Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 22:12

Bonsoir!!
Kéops a la pêche!! Nous l'avons sorti dès que nous sommes rentré du travail et il en avait bien besoin. Il n'est farouche en tout cas! Il sait déjà comment sortir de la cage tout seul comme un grand. Il apprend très très vite et depuis hier il m'a vraiment adopté. :345:
On est déjà super proches! Dès qu'il me voit ou m'entends il s'accroche aux barreaux de la cage et me fait son regard SPA. Il est vraiment attendrissant et très attachant Smile
J'ai même eu droit à des bisous nananère!! Et là au moment où je vous parle il court dans tous les sens; heureux de se balader et d'avoir des papouilles. Dès qu'il a un petit coup de barre ou juste envie de câlin il vient se glisser dans mon décolleté .... Embarassed
Je l'aime! :amour2:
Merci encore à toi et à ta fille Udine pour ceraton d'exception!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 22:31

Que je suis contente de lire tout ça Pix'it ! :345: Je vais lire tout de suite ton message à Noémie !
On est tellement heureuse se sentir ton amour pour lui (et réciproquement visiblement !)
Ah oui dur de résister à ces regards suppliants et tendres ! Ils savent nous faire tourner en bourrique confus2
Comment vont ses p'tits tchoumes ?

Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 22:40

ça va pour les éternuements. Deux en une heure... Pour moi ça va. Il renifle tout et n'est peut être pas habitué au chanvre et aux odeurs de la maison.
En tout cas personnellement je suis ravie! Et limite amoureuse (Olivier ne doit pas lire ça! lol! ).
Là il attaque un croûton de pain dur et apparament il aime ça. Smile
Il est très beau et très fin. Je ne me souvenais pas qu'ils étaient aussi petit à cet âge. J'adore particulièrement la ligne de séparation entre le noir et le blanc de son pelage, elle est toute de travers. Cro meugnon :345:
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:03

Promis, Olivier n'en saura rien Wink
Je vois que tu l'observes sous toutes les coutures lol! Et il ne faut pas oublier son étoile composée de 2 poils et demi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:29

Oui je suis fan de son étoile de 2 poils et demi ^^ au menu de ce soir tomates cerises, croûton de pain et quelques graines de courges qu'il ne sait pas encore trop éplucher (alors je lui épluche avec mes dents... rien est trop beau pour notre star).
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:43

Bon, niveau éternuements ça va BEAUCOUP mieux ici.
Ils n'éternuent quasiment plus, et ne font plus de bruit.

Par contre ce matin, petite diarrhée chez Giorgio, un peu aussi chez Karl, petit Melehan n'a rien du tout de son côté...
Ils ont eu de la purée de riz-carottes-courgette-jambon hier, avec un peu de levure de bière dessus (et elle contenait un tout petit peu d'huile d'olive, qui avait servi à faire cuire les courgettes)...
Je ne pige pas trop, logiquement avec le riz et les carottes pas de diarrhée, peut-être le changement d'environnement ? (ou alors ils ont trop mangé, comme petit Ken quand il était ici... pourtant je ne leur en ai pas trop donné pour éviter ce genre de souci :/ )

Ils ont une pêche d'enfer en tout cas !


Dernière édition par DianeÖzdamar le Mer 17 Aoû 2011, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:48

J'ai l'impression que ça va mieux pour Pilgrim aussi, niveau tchoum. Aujourd'hui, pas de ronron ou de poutpout. Il tchoume encore, mais ça ne fait plus le même bruit qu'avant, ça fait le bruit d'un éternuement normal Tire la langue.

Hier, Pilgrim a eu de la salade, du concombre (qu'il a mangé en dernier Tire la langue), des pâtes et un peu de gruyère râpé par gourmandise.

Ce soir, on va lui proposer du raisin en plus (on en a acheté) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:51

Ils avaient commencé à avoir des selles un peu molles lundi suite je pense aux 5 jours de Baytril. C'est peut être la suite Neutral
J'ai remarqué que le germe de blé pouvait jouer aussi sur la consistance des selles. Je ne sais pas si c'est une généralité ou une particularité de mes titous.
En tout cas, je suis contente de lire qu'ils n'éternuent presque plus . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:54

C'était de la levure de bière, je me suis rectifiée, normalement c'est bon pour le transit, ça régule un peu le truc...
Bon, on verra bien, mais c'est fort possible que le baytril ait fragilisé leur flore intestinale en effet.

Mini-Melehan est celui qui éternue le plus là, par contre c'est aussi lui qui a le moins la diarrhée, il compense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:57

Ils sont toujours sur drybed ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:59

Oui, d'ailleurs ils ne le grignotent pas du tout Smile
Ils ont l'air d'apprécier, vu leur capacité à dormir vautrés dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 16:03

C'était Maman Amber qui était redoutable avec le dessous du drybed dont elle faisait de la dentelle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 22:57

Ce soir au menu, c'était riz, thon et pulpe de raisin. Smile

Quelques petites photos de Pil' en train de manger Smile
Notez la position Laughing

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Mg7188
"Han ! C'est trop bon !"

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Mg7201n
"Comment ça, on m'observe ?"

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Mg7187t
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Mg7195
"On ne rigole pas de ma position, s'il vous plaît !"

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Mg7213
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Mg7215
"C'est bon le raison raisin!"

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Mg7209
"Je lèche le fond du ramequin pour ne pas en laisser une miette !"

Après avoir bien mangé, le temps de jouer et des câlins :

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Mg7221o
* léchouille, léchouille *

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Mg7222
:001:


Dernière édition par Shad'y le Mer 17 Aoû 2011, 23:34, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe : raisin et non raison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:21

J'adore la derniere photo, on voit vraiment que ce sont des amours !!!!!! Ca me donne envi de rentrer plus tot de vacances pour avoir heidi (peut etre Izzie) a la maison plus vite ^^

En tout cas ils sonr au top les loulous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:25

Oh p'tit coeur ! Je foooooooonds ! :345:
La dernière photo est sublime ! On voit son petit bout de langue !
Merci merci merci pour ces clichés magnifiques qui sont remplis de tout l'amour que vous vous portez tous les deux . ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 01:53

Je ne viens pas souvent mais je prends des nouvelles tous les jours via mamounette. Visiblement tout le monde est ravi de son raton, et c'est un plaisir de voir qu'ils font chavirer d'autres coeurs que les notres. Merci pour les jolies photos de mon chouchou shad'y.

Prenez bien soin d'eux, et faites une double dose de câlins de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:56

Huhuhu ^^
Une petite vidéo qui te fera plaisir Ratounette_91, et à Udine aussi Smile

Pilgrim-chou, en mode joueur et léchouilleur :amour2:


Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:06

Oooooooh :345: :345: :345: :345: :345: :345:
C'est bien un tendre petit coquin ! Même en plein jeu il n'oublie pas de léchouiller lol!
Merci beaucoup beaucoup pour cette vidéo, il respire la joie de vivre et le bonheur !
Et il est toujours aussi beau :amour2:
Noémie est allée manger chez mes ex beaux parents, dès qu'elle rentre elle va se régaler de voir son chouchou !
Bon allez, je me repasse la vidéo Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:38

:345: il est trop fondant ce raton! .... comment ne pas craquer sur un ptit bonhomme comme ça, un vrai coquin choupinou, tu dois te régaler Shad'y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:44

Roh oui je me régale ! Il est adorable et trop trop chou ! J'ai hâte de pouvoir commencer l'intégration, qu'il se retrouve moins seul. Smile Il tchoume encore un peu, aujourd'hui il s'est remis à poutpouter un peu ce matin et en soirée. Quelques tchoums en journée.

Je suis contente que la vidéo te plaise Udine, j'espère que ça sera pareil pour Noémie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:52

Il n'a pour le moment pas de compagnons de jeux, mais il n'a pas l'air malheureux du tout, bien dans ses patounes de raton Pilgrim, il sera alors doublement heureux de retrouver
les bouilles de ses congénères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 23:16

C'est clair qu'il n'a pas l'air triste ! C'est vraiment du bonheur de le voir si joyeux, si sautillant, si coquin et si tendre à la fois ! J'suis tellement contente qu'il soit chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:04

Kéops a la pêêêêêêche!!!!! En voyant la vidéo de Pilgrim je le retrouve!! (les léchouilles en moins) là on joue depuis que je suis rentré. Un vrai petit foufou !!! Very Happy
Ici aussi nous avons hâte de procéder à l'intégration parce qu'on voit bien qu'il s'ennuie un peu le pauvre! On pense sérieusement à lui trouver rapidement un autre jeune compagnon pour qu'il puisse s'amuser et se défouler. Parce que mes gros loulous vont être un peu trop mous pour lui.
En tout cas il se laisse bien bisouter et apprécie notre compagnie. Et depuis hier il claquotte des dents quand il rentre sous notre t-shirt pour nous montrer qu'il est tout content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:18

Pix'it a écrit:
Kéops a la pêêêêêêche!!!!! En voyant la vidéo de Pilgrim je le retrouve!! (les léchouilles en moins) là on joue depuis que je suis rentré. Un vrai petit foufou !!! Very Happy
Ici aussi nous avons hâte de procéder à l'intégration parce qu'on voit bien qu'il s'ennuie un peu le pauvre! On pense sérieusement à lui trouver rapidement un autre jeune compagnon pour qu'il puisse s'amuser et se défouler. Parce que mes gros loulous vont être un peu trop mous pour lui.
En tout cas il se laisse bien bisouter et apprécie notre compagnie. Et depuis hier il claquotte des dents quand il rentre sous notre t-shirt pour nous montrer qu'il est tout content Smile

Oh que je suis contente de lire ces bonnes nouvelles !
En effet, il était un peu léchouilleur, mais un p'tit futé câlin ❤
Si tu lui cherches un p'tit copain, tu peux cliquer sur la bannière de ma signature, ce sont des ratons d'un très beau sauvetage et il reste quelques tits garçons. Smile

Fais un gros bisou à ton p'tit Kéops pour nous deux :345:
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:57

Magnifique vidéo Shad'y, il est vraiment adorable et cette video est vraiment à son image. Je suis ravie de voir qu'il te comble, et que tu ne regrettes pas ton choix.

Merci Pix'it pour les nouvelles de calvinou tout doux, euh Kéops pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits indiens dans leurs familles.
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» les bébés biberonnés dans leurs familles
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-