Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Empty
MessageSujet: Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!!   Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 00:07

Bonjour,

Je recherche une famille d'acceuil pour ma petite ratoune qui est seule depuis plusieurs jours suite a la mort de sa soeur... elle à plus de deux ans et elles etaient très fusionelles! Jev ois que ma ratoune souffre de la solitude, elle bouge moins qu'avant, dors toute la journée... quand sa soeur etaient la elles passaient leur temps à se faire des calins!!!

Je souhaiterais que Coco finisse ces jours auprès de copine(s), aussi si vous avez déja une ou plusieurs rattes et que vous êtes prêt à l'acceuillir, sachez que c'est une petite ratte très calme et pleine d'amour!! Aime 3 Je n'arrive pas à mettre de photos (si jamais qqun peut m'expliquer...) mais elle est blanche et noire! très mimi

Voila je ne désire plus en prendre d'autres car je m'attache trop et elles partent trop vite a chaque fois, je prefere m'en separer à contre coeur Sad mais je reglerai tous les frais veterinaires jusqu'a la fin... je demande juste d'avoir des nouvelles de temps en temps!! Vous pouvez me joindre ici ou en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!!   Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 00:07

C'est la noire et blanche sur mon avatar!!! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!!   Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 00:39

Personne??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!!   Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 11:21

Aurais tu d'autres photos à mettre sur le post. Parce que là on ne la voit vraiment pas beaucoup et elle est bébé. Les craquages passent souvent par la photo d'une bouille Wink
Si tu souhaites me les adresser par mail pour que je les poste, n'hésite pas à me le dire en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!!   Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 11:24

photos de Coco (que j'avais mis sur son post d'adoption mais j'avais pas vu qu'il y avait un autre post de recherche FA ^^)


Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Dsc00425coco Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Dsc00422coco

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!!   Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 11:25

Tu n'as pas posté dans la bonne section, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!!   Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 11:26

Là c'est une photo récente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!!   Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:25

Merci pour les photos encore Smile

Non les photos ont 6 mois, mais elle n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!!   Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle famille pour Coco (13)
» recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33
» Je m'appelle Orphée, je recherche une famille avec des copines
» [Recherche] Une ou deux copines pour ma ratoune !
» Recherche 2 copines pour une petite puces
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-