Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 ADI Cortex xXx RLS Lychees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 02:53

Portée ADI Cortex xXx RLS Lychees


ADI Cortex xXx RLS Lychees 575445LycheesetCortex


Portée prévue pour : Début Décembre


Nom du futur père : ADI Cortex
  • Description : Hooded Havane Dumbo Velours
  • N° LORD : ADI18319M
  • Provenance et généalogie : Provient de l'Arche de Iona, Généalogie
  • Age et poids à la saillie : 27 mois à la saillie
  • Caractère et informations diverses :
    Caractère : Mon Cortex était un rat plutôt dominant dans la cage, il n'avait qu'un seul "Egal", Fiz, depuis son décès le mois denier, Cortex s'est beaucoup calmé, avant il levait un peut la pate, retournait les copains pour montrer qu'il est LE dominant, aujourd'hui il fait tout au regard, ne cherche plus à montrer qu'il est le plus fort, et laisse peut à peut les copains monter en grade, Non pas parce qu'il est moins vif, mais parce qu'il a compris que la "violence" ne résoudrait rien ^^. Il a toujours été plutôt câlin avec moi, mais ces derniers temps même mon homme peut le caresser, et il aime ça, et m'a fait un bisous, ce n'est que du bonheur de le voir enfin se rapprocher de moi, même si ce n'est pas forcément pour les bonnes raisons ^^ Cortex est tout de même un rat très affectueux dans la cage, sait prendre certains jeunes sous son aile, rien qu'aujourd'hui il a accepté son fils, Orion, et s'en occupe ... Bah oui comme si c'était son fils ^^
    Santé : Cortex à simplement eu un petit rhume plus jeune, très bien soigné
    Un doigt sectionné suite à une balade sur la cage des autres mâles, très bien soigné grâce à mes soins (bah ouais, super Piika infirmière)
    Mère, décédée d'une tumeur de type mammaire à l'âge de 28mois (2ans passés)
    Un possible AH sur une autre branche de sa lignée et un autre, toujours sur une branche différente de la lignée, qui a déclaré un comportement agressif mais qui s'est totalement calmé en changeant de propriétaire.
    ADI Myosine (Tante paternelle) sa fille et donc la soeur de Cortex est en super forme pour le moment et n'a jamais eu aucun problème c'est la rate parfaite molle et léchouilleuse.



Nom de la future mère : RLS Lychees
  • Description : Irish Canelle Standard Lisse / Porteuse dumbo & NU
  • N° LORD : Inscription à venir
  • Provenance et généalogie : Provient de la ratterie les stRatèges
  • Age et poids à la saillie : 7mois à la saillie
  • Caractère et informations diverses : C'est une rate super dynamique, qui joue tout le temps, à peine arrivée à la maison qu'elle a su s'intégrer au groupe comme si elle en avait toujours fait parti. Une rate avec qui ne n'ai pas d'affinités, je l'avoue, mais qui est quand même super joueuse, câline et attachante, mon homme en est dingue (et d'ailleurs c'est un amour partagé).
    Santé: Pour Lychees, RAS aucun soucis (bon en même temps heureusement vu l'âge qu'elle a ^^)
    Coté Aneth (Père) RAS, Kaïgone (Grand mère) à passé les deux ans et demi sans soucis, même si elle commence malheureusement (Désolée SarahetPaul) à fatiguer ..., Pour Petit Dop le père d'Aheth: mort à 18 mois lors d'un transport à cause de la chaleur
    la mère de petit dop: décédée à deux ans et demis d'une tumeur
    le père de petit dop: décédé à trois ans (âge à vérifier, mais c'est ça approximativement)
    la mère de la mère de petit dop est morte à deux ans et demi de vieillesse
    la mère du père est morte à deux ans et demi de tumeur
    le père du père est mot d'un accident , chute de la cage.
    Coté Amande (Mère) RAS, aucun soucis dans la fratrie, sa grand mère (Ar GM ) est décédée d'une tumeur mammaire, son père quand à lui, vient de passer les deux ans avec brillo =)


Prévisions de portée
By DM1R
Base agouti : canelle et quelques silver fawn, et quelques havane agouti [si Lychees porte le red, très peut de chance]
Base noire: mink et quelques havanes[si Lychees porte le red, très peut de chance]
Porteur ou non bleu russe
Standard ou Dumbo
Lisses et Velours
Nu, Poilus porteur nu et poilus non porteurs nu

But de la portée
Voilà, je me suis rendue compte que mon Cortex n'est pas éternel avec le décès de son copain de cage, c'était dur à accepter, mais il le faut ... C'est à ce moment là que j'ai réalisé que le coté CORTEX n'était pas ressorti exactement comme je le voulait sur la portée, Sakura est une super maman, super rate, mais il manquait tout de même quelque chose, de la folie, et oui, Lychees est une sacré petite folle, et sur le plan mental elle ressemble BEAUCOUP à Cortex, c'est le genre de rate à choisir SON humain, et pas le contraire ... Elle a choisit mon homme, Cortex m'a choisit ... Et c'est le top =) Donc je voulais allier le coté 'je sais ce que je veux' de Cortex avec le coté 'Je suis une sacré petite marrante' de Lychees, de plus ce sont tous deux des rats très câlins, Lychees pendant 30secondes et Cortex idem, mais câlins tout de même ... Cocktail EXPLOSIF =) ça va swinguer !


Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : Aux 6 semaines des ratons, date à voir par rapport à la prise de la futur maman
  • Tarifs : 12€ par raton
  • Départements d'adoption possible : 84/26/38 et co-voit SEULEMENT si bien organisés
  • Conditions d'adoptions : Minimum un rat du même sexe chez vous, bonnes conditions de vie, respect du contrat d'adoption ...



Les pré-réservations sont dors et déjà ouvertes =)
Bien entendu si un problème venait à surgir, je n'hésiterais pas à annuler la portée,
et par conséquent, vos pré-réservations également


Dernière édition par Piikachuu le Lun 12 Sep 2011, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 08:50

Qu'ils sont beaux tous les deux! Hâte de tous le retrouver en décembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:50

Moi aussi j'ai hâte, mais ne confondons pas Vitesse et Précipitation Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 14:17

Hihi, Pika elle va être méga occupée avec ses portées!

Ça va donner des beaux ratoux ça! Papouilles aux futurs parents! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 14:18

Oui, va y avoir du monde à la maison, mais je ne me fais pas de soucis, on va gérer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 14:21

Et puis ça sera nowel, donc ça sera super génial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 14:22

ouiiiii ^^ des bébés de nowel !
ça colle en plus, j'y avais même pas pensé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 16:49

La belle puce, je suis vraiment contente de voir qu'elle s'est si bien adaptée à sa nouvelle maison!
Espérons qu'en tant voulu, il en aille de même pour la rencontre avec le beau Cortex! Lol 2
D'ici là on va suivre ces deux belles plantes de près! <3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 16:50

Tu as plutôt intéret, et de toute façon vous serez à la maison bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 16:54

Tu sais comme j'ai eu du mal à la laisser partir!
Puis oui hâte de t'apporter ton filleul aussi XD et de rencontrer toute ta troupe de ratous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 16:56

Ouiiii mon Daïchiiii =)
Je suis en train de préparer sa fiche sur mon site MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 00:09

Citation :
ADI Myosine (Tante paternelle) sa fille et donc la soeur de Cortex est en super forme pour le moment et n'a jamais eu aucun problème c'est la rate parfaite molle et léchouilleuse.
Je confirme c'est la rate parfaite lol! Qui ne fait pas son age (deux ans dans quelques jours)
Spoiler:
Qu'est ce qu'il est beau Cortex, il a la même tête que sa mère, il me fait trop penser à elle Aime
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 00:13

Et oui, le 24 les deux loulous (Myosine et Cortex) auront 2ans ... que le temps passe vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 00:15

Trop vite même ...
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:11

Bon voilà =) Nouvelles de mes amours ^^

Mon Cortex (toujours aussi beau ^^) est encore plus gentil que gentil, c'est un ange, il se laisse même marcher dessus par son fils (HYR Orion) ... Que du bonheur ^^
Lychees quand à elle à une place bien particulière dans la volière des femelles ... Elle est comme la soeur de Bliss et la soeur de Sakura ... Fait dodo avec sa maman d'adoption, et joue comme une fofolle avec Bliss ^^ C'est tout choupie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 11:14

Heureux d'apprendre que notre puce a trouvé sa place au sein de ton groupe! Smile
C'est vrai qu'elle a toujours été très joueuse et très curieuse, ça ne nous étonne pas qu'elle joue avec ses soeurs d'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 12:24

encore une magnifique portée en prévision !
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 14:45

atéba25 a écrit:
encore une magnifique portée en prévision !


Espérons, mais normalement entre le caractère de Cortex et celui de Lychees ont devrait surtout avoir des ratons ADORABLES =)
Je suis allée les voir ce matin, tout le monde va bien, Bliss était en train de jouer avec Lychees, elles sont vraiment trop marrantes, et dès qu'un coup part un peut trop fort, les deux se réfugient derrière Sakura, autant vous dire qu'elles recommencent à jouer aussitôt =)

C'est vraiment à mourir de rire, mes petites princesses =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 19:36

Hiiiihaaa petit montage de mon Cortex =)

ADI Cortex xXx RLS Lychees 227648ADICortex
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 19:19

il est beau comme tout ce loulou! on devrait mettre une vidéo pour qu'il nous montre comme il est coquin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 00:40

Oui il faudrait que je fasse ça. Pour Bliss et Lychees aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 12:52

Bon bah désolée toujours pas de vidéo, avec le temps qu'il fait je vous avoue que c'est un peut la guerre avec un téléphone portable pour avoir des vidéo qui rendent un peut ... Donc pour le moment on voit seulement une petite tache qui se promene sur une table et un gros truck qui cour derrière (ma main) ^^ Donc juste INUTILE

Sinon mon Cortex se porte comme un charme, il est BEAUUUUU comme un Dieu, meme si il a encore et toujours cet air "chouté". Il a fait de Plutonium son homme de main, sa pate vengeresse, il l'envoit taper les copains quand ils sont pas sages (non non, je rigole, ya pas tant de violence dans cette cage). Il a pris son premier fils Orion sous son aile, et lui apprend la vie à la Cortex, "Mon fils, tu vois cette main, c'est la main qui nous nourrit, c'est notre humaine, pisse lui dessus comme moi, soumet là ... Et tu verras, elle kiffe ! " Bon, je kiffe, non pas tant que ça, mais de la part de mon Cortex, j'accepterais tout, même le tétanos ^^ (on s'en fou chui vaccinée ^^)


Quand à la BELLE Lychees, elle est assez marrante, moins proche de l'homme que bliss ou Sakura, plutot à la Izumi (une autre de mes rates), à passer du temps a dormir, venir faire un bisous (parce que de temps en temps elle en fait), faire de le tour des épaules, grimper sur le toit de la cage, manger un bout, refaire un bisous, et aller faire dodo. Mais quand il s'agit de jouer, là, c'est la fête du slip, elle chope Bliss par l'oreille et elles sont parties pour une roulade infernale qui n'en fini plus ^^ C'est à mourir de rire ^^


Enfin voilà, tout ça pour dire que tout le monde va TRES bien =) et garde la pesh ! ^^ (oui je sais ... pêche, mais ça faisait moins hype ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 12:55

Je reconnais bien là la petite Lychees^^ C'est quand même super de voir qu'il y ait une si bonne entente entre Bliss et elle (elle aurait pu lui apprendre les bonnes manières d'ailleurs, mais la petite reste incorruptible lol).
Hâte de voir des photos d'elle, du magnifique Cortex et du beau Plutonium! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 12:58

J'essayerais d'en faire dans la semaine, là elle fait dodo, et tu sais comment elle est quand elle fait dodo, tu la touche et "SPOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK" genre fin du monde, finalement ça reste une rate qui aime pas spécialement qu'on l'attrape dans la cage, faut laisser venir et tout se passe à merveille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

ADI Cortex xXx RLS Lychees Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx RLS Lychees   ADI Cortex xXx RLS Lychees Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 04:15

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
 

ADI Cortex xXx RLS Lychees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cortex
» Cortex
» ADI Cortex xXx IND Sakura
» Minus et Cortex
» Cortex et Minus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-