Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 15:05

Coucou ! sur la vidéo je ne vois rien d'inquiétant, juste 2 mâlous qui se connaissent bien et qui se testent, la hiérarchie n'est jamais définitive (comme cela a déjà été dit).
Je pense que si dans la cage, l'entente est bonne, il n'y a pas de soucis à se faire pour l'instant.

Bonne convalescence pour Pik et Croq, et gratouilles pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:21

Merci de vos petits mots! myeel je passerai ta papouille à Ragga, promis XD mais sur le bidou, pas ailleurs, aha, je tiens à ma bouche!

Andrea, oui vous avez sûrement toutes raisons! Je m'inquiète pour rien XD Hier il a refait un peu le kéké avec Croq, (toujours rien avec Mousse) mais moins qu'avant-hier, il l'a pas empêcher de rentrer dans la volière ni rien, et dans la cage comme tu dis, entente toujours bonne donc bon (là il dort avec Mousse je crois, le Pik!)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 13:12

Croq présente... la litière

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 736398DSC04361

et le dodo!
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 526126DSC04383

Mousse en mode phoque!

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 660627DSC04375Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 582207DSC04373
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 13:56

Aime
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:18

Ce qu'ils sont beaux tes mannequins, tjrs aussi photogéniques Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:32

Ooooooooohhhhhhhhhhhhh Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:08

le Mousse en phoque Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 22:01

Il a des beaux yeux Mousse Aime 2 et Croq cicatrise rapidement, ça fait plaisir de le voir en présentateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 17:02

lol! ça lui va bien hein, d'être un phoque?

gnii merci pour eux encore Aime
Oui les loulous ont super bien cicatrisés, Croq n'a plus ses agraphes et c'est tout propre, j'ai pas eu d'abcès (yiiiiiiiihaaaaaaaa!), là, reste plus qu'à ce que les poils repoussent, parce que pour l'instant ça fait un peu bizarre lol!

Mes jumeaux qui sont curieux parce que je lave la cage >__<

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 675328DSC04413Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 548179DSC04416Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 202145DSC04421

Et le Mousson qui se fait sa balade tranquillou sur le bureau
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 675838DSC04444
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 17:22

Donamoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD*
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 00:51

Il faut absoluement préparer un kidnapping chez Quienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:21

Mais si vous ratnappez chez moi après j'en ai pluuuuuuuuus et comment je faiiiiiiiiiiis? Cry

C'est quand je regarde les photos que je me dis que quand même, mes jumeaux, ils ont bien la même tête! o_o (Croq à gauche et Pik à droite!)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:20

Croq n'est pas plus "décoloré" que Pick? au niveau de la tête?

C'est vrai qu'il faut bien regardé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 01:10

Ils sont quand même sexy les jumeaux Rolling Eyes tu essaie de me faire penser a autre chose qu'a Ragga c'est ça ? et bien c'est raté ^^

Mousse mon amour, tu es canon Smile Aime

Je suis d'accord pour Ratnapper Quienne moi ^^ mais prim's sur Ragga et Mousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleAL
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MamzelleAL

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Lanester
Inscription : 29/06/2012


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 01:49

Et ben, entre les photos du début et celle ci ils ont bien grandit tes petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 02:48

Laughing comme tu dis, MamzelleAL! Ca grossit vite ces petites bêtes, rooh leur bouille de ratons me manque un peu maintenant, je suis retournée zieutée mes anciennes photos XD
Mais bon, ils aiment plus maman aujourd'hui que quand ils étaient ratons parce que ça faisait peuuuur cette grande humaine qui les regardait comme ça!

vanessa: je pense que c'est un effet de la photo et de la lumière! en vrai je ne vois pas de différence/nuance de couleurs sur leur tête Smile leur agouti est similaire.
Moi je regarde au poids, à la queue, au caractère, et aux tâches sur le dos, et ça c'est fait lol!

Hihi Marine Aime 3 tu ne changeras donc jamais XDD fidèle à ton amour Tire la langue

Demain le gros Ragga va chez le véto, son oeil droit est foireux.. un peu "gonflé", rouge, et son voile blanc qui me paraît s'étendre...
Pik aura le droit à sa visite chez le vet' aussi je crois (heureusement que j'ai deux boîtes mnt o_O sinon ça aurait été la caisse au chat!) parce que depuis les traitements antibiotiques Pik et Croq éternuent (alors que Mousse non, quoi que je l'ai entendu éternuer une ou deux fois ce soir mais ça m'étonne pas qu'ils se transmettent la saleté;...) bref c'était déjà pas bien glorieux avec Ragga qui éternue fort souvent mais alors là!!!! L52 + eucalyptus ne suffisent pas... mais j'ai aps envie de les mettre sous antibio... dilemme =_=

sinon ils vont bien mes patatons et ma patatonne!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleAL
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MamzelleAL

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Lanester
Inscription : 29/06/2012


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 10:36

Ahah oui je pense bien ^^ Moi c'est la première fois que j'ai une aussi petite, c'est vraiment trop chou les petits ratons =)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 12:37

Tu nous diras ce qu'a dit le véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 12:44

C'est cool que tout le monde ait bien guéri chez toi Smile Smile
Moi aussi j'aimerai bien ratnapper chez Quienne mais on fait comme pour partager après hein ? Je serai obligée de vous doubler les filles tout ça, ça va faire des disputes après Laughing
Le mieux, comme je l'ai toujours dit, c'est que Ragga déjà il vienne avec Penny parceque j'ai une cage vide moi qui traîne c'est pas cool une cage vide Cry
Bon allez trève de plaisanteries douteuses. J'adore cette phrase, elle fait cultivé XD parce que comme le dit Mémé, la culture c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales !!!!

A part mon délire psychoticozamoureux de ratnapper Ragga et Penny, c'est vrai qu'ils sont beaux des jumeaux et Mousse gniiii... RooOo un albi j'aimerai bien en avoir un aussi sont beauux Aime

Bisous à toi et ta troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
En sevrage
En sevrage
Gustav

Féminin
Messages : 55
Age : 31
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/07/2012


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 12:54

Tu viens d'élucider mon mystère de la boule verte & jaune ! elle s'accroche donc en hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleAL
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MamzelleAL

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Lanester
Inscription : 29/06/2012


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 12:56

vanessa56640 a écrit:
Tu nous diras ce qu'a dit le véto Smile

J'ai ouvert un sujet pour la petite : http://www.forum-rats.com/t62970-bruits-de-gorges-ca-empire

Et c'est celle de ma photo perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:08

Heu mamzelle je suis déjà dans l'ombre ton sujet Wink , quand je parlais du véto c'était pour Quienne Laughing , nos messages ont dû partir en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:12

Gustav: Very Happy oui c'est un sputnik, les rats adorent ça, tu peux l'accrocher aux barreaux du toit de la cage ou bien tout simplement le poser au sol grâce aux pieds du sputnik Smile

J'espère que je vais pas rester trop longtemps chez le véto d'ailleurs, du moins qu'il aura pas trop de retard o_o parce que je taffe à 18h45 après et parfois ils ont tellement de retard que j'attend bien une heure donc bon ^^" (puis ils ont pas de rdv avant 17H15.. hum... j'ai appelé vendredi...:p)

catouilleeeeeeeeeeee XD tu n'es pas comme Marine qui veut laisser Penny dépérir toute seule sans son Ragga au moins mdrrr (je blague Marine!) Qu'est ce que tu m'offres en échange.? Twisted Evil viii c'est beau un albiiii!

et à la rentrée... peut-être 3 nouveaux rats vont faire leur arrivée chez moi... affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:30

Euh.... en échange....euh... Toute ma gratitude et une copie peluche de Ragga, Penny et de mon gros nounours de Pollux Laughing ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:49

Mmmmh laisse moi réfléchiiiir.....Non alors! XD

Des photos de la Penny et du Ragga justement!
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 685533DSC04479
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 675598DSC04495
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 749159DSC04502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss chauve et Mousse
» Miss Nami & Miss Zoé !
» mélange croq'brin
» Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)
» IND Zébulon x CRL Penny
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-