Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [URGENT] cause allergie petite rate adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rat's
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 36
Localisation : gagny
Inscription : 04/09/2011


[URGENT] cause allergie petite rate adorable Empty
MessageSujet: [URGENT] cause allergie petite rate adorable   [URGENT] cause allergie petite rate adorable Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 16:26

Informations :

* nom : Aucun elle a été trouvé dans une poubelle
* Description : une petite husky noire standart lisse
* Provenance: aucune idée c'est un abandon
* Date de naissance : à vu d'oeil elle est déjà adulte
* Antécédents de santé : après une visite chez le vétérinaire la puce est en bonne santé

Raisons conduisant au replacement :

Je suis famille d'acceuil pour des hamsters, souris, gerbilles et on m'a amené d'urgence une rate qu'une amie qui déteste ces petites bêtes avait trouvé dans une poubelle ...
Je ne suis pas famille d'acceuil pour les rats pour la simple et bonne raison, que je suis allergique à un stade très élevé, donc autant dire que c'est une urgence je ne peux vraiment pas la garder longtemps parce que même avec mon traitement, je fais des crises d'asthme.
Je suis avant tout une amoureuse des animaux et étant jeune je n'étais pas allergique j'ai donc eu pas mal de rats, je n'ai pas pu laisser cette puce dehors.
Après une visite chez mon vétérinaire NAC, la puce est en bonne santé, elle est gourmande, a tendance à pincer les doigts pour savoir si ça se mange, mais elle ne fait pas mal du tout. Elle est adorable, toujours prête à sortir dès que je m'approche, mais je ne peux pas trop m'en occuper à cause de mon allergie

Informations complémentaires

* date limite : le plus rapidement possible sachant que mon allergie s'aggrave..
* Conditions d'adoptions : une belle vie, avec du chanvre, des copines, de la bonne nourriture et surtout plein de sortie et de câlins
* Départements d'adoption possibles : je me trouve à gagny dans le 93, pour ne rien arranger je me suis fait une entorse au genou qui m'empêche de bouger...je ne peux donc pas me déplacer, je peux éventuellement demander à une amie de la descendre à la gare de gagny.
* Covoiturage possible ? oui
* Matériel fourni ? non elle n'est déjà pas dans une cage adaptée pour elle, sachant que je ne fais pas de sauvetage de rat d'habitude.

Merci pour elle Smile

[URGENT] cause allergie petite rate adorable Mini_110904032947386068
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[URGENT] cause allergie petite rate adorable Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] cause allergie petite rate adorable   [URGENT] cause allergie petite rate adorable Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 16:29

Merci de passer te présenter dans cette section, c'est obligatoire avant de poster :
http://www.forum-rats.com/f8-presentation

Bon chance pour le placement de la puce. C'est elle que l'on voit sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] cause allergie petite rate adorable Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] cause allergie petite rate adorable   [URGENT] cause allergie petite rate adorable Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 16:34

Bonne chance pour le replacement.
Revenir en haut Aller en bas
Rat's
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 36
Localisation : gagny
Inscription : 04/09/2011


[URGENT] cause allergie petite rate adorable Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] cause allergie petite rate adorable   [URGENT] cause allergie petite rate adorable Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 16:52

C'est fait pour la présentation Smile désolée dans la précipitation j'ai d'abord posté ici

Oui c'est elle sur la photo, c'est une puce qui mérite de trouver une gentille famille, elle s'ennuie depuis que je peux plus la sortir et moi mon allergie s'aggrave ça devient dur pour toutes les deux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] cause allergie petite rate adorable Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] cause allergie petite rate adorable   [URGENT] cause allergie petite rate adorable Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:00

Elle a l'air jeune ou tu pense qu'elle est agée ?
Comment est son caractère ?
Tu peux rajouté des photos sa aide pour les coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rat's
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 36
Localisation : gagny
Inscription : 04/09/2011


[URGENT] cause allergie petite rate adorable Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] cause allergie petite rate adorable   [URGENT] cause allergie petite rate adorable Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:15

Non elle est jeune, quand je l'ai récupéré elle avait encore son marquage tout noir, il s'est éffacé depuis qu'elle est là.

comme je l'ai dit dans l'annoce niveau caractère elle est adorable, speed, gourmande, curieuse, toujorus prête à sortir.

Le problème pour les photos c'est que je ne peux plus la sortir à cause de mon allergie et des photos à travers les barreaux c'est pas top top, là moi j'arrive à un niveau où pour ma santé ça devient vraiment urgent, les crises d'asthme sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus violentes, je cherche à tout prix quelqu'un qui pourrait récupérer la puce que ce soit famille d'acceuil ou famille definitive. Elle est malheureuse enfermée tout le temps et je le suis aussi de la voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] cause allergie petite rate adorable Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] cause allergie petite rate adorable   [URGENT] cause allergie petite rate adorable Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 18:24

Oui je comprend,tout a fait ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] cause allergie petite rate adorable Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] cause allergie petite rate adorable   [URGENT] cause allergie petite rate adorable Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:10

[URGENT] cause allergie petite rate adorable 82719
Parce qu'il y a urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[URGENT] cause allergie petite rate adorable Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] cause allergie petite rate adorable   [URGENT] cause allergie petite rate adorable Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:17

Je poste l'annonce dans le bandeau d'accueil, merci de ton action en tout cas, j'espère qu'elle trouvera vite une FA ou un adoptant.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[URGENT] cause allergie petite rate adorable Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Rat's
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 36
Localisation : gagny
Inscription : 04/09/2011


[URGENT] cause allergie petite rate adorable Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] cause allergie petite rate adorable   [URGENT] cause allergie petite rate adorable Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:50

merci à tous, la puce a trouvé une famille, elle est partie tout à l'heure chez une jeune femme très gentille, elle va retrouver une copine de cage !
Merci pour votre aide et plein de bonheur à ma loute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[URGENT] cause allergie petite rate adorable Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] cause allergie petite rate adorable   [URGENT] cause allergie petite rate adorable Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:54

C'est génial.
Bravo encore pour ton geste.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


[URGENT] cause allergie petite rate adorable Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] cause allergie petite rate adorable   [URGENT] cause allergie petite rate adorable Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:33

Super et bravo pour ton geste malgré ton allergie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[URGENT] cause allergie petite rate adorable Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] cause allergie petite rate adorable   [URGENT] cause allergie petite rate adorable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[URGENT] cause allergie petite rate adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois
» [a cloturer] URGENT cherche FA ou adoptant pour une petite rate
» [67] petite rate 10 semaines, Urgent car toute seule
» Assez urgent : Petite rate noire dumbo à aimer
» [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-