Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 22:13

Ouille pauvre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 10:07

Rendez-vous pris pour jeudi. Vivement que ce soit passé et qu'il y ait 5 ratous bien copains dans la cage...

Je me suis aussi faite un coup de stress, à 8h35 se rappeler un rendez-vous pole emploi fixé à 9h, je ne me suis jamias douchée et habillée aussi vite...


... en fait, c'est demain le 27...
Revenir en haut Aller en bas
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 12:26

Bon courage, en tout cas s'il y a une place cette semaine il n'y aura plus la canicule. Caresses à ta troupe et spéciale dédicace à LittleShit.

Cordialement, natalilou

PS : pas donnée la castration...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 11:13

oui, j'ai eu une place pour jeudi, ça m'arrange que ce soit cette semaine, c'est mieux pour lui et pour moi, on a du trajet. Smile

Bon, la blessure de Littleshit semble s'abcéder. Je désinfecte évidemment, mais je demanderai à ma véto un antibio jeudi pour ça si ça ne passe pas avec des soins locaux.

En tout cas, Compost se laisse caresser la tête, la joue, le cou. En revanche, je dois faire gaffe à mes mains dès que je touche le flanc ou le bas du dos, il sursaute et se retourne très vivement en se hérissant. Un petit excès hormonal, oui, cela en prend bien l'air (vu ce qu'il traverse, ce n'est guère étonnant, le pauvre). Du coup, je me méfie un peu en sortie : il n'a aucune peur de moi à présent, il me grimpe dessus à l'aise dans me demander la permission (je suis un arbre à rats XD* hier, il est même monté sur ma tête, tranquille) donc s'il se retourne pour mordre, ce n'est pas par peur.
Revenir en haut Aller en bas
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 14:28

J'espère que LittleShit va se remettre rapidemment. Bon courage pour demain !
lol! "l'arbre à rats" !

Cordialement, natalilou
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 19:48

Et voilà, Compost a perdu ses bouboules ^^
Il était tout réveillé en début d'après-midi. Il a l'arrière tout argenté. J'espère qu'il ne touchera pas aux fils.
Revenir en haut Aller en bas
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 20:05

Super tout s'est bien passé à priori...
J'espère que LittleShit va mieux.

Cordialement, natalilou
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 09:24

L'abcès de Little Shit grossit, j'attend qu'il veuille bien percer.
Quand à Compost, il a dormi dans la même pièce que nous cette nuit : ce raffut ! Il a réaménagé ! A 2h30 du matin debout lampe troche au poing en train de le regarder faire XD*
Revenir en haut Aller en bas
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 12:16

lol!

Bon courage à LittleSthit !

Cordialement, natalilou
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 14:58

Widow est dans ma chambre le temps de l'intégration. Je compatis XD* XD* XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 15:12

Toi aussi, dors avec tes rats Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Cavapas


(quoique les autres, une fois bien installés dans leurs petites habitudes, ils sont calmes en général... )
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 15:19

Mes 5 mâles-mollusques dorment de 20h à 8h. Ils font leur nuit, quoi ^^ Limite si c'est pas moi qui les embête le soir...

J'espère que l'abcès de LittleShit sera pas trop chiant à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 15:18

LittleShit va bien, sa patte est redevenue comme avant. Ca n'a jamais percé mais c'est resté enflé un petit moment. Je lui ai badigeonné de bétadine.

Avec les soins locaux post-castration, Compost confirme qu'il n'aime pas être pris par une main humaine.
Mais il se rebiffe peu, il se débat beaucoup en revanche. Quand vraiment ça l'embête, il pose les dents sur mes doigts, sans presser, comme il le fait quand je met la main devant lui. Il faut dire que je ne lui en laisse pas le temps : "pouic", "c'est mon doigt, débile !" ^^ , "non" fonctionnent très bien pour qu'il ôte ses quenottes tranchantes de mon épiderme.
Ce n'est pas par peur de moi car il m'escalade et vient me renifler le visage quand je m'allonge dans l'enclos avec lui. Mais il est encore bien craintif : bruit soudain, mouvement brusque, il n'aime pas !
Il déteste encore qu'on le touche sur le flanc ou le bas du dos, mais il ne se frotte plus les flancs contre les parois de l'enclos. J'attends encore avant de recommencer l'intégration. Idéalement j'aimerais qu'il cesse de se retourner aussi vivement, dents en avant, quand on lui touche le bas du dos avant de lui représenter un ratou.

Quelques photos de sa bonne bouille Smile
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Compos10

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Compos11

"Mais il est bizarre, ce congénère ?!?" (nb : pour l'instant, le seul rat chez moi qui a accepté de se mettre sur le dos face à lui  lol! )
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Peluch13

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Peluch10

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Peluch11

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Peluch12

Et les inséparables : LeMulot et Guntag. Guntag est un peu la peluche ou le doudou de LeMulot : il le papouille, il le lèche, il le gratte, il s'excite fort en lui sentir les parties (peut-être parce que Guntag est castré, ou parce qu'irc) et il devient collant/chiant. Guntag aime bien les papouilles, avec ses pattes arrières, il ne peut plus se gratter le museau ni l'intérieur de l'oreille et je ne suis pas toujours là pour le faire à sa place... heureusement il y a LeMulot toujours disponible pour filer une grattouille papouilleuse  XD*
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Couple11

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Couple10
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 16:03

Mrhooo, la première et dernière Aime

Et la peluche soumise Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 28
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 18:26

Des nouvelles du rat du compost Very Happy !

Cool pour LittleShit (comment l'appelles-tu en live ? LittleShit, Shity, Little... XD* ) ?

J'adore la photo où Compost pose la patte sur la peluche. "Arrête de me regarder comme ça tu me perturbes..." J'espère qu'il va finir par se détendre... Et rejoindre ta troupe. On verra qui dirige alors hinhin Twisted Evil

Ce duo de pépère Aime 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 20:53

Mdrrrr la peluche lol!
J'espère aussi qu'il va finir par être un peu plus docile ce Compost Wink Il est très mignon en tout cas.
Et Guntag et LeMulot sont à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 20:55

Trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 18:35

J en ai eu marre que les miens se massent dans un coin en refusant d interagir avec compost. Ca fait 10 mi utes que jeles aidonc tous mis dans u e boite de transport et la, je suis dans l enclos dehors. Compost se trouve donc au milieu du tas, la tete sous littleshit actuellement et ... rien. Si ca continue, ils vont s endormir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 20:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hamauriline
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hamauriline

Féminin
Messages : 158
Age : 22
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Inscription : 25/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 00:49

J'avais suivit l'aventure de Compost en fantôme, du coup je viens voir comment ça se passe ici! ^^

Que s'est-il passé à part une bonne sieste dans la boîte de transport? Le dénoyautage aurait-il eut un effet aussi puissant que ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 11:30

La boite de transport est une astuce quand des rats refusent d'être en contact physique. On les force, et le fait de les amener dehors, c'est pour éviter qu'ils ne pensent trop au fait qu'il y a un étranger avec eux. Je l'avais déjà utilisé jadis.
Je le referai aujourd'hui. Puis peut-être dans une petite cage que j'ai. Sans doute en les y laissant toute la journée si pas de bagarre ni d'agacement croissant, ils seront bien forcés de se regarder et de se "parler".
De retour dans l'enclos d'intégration, Compost m'a semblé plus détendu, moins hérissé, LeMulot et Guntag voulaient le renifler. Les deux frères ont repris leur position museaux contre la paroi, présentant leur derrière. Je me doutais que l'intégration demanderait du temps.

En cas d'AH, les hormones mettent 3 semaines à descendre environ, parois moins, parfois un peu plus. Je vois déjà du mieux pour Compost Smile Il ne se frotte plus les flancs contre les parois de l'enclos et il marque moins le sol. Espérons que ça continue dans leb on sens, il me tarde de voir les 5 patates dormir en tas et se papouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 11:38

J'ai tenté l'astuce boîte de transport pour la 1° fois avec Widow, et ça a vraiment bien aidé !

Je comprends que ça te tarde. J'ai mis 1 mois pour Wiwi, ce qui n'est pas si long, comparé à d'autres intégrations, mais on est soulagé quand c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 12:47

Retour en boite de transport. compost est plus éveillé, il renifle tout le monde, les autres lui prêtent peu d'attention. Dans une heure si ça ne se bat pas, je les mettrai dans la petite cage pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 14:28

Super, j'espère que ça va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 15:59

Pour l'instant, ça va. Ils sont toujours dans la petite cage, Compost dort avec les autres. Demain, on fera la même chose mais en nettoyant la cage de quarantaine, et après l'étape petite cage, on les mettra dans la cage de quarantaine pour quelques jours. Comme Compost est moins vindicatif, ça se passe bien, mes 4 nouilles ne sont pas du tout des violents (et les trois plus jeunes n'ont jamais vécu d'intégration depuis leur propre intégration à mon ancien groupe, il faut qu'ils se rendent compte qu'un rat adulte étranger n'est pas forcément un ennemi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Clan des Poupouyous
» Le Clan des Poupouyous
» qlq tofs des poupouyous
» Le Clan LoOpy
» Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-