Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Empty
MessageSujet: quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi)   quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 03:44

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-autres-animaux-f4/urgent-donne-ratons-t157200.htm

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-autres-animaux-f4/2-ratous-abandonnes-a-placer-urgent-t155700-30.htm

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-autres-animaux-f4/16-ratons-de-labo-a-sortir-sinon-ils-vont-mourrir-t160328.htm

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-autres-animaux-f4/urgent-deux-ratounes-a-placer-ou-fa-81-t158269.htm

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-autres-animaux-f4/rats-bebes-et-adultes-dans-le-nord-t160192.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Empty
MessageSujet: Re: quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi)   quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 17:31

S'il y en a qui veulent aller dans des rat show, il y a des hoodeds presque parfaits dans la première annonce. Tire la langue


Vous êtes chanceux, vous, en France. On a pas de Rescue ici. Profitez-en, encouragez ça.
Vous voulez des bébés rats? Il y en a.

Ces ratoux ont autant le droit de vivre que les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
rApApAw
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 157
Age : 41
Localisation : belgique
Inscription : 18/04/2008


quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Empty
MessageSujet: Re: quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi)   quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 19:10

Derinère annonce il y a des ratounes blanches et "blanches et marron" d'après ce que l'on m'a dit.
Elles ont un peu plus d'un mois et sont séparées des males...
Cest dans le pas de calais, je vais peut être y aller...
Revenir en haut Aller en bas
virginy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginy

Féminin
Messages : 147
Age : 43
Localisation : ANGERS 49
Inscription : 15/04/2008


quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Empty
MessageSujet: Re: quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi)   quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:34

Ellimac a écrit:
S'il y en a qui veulent aller dans des rat show, il y a des hoodeds presque parfaits dans la première annonce. Tire la langue


Vous êtes chanceux, vous, en France. On a pas de Rescue ici. Profitez-en, encouragez ça.
Vous voulez des bébés rats? Il y en a.

Ces ratoux ont autant le droit de vivre que les nôtres.

Dans la mesure qui il existe des "antennes" Rescue pour les differentes régions de France, rien vous empeche de créer un forum de ce type pour votre pays Rolling Eyes
Après c'est pas obligé de l'appeler Rescue Québec, mais en gros un forum où les membres relaient les urgences des refuges, les annonces trouvées sur le net etc....le but initial de rescue était de tout centraliser pour donner plus de chances aux animaux dans l'urgence. Donc c'est tout à fait possible de faire ça chez vous Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
Invité
Invité



quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Empty
MessageSujet: Re: quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi)   quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:36

rApApAw a écrit:
Derinère annonce il y a des ratounes blanches et "blanches et marron" d'après ce que l'on m'a dit.
Elles ont un peu plus d'un mois et sont séparées des males...
Cest dans le pas de calais, je vais peut être y aller...


aaaaaaaah tu nous tiendra au courant si tu y va hein??
moi ca me désespere de ne pouvoir rien faire des fois... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rApApAw
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 157
Age : 41
Localisation : belgique
Inscription : 18/04/2008


quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Empty
MessageSujet: Re: quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi)   quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:51

J'ai téléphoné la semaine passée et elle devait me donner des nouvelles, mais rien Suspect
c'est pas pour dire mais elle avait quand même l'air bizarre la fille au telephone, genre pas trop au courrant.
donc voilà, we'll see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Empty
MessageSujet: Re: quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi)   quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:55

rApApAw a écrit:
J'ai téléphoné la semaine passée et elle devait me donner des nouvelles, mais rien Suspect
c'est pas pour dire mais elle avait quand même l'air bizarre la fille au telephone, genre pas trop au courrant.
donc voilà, we'll see

Suspect Suspect Suspect
attend de voir, tu nous redira ça....
Revenir en haut Aller en bas
virginy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginy

Féminin
Messages : 147
Age : 43
Localisation : ANGERS 49
Inscription : 15/04/2008


quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Empty
MessageSujet: Re: quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi)   quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 01:27

Pour les rats de labo je sais que normalement y'en a 16 qui vont sortir d'içi 2 semaines.... c'est une portée de 18 dont seulement 2 ont été "utilisés" et les autres allaient être euthanasiés... Donc Sabine les prend en FA mais la personne est ok pour les laisser avec la mère jusqu'au sevrage à 5/6 semaines. C'est mieux pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
Invité
Invité



quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Empty
MessageSujet: Re: quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi)   quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 02:13

virginy a écrit:
Pour les rats de labo je sais que normalement y'en a 16 qui vont sortir d'içi 2 semaines.... c'est une portée de 18 dont seulement 2 ont été "utilisés" et les autres allaient être euthanasiés... Donc Sabine les prend en FA mais la personne est ok pour les laisser avec la mère jusqu'au sevrage à 5/6 semaines. C'est mieux pour eux !

une bonne nouvelle aussi
(enfin pas pour les 2 pitchoo.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Empty
MessageSujet: Re: quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi)   quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques annonces de rescue ( c'est plus fort que moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelques annonces de rescue
» Respire fort ou bat fort
» <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3
» cest tu bon?
» URGENT qu'est ce que cest?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-