Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 20:04

Moi, Red reste assez timide, parce qu'ils ont tous choppé un rhume résistant en janvier/février, et il a pas aimé les soins (injection matin et soir), ce que je comprends. Maintenant ça va mieux, mais c'est un de ceux qui ont été le plus longtemps malade, avec les poumons encombrés par moment.
Niveau caractère, a part qu'il fuit dès qu'on essaie de le prendre, il est sympa, et plutôt dominé dans la cage. Son copain parti en février lui manque j'ai l'impression, il est moins proche de mes autres rats qu'il l'était de Kid.
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:36

Mon Hoka va bien, c'est toujours un amour, pas timide et bisouilleur.
Petit rhume aussi en début d'année, qui a aussi traîné un peu en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:46

Up ^^

Quelques photos de mes 3 ADI! Chiloé, fidèle au poste de la rate parfaite, Saori dans le rôle de la douce discrète et le dernier arrivé, Maurice alias la fausse brute!

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 P1310310

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 P1310311

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 P1310312

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 P1310313

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 P1310314

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 P1310315

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 P1310316

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 P1310210

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 P1310211

Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 17:39

Je remonte aussi ce petit topic, j'aurais voulu avoir des nouvelles des loulous puisque je voudrais faire reproduire la petite de Chiloe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:13

Ça m'intéresse aussi, pour une éventuelle branche de la famille via les bébés d'Elfy si tout va bien en temps voulu Smile
Merci d'avance ^^

J'ai fait plein plein plein de tableaux de suivi si ça t'intéresse Vazaha, faudra que je partage ça sur mon site dès que j'aurai 5 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:21

bah chez moi, toujours pareil.
Pas eu de soucis au moment de l'intégration des bébés, je verrais la semaine prochaine ce qui se passera avec Niestea, et plus eu de soucis de santé depuis les rhumes de l'hiver dernier.

Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:58

Photo? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 20:46

Elfy (née Samoa). Pas de souci de santé. Vive, dominante et merveilleusement merveilleuse Aime 2

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Dsc09577qo

Revenir en haut Aller en bas
stacy-rat
En sevrage
En sevrage
stacy-rat

Féminin
Messages : 79
Age : 30
Localisation : angers
Inscription : 23/07/2012


CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 17:56

J'ai récupéré la troupe de Gabou36. Honshu et Fidji sont donc chez moi depuis trois mois.
Honshu a eu un peu du mal à s'adapter (morsure) mais maintenant, ça va, il réclame à êtrre gratouillé :-)
Fidji, va très bien, elle est bien contente d'avoir 16 copines avec qui faire des bêtises !!! Douce, calme avec l'homme.


J'arrive pas à intregrer les photos, du coup, je vous donne mon site : http://latribuderats.weebly.com/
où il y a mon fb pour avoir toutes les nouvelles d'eux et des pleiiiin photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latribuderats.weebly.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 00:01

Tout va bien pour mes monstres!

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 P1400125

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 P1400623

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 P1400624
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 13:37

tant mieux.

je l'avais pas mis, parce que trop dur sur le coup, et après j'y ai plus pensé, mais Red Robin chez moi est mort le 10 mars, il a fait une détresse respiratoire et est mort dans mes bras sur le chemin du véto de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !   CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CDS Edelweiss X ADI Meiko : les bébés dans leur nouvelle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie
» 10 petits bébés + leur mamoune dans le 30 (+photo)
» Mal dans leur nouvelle cage?
» 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)
» Met ratoux dans leur nouvelle spoutnick !!!!!!!!!!!!!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-