Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Radis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Radis

Féminin
Messages : 174
Age : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/03/2008


Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 14:00

Voilà j'ai plein de boite à oeufs chez moi et je suis sur qu'elles pourraient m'être utiles
Quelque'un a des idées? Hop, par ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 17:05

Je me posais la même question hier en regardant dans le bac de récup. Tire la langue

On pourrait peut-être prendre deux «alvéoles», mettre des bons trucs à bouffer et ensuite les coller ensembles? Faudrait que les ratoux rongent pour atteindre le butin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 17:50

je me suis demander çà hier aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Radis

Féminin
Messages : 174
Age : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/03/2008


Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 20:33

Oui sa peut etre une idée ! Mais moi j'ai toujours eu peur de faire des collages dans la cage parce que si c'est de la colle forte, j'ai peur que sa les intoxique si ils la ronge, et si c'est du scotch, j'ai peur aussi que se soit mauvais pour eux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Radis

Féminin
Messages : 174
Age : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/03/2008


Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 20:33

ais-je tort de m'inquiéter pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 21:24

Je pense que la colle ne dois pas être utilisé sur un matériau qui est destiné à être rongé. On mange pas de colle, alors à mon avis sa doit pas être bon pour eux !

Le scotch j'en sais trop rien mais a mon avis les produits pour que le scotch colle ça dois pas être super Neutral

❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 22:13

tu peux faire ta colle toi meme avec du blanc d'oeuf et du sucre et sa je pence pas que ce soit nocif pour elle et d'ailleur meme sans le sucre sa colle le blanc d'oeuf 100% NATUREL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 23:01

Moi j'utilise du scotch, pas de la colle (toxique!). Le scotch blanc est bien, parce qu'il colle pas trop. Sinon, tu prends des ficelles.
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin
Messages : 290
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 30/03/2008


Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 01:17

Ca peut sembler dingue, mais il existe des colles commestibles (pour les humains en tout cas). C'est ce qu'on nous donnait en primaire, vous savez, les petits pots avec le baton pour étaler... J'avais une copine qui en mangeait Neutral
Sinon, comme l'a dit Skyla, tu peux faire toi-même une sorte de colle alimentaire avec de l'oeuf et du sucre, je pense que les ratous pourraient apprécier ^^

Autre utilisation des boîtes à oeufs : le labyrinthe. J'en ai construit un à mes loulous (sans rien me couper, cette fois Wink ) et comme je me suis retrouvée à un moment à court de carton, j'ai utilisé des boîtes vides pour construire un nouveau "bloc". Je mettrais des photos dès que possible, en tout cas, c'est sympa à faire, si vous vous ennuyez un jour et qui vous avez profusion de carton, scotch et compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: ........   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 03:30

Ré a écrit:
Ca peut sembler dingue, mais il existe des colles commestibles (pour les humains en tout cas). C'est ce qu'on nous donnait en primaire, vous savez, les petits pots avec le baton pour étaler... J'avais une copine qui en mangeait Neutral

Gore la copine, perso ça m'est jamais venu à l'idée de manger de la colle,

M'enfin ptêtre qu'elle avait faim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 03:31

C'est pas bon le sucre pour les rats!
et j'en avai auccune idée pour le blanc d'oeuf!!! bon a savoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 09:22

moi si on la snifé aussi on avais meme un mec qui manger la peinture la prof etait obligé de l'ataché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 11:37

sniffer la colle?? confused

attaché le garcon?? confused affraid

c'est quoi ces hitoire de ouf?!!! affraid

lol! lol!

Dans mon école personne ne sniffait la colle, peut etre un ou deux en a gouté un peu (les minots quoi!!lol) mais...j'hallucine! un gamin attaché pour évté qu'il mange la colle?? il s'en sortai pas trop le prof non?
jsuis ptdr mais completemen confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 13:21

non il mangé de la peinture d'ailleur il a etait expulsé apres parce il avais bo lui dire que ct nocif il continué ba a l'epoque les prof nous mette des coup pied au cul encore enfin moi j'en est jamais pris mes sa aure pu arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Radis

Féminin
Messages : 174
Age : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/03/2008


Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 13:52

Bon alors l'idée blanc d'oeuf/ sucre... conseillé ou à éviter ??
Je suis partagée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Radis

Féminin
Messages : 174
Age : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/03/2008


Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 13:53

Ah oui et aussi j'ai hâte de voir tes photos Ré, parce que je ne vois pas trop ce que tu veux dire en parlant d'un labyrinthe. Enfin bon. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 14:12

Ellimac a écrit:
Moi j'utilise du scotch, pas de la colle (toxique!). Le scotch blanc est bien, parce qu'il colle pas trop. Sinon, tu prends des ficelles.

tu peux prendre de la colle ou c'est écrit "non-toxic" aussi eh eh Tire la langue faut en mettre un peu plus, mais au final ça finit par coller quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bebeii
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bebeii

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 24/03/2008


Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 15:14

xD lautre attaché pour pas qu'il mange de la peinture l'ecole de ouf mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 15:37

l'oeuf,il semblerait que ce ne soit pas mauvais....Moi je leur donne un oeuf cuit dur par semaine pour 5 (je laisse la coquille )..ceci dit,voir d'autres avis..Ensuite,pour la colle,prendre la moins nocif,evidemment...De toute facons, aprés ,forcément, ca sèche...Et un rat n'est pas idiot, ce qui ne lui parait pas comestible,il ne le mangera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 15:39

euh je suis pas tout à fait sûre, les miennes essaie de manger mes notes quand je les laisse sur le bureau, les crayons de plastique aussi et els gommes à effacer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 15:40

tu peux utilisé juste le blanc d'oeuf sa colle aussi sans sucre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 16:32

ah ah! les miens mangent.....mes cendres!!si!si!
parfois j'oublie d'enlever le cenfrier et crac!un mégot sur le lit
alors maintenant, je fais doublement attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebeii
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bebeii

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 24/03/2008


Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 16:36

olalal pas bien de fumer si si mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 16:57

et oui;je sais, le tabac , c'est tabou....J'ai pas réussi à en venir à bout!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 17:00

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo   Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que peut-on faire avec des boites à oeufs Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut-on leur donner des oeufs de caille cuits?
» peut-il faire des ptis??
» Peut-on apprendre à "ne pas faire" ?
» peut-on se faire rembourser?
» Peut-on leur faire confiance ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-