Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les ratounes Choupiesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les ratounes Choupiesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes Choupiesque   Les ratounes Choupiesque - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 13:06

la tête de la première photo ensemble on voit une grosse tête devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Les ratounes Choupiesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes Choupiesque   Les ratounes Choupiesque - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:58

C'est la Bershka qui était intriguée par l'appareil photo et ne voulait que le renifler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratounes Choupiesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes Choupiesque   Les ratounes Choupiesque - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:24

Whaaaaa je craque trop pour Spoon il est trop beau !!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratounes Choupiesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes Choupiesque   Les ratounes Choupiesque - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:32

elles sont tres belles tes puces, j'adore la 2 eme photos de Bershka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratounes Choupiesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes Choupiesque   Les ratounes Choupiesque - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:42

Ils sont superbe ! Surtout Spoon ♥

Dis moi, où achète tu les "croquettes/bouchons" ?? j'en ai récupéré quand je suis aller chercher des gerbilles chez des gens, elles aiment pas trop, mais Alaska il adore, et j'en ai presque plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Les ratounes Choupiesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes Choupiesque   Les ratounes Choupiesque - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:50

Merci tout le monde Smile (ils sont elles pour précisions Wink )
Spoony est vraiment mignonne mais c'est la plus farouche de toutes, elle refuse de se faire attraper c'est une vrai savonnette, c'est dommage, elle a une tête à papouilles (comme les deux autres de toutes façons)

Alaska, les bouchons que j'ai sont de la marque HamiForm je les trouve à Jardiliand c'est 5,70 ou un peu moins le 1Kg tu en a pour 9euro sous format 2kg ^^ mais on m'a dit que c'était trop protéiné pour des rats mais bon, j'en trouve pas ailleurs dans mon coin, et Mazuri ferme donc bon, je doute que ça leur fasse grand mal mais celui à 9 euro est HamiForm prenium et le pourcentage de protéine est moins élevé.
En tout cas, mes trois ratounes adorent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Les ratounes Choupiesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes Choupiesque   Les ratounes Choupiesque - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:42

j'adore la photo de Jude dans la poubelle Laught 2

Et la 1ère de groupe est terrible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Les ratounes Choupiesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes Choupiesque   Les ratounes Choupiesque - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 09:53

Elle irait dedans si je la surveillais pas la chipie, maintenant qu'elle a compris que le dehors c'est fun et que les bêtises c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratounes Choupiesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes Choupiesque   Les ratounes Choupiesque - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 22:13

Ok super merci !
J'irais jeter un oeil, moi c'est en friandise que je donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Les ratounes Choupiesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes Choupiesque   Les ratounes Choupiesque - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:33

De rien ^^
Je pense que ça va finir comme ça pour moi aussi et je prendrai un mélange en guise de repas quotidien, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Les ratounes Choupiesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes Choupiesque   Les ratounes Choupiesque - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:50

Trop trop belle ta petite colonie Very Happy rooo je vais finir par hésiter pour une 3ieme rates ^^
Enfin laissons deja arriver la 2ieme ^^ après je vais y réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratounes Choupiesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes Choupiesque   Les ratounes Choupiesque - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 22:30

Choupifresh a écrit:
De rien ^^
Je pense que ça va finir comme ça pour moi aussi et je prendrai un mélange en guise de repas quotidien, à voir

Bah moi je donne ça en friandise, et en repas normal je donne un mélange maison dedans j'ai mis un sac de mélange rat de 750gr (je sais plus le nom désolée ^^' ) acheter à PointVe*** à 4€90, et j'ai mis biscotte, raisin sec, mélange pour pigeon, et des pâtes aux légumes Smile il se régale, je lui remet une petite poignée matin et soir car à chaque fois la gamelle est quasi vide ^^

et le soir pendant que je mange il a droit à un peu tout, jambon, poulet, petit pois, fromage (pas tout car certain il aime pas et il sait faire la grimace !! mdr ), ce soir c'était ravioli lol
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Les ratounes Choupiesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes Choupiesque   Les ratounes Choupiesque - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 16:27

C'est un peu plus mignon trois rats ensemble que deux mais sinon je pense que niveau comportement chez le rat ça ne change pas tellement avec ce que j'ai remarqué, ça fait plus de bruit quand les trois se mettent à se chamailler par contre.

Alaska, je pense passer à un mélange rat trouvé en animalerie comme tu as parce que justement en plus des bouchons, elles ont trop de truc à côté et des mélanges maisons plusieurs fois par semaine avec des fruits et autres, en plus des friandises donc bon, je pense qu'elles finiront obèses si je continue comme ça, surtout Jude en particulier qui ne ferait que manger.

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratounes Choupiesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes Choupiesque   Les ratounes Choupiesque - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 16:38

Je trouve que les groupes de 2 sont moins stables personnellement, à ce que je vois ici! (remarque j'en ai qu'un en + pour l'instant dans mon groupe, puisque l'autre est en cours d'intégration, mais je trouve ça quand même mieux 3 ou + que 2 xD)

Elles sont adorables tes loutes, j'adore ton avatar haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Les ratounes Choupiesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes Choupiesque   Les ratounes Choupiesque - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:05

Merci ^^

Bah je sais pas trop pour deux, je suis pas rester avec deux puces assez longtemps pour le dire puis y'a pas eu de grands changements de mon côté quand j'ai eu Spoon donc bon ça doit dépendre des rats, j'ai juste remarqué que quand j'avais séparé Bershka, Jude se collait plus à Spoon pour se sentir moins seule peut être ou avoir du soutient je ne sais pas trop, m'enfin le seul gros changement c'est que maintenant elles se font du catch à trois au lieu de deux (toujours la troisième qui se jette dans le tas pour participer oO) c'était moins 'violent' à deux
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Les ratounes Choupiesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes Choupiesque   Les ratounes Choupiesque - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:19

Nouvelles photos faites hier soir , où y'a que eu Bershka et Jude de sortie, Spoon a fait un tour plutôt bref n'étant pas d'humeur à rester dans le dehors.

Bershka
Les ratounes Choupiesque - Page 3 412Les ratounes Choupiesque - Page 3 612

Les ratounes Choupiesque - Page 3 711

Les ratounes Choupiesque - Page 3 511

Jude
Les ratounes Choupiesque - Page 3 1510



Les ratounes Choupiesque - Page 3 1210

Les ratounes Choupiesque - Page 3 1110

Les ratounes Choupiesque - Page 3 1410
Les ratounes Choupiesque - Page 3 1010


Spoon
Les ratounes Choupiesque - Page 3 215Les ratounes Choupiesque - Page 3 314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratounes Choupiesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratounes Choupiesque   Les ratounes Choupiesque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratounes Choupiesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes ratounes
» Mes ratounes
» ma ratounes
» mes ratounes
» Tas de ratounes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-