Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petites nouvelles :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:11

Avec mon copain et on a craqué pour 2 petites rates Embarassed

Comme j'en ai déjà 2 chez moi, ma mère en veut pas plus, du coup on leur a fait une cage sympa chez lui ^^

Voilà Gizmi, une petite rate HYPER timide dans la cage, quand on la prend et quand on la sort qui devient super excité , qui court partout très vite et joue facilement Smile


Petites nouvelles :) P1020819
Petites nouvelles :) Photo022

On voulait pas la laisser toute seule donc hier on a craqué pour la petite miss (on a pas encore trouvé de prénom Embarassed )

Petites nouvelles :) Photo023
Petites nouvelles :) Photo024

Très timide aussi, on l'a sortit un peu, au bout de 10 min elle s'est mise sur mon pantalon et a dodo sur moi ❤ puis on l'a fait rencontré à Gizmi et ça s'est bien passé Smile
Par contre hier soir vers 22h30 mon copain m’appelle en panique car il les a sortit et la miss a sauté du canapé et s'est réfugié sous un meuble, 1h après toujours pas bougé, malgré la nourriture et tout.. et lui osait pas (il a pas peur des rats du tout mais osait pas la prendre au cas ou elle mordrait) la prendre, du coup j'ai été et la miss avait l'air terrorisé :/ mais bien plus de peur que de mal je l'ai récupéré sans problème, petite caresse et c'était nickel Smile

Voilà les 2 petites miss ❤
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:32

Elles sont mignonnes Smile

Au moins, chez ton copain, la quarantaine sera parfaite Very Happy
Tu penses les laisser chez lui ou travailler ta mère au corps pour les intégrer à Aqua et Psitache ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:56

Elles sont très mignonne les nouvelles :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:58

Oui ^^

Ben vu l'ambiance qu'il y a avec elle en ce moment j'ose pas trop insister :S J'ai déjà essayé plusieurs fois et elle m'a bien fait comprendre que 2 "c'était déjà bien" ^^'
Et là elle me menace déjà de me prendre Aqua et Pistache si j'ai pas mon code/permis :O
Donc j'pense qu'il faut pas trop insister lol

Donc je vais donner à mon copain mon ancienne cage qui était avant pour Aqua et Pistache pour qu'ils mettent les 2 nouvelles miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 16:24

'sont trop mignonnes ❤
il est sympa ton copain de les prendre mal grès sa peur *-*

Baa tu finira bien par les convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 16:35

ouh le jolie dumbouille ^^
Elles sont belles tes puces et ton copain et super gentil Wink
Si tu as ton code et ton permis peut-être que ta mère changera d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 16:55

Oui sauf que je trouve ça déplacé et abusé de faire un tel chantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:05

De la part de la maman, c'est vrai, mais je pense qu'elle dit ça pour motiver Cass et que même si elle rate, elle ne les prendra pas... Enfin je pense, après je ne la connais pas et je ne peux pas juger Rolling Eyes
Par contre, si Cass faisait du chantage comme le dit marinou75 c'est le meilleur moyen pour que sa mère refuse Wink
Vaux mieux ne pas en parler et attendre un moment de bonne humeur partagé pour en reparler ^^

En tout cas c'est ce que j'ai fait pour avoir les miennes ❤
Revenir en haut Aller en bas
Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin
Messages : 978
Age : 30
Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60)
Inscription : 09/07/2011


Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:08

Ah, les parents... ! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:10

Moi aussi j'ai trouvé ça abusé le chantage ^^'

Mais comme dit Anoki, je ne pense pas qu'elle les prenne.. quand on se dispute, oui la elle donne tous les arguments comme quoi elle va les donner ou ché pas quoi.. mais sinon je vois bien qu'elle les adore.. quand Aqua était pas bien elle allait la voir, lui faisait des caresses Smile
Mais bon faut quand même que je l'ai ce code/permis ^^

Sinon oui il est super sympa, lui aussi il s'est grave attaché à ces petites bêtes ❤
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:15

Sauf qu'avec moi le chantage ça a jamais marché...

Me connaissant, je lui aurait répondu un truc du genre "touche à mes rats et non seulement je me barre d'ici mais en plus tu me reverras pas de si tôt"... Si si...

Pour avoir nos premiers rats en 2003, c'est ma soeur qui a négocié en fait, parce que ma soeur voulait un rat aussi et comme c'est la chouchoute, il suffisait qu'elle insiste beeaauucoup pour que ma mère lui dise "oui"...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin
Messages : 978
Age : 30
Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60)
Inscription : 09/07/2011


Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:18

Atlahika > J'ai eu beau négocier, même avec mon frère qui est un peu le chouchou aussi... Rien à faire ! Mon père ne dirait rien, mais ma mère ! Du coup, j'attend impatiemment d'avoir mon chez moi un jour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:21

Ah bah voui...

Mais je comprends tout à fait ta position aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:24

J'ai aussi répondu qu'elle avait pas y touché, que c'était moi qui m'en occupé, qui avait tout payé et tout.. mais j'peux pas me permettre de partir de chez moi comme ça j'ai pas les moyens.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin
Messages : 978
Age : 30
Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60)
Inscription : 09/07/2011


Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:34

Pour ma part, je ne me fais pas d'illusion, je sais très bien que j'aurais mes rats dans un ou deux ans. Voir même trois ans... M'enfin ! J'attend impatiemment, il n'y a que ça à faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 10:44

Par contre les 2 miss là sont vraiment très très timide.. Au moindre bruit elles se figent, si elles étaient en train de manger elles boivent plus..

Elles ont l'air traumatisé alors qu'il n'y a rien ! Au contraire on va les voir beaucoup de fois par jour, on leur donne à manger (elles prennent dans la main), on les sorts.. mais a un simple toussotement ben.. elles se figent, si on fait tomber un petit objet, pareil.

Quand elles sortent, elles rampent.. je comprend pas :S

Je sais qu'il faut du temps y'a pas de soucis mais j'ai l'impression qu'on les traumatise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:11

Atlahika a écrit:
Me connaissant, je lui aurait répondu un truc du genre "touche à mes rats et non seulement je me barre d'ici mais en plus tu me reverras pas de si tôt" ...

J'lui dit ça tout le temps à la mienne Twisted Evil Mais bon vu mon age ça marche pas trop Rolling Eyes (n'empêche qu'elle touche à mes rats & je m'exile)

~

Mais non, elle sont juste un peu sonnée, certains rats s'adaptent moins vite que les autres, ne t'en fait pas Smile
Tu as dû tomber sur des petites peureuses, voilà tout Wink
Tu les as prises où déjà ?! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:12

Oui mais quand j'avais ton âge, je lui disais que je partirai à mes 18 ans et qu'elle me reverrait plus.

J'admet, je l'aurais peut être pas fait pour de vrai. Mais c'était pour lui faire comprendre que j'étais pas comme elle et que j'allais pas me laisser faire.


Elles viennent d'arriver, ne te vois pas forcément tous les jours, c'est normal qu'elles soient craintives...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:15

Même avec mon copain qui les voit tous les jours elles sont comme ça :S Y'a pas de soucis je suis patiente, j'ai juste peur qu'on leur fasse peur ^^'

En animalerie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:19

Les maîtres mots : beaucoup de douceur et de patience...

Elles sont dans un nouvel environnement, qu'elles ne connaissent pas très bien et des personnes qu'elles ne connaissent pas plus.

Et puis elles viennent d'animalerie, donc elles n'ont pas ou peu été manipulées... Donc le fait qu'elles aient peur est plus que normal selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:28

Je suis d'accord. Et y'a pas de soucis pour la patience et la douceur bien au contraire.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:34

Atlahika a écrit:

J'admet, je l'aurais peut être pas fait pour de vrai.
...

Ben moi au pire j'peux toujours aller chez mon père, mais bon vu qu'on s'entend mal, ça serait un peu con Rolling Eyes Bref;

Comme dit Atlahika, les ratoux d'animaleries sont souvent non manipulés, ils vivent dans une cage minuscule sans étages avec 15 autres rats, donc forcément passer de ça à chez toi, ou y'a une litière confortable, une grande cage confortable aussi, moins de rats et des gros géants qui viennent te voir tout le temps c'est un peu flippant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:15

J'avou les pauvres bêtes.. c'est pour ça qu'on essaye de tout faire pour les mettre en confiance Smile

Et sinon pareil que toi Anoki, je pourrai aller chez mon père mais pareil on s'entend mal donc.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:15

Elles sont mimi,Gizmi est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 09:38

Une de nos puces s'est déjà envolé sur le nuage de gruyère.. La petite Zloopy..

On comprend pas :'(

Hier soir vers 00h mon copain m'appelle en panique.. Il l'a retrouvé dans la cage les yeux ouvert et sans vie Sad
Il m'a dit que 10 min encore avant qu'il l'a découvre il lui avait donné du maïs et elle montrait pas de signe.. et 10 min après il l'a retrouvé..

On comprend pas du tout, elle avait pas de signe, elle avait rien :/

RIP 'tite puce.. j'men veux de pas lui avoir donner une assez longue belle vie et surtout je suis dans l'incompréhension total :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites nouvelles :) Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles :)   Petites nouvelles :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites nouvelles :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 Petites Nouvelles !!!! x)
» les petites nouvelles
» 2 petites nouvelles
» Mes 2 nouvelles petites
» 2 petites nouvelles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-