarehouse combien de temps avant livraison
» Question commande en ligne
» Commande groupée de drybeds Belgique (commande faite)
» fretten livraison en france??
» Problème de livraison via DPD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-