Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Male ou femelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Male ou femelle ?   Male ou femelle ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:42

HellOo tout le monde

Alors a ce jour j'ai un énorme doute ,j'ai acheté mon Jared dans une animalerie et m'a eté vendu en tant que mal .Il est né le 1er juin et je ne vois toujours pas ces parties génitales ,est ce normal ?Ou me suis-je laissé embobiné ?



(A savoir ,j'ai acheté 2 ratons aujourd'hui chez un particulier ,2 rats bleu au nom de Bidul et Tibidou ^^)



Merci pour les réponses ,bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle ?   Male ou femelle ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:44

Une photo nous aiderai, mais si tu ne vois pas ces attributs j'ai un doute que ce soit un mâle vu que normalement elles sont trèèès voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle ?   Male ou femelle ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:46

Je vous mettrais une photo ce soir ,la mon Jared fait sa sieste =)

Moi je pense vraiment m'être fait avoir ,mais comment faire ,je viens d'avoir 2 males aujourd'hui ,et 2 autres prochainement ,si c'est Ok

Des males et une femelle ensemble conseillé ou deconseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle ?   Male ou femelle ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:50

Bah déconseillé oui elle risque d’être gestante tout le temp =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle ?   Male ou femelle ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:51

Déconseillé ! S'il s'agit bien d'une femelle tu aura des portés kinder régulièrement (ce qui est vraiment très risqué pour sa santé.) Les mâles et femelles doivent toujours être séparé. Et dans le doute tu devrai le/la séparerai des deux nouveaux mâlou, au cas où. Et si tu en a deux prochainement dans ce cas essaie plutôt de prendre des femelles si c'est bien une femelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle ?   Male ou femelle ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:53

Oui une photo nous aiderais,
Tu ne vois pas ses testicules ? pourtant si il a environ deux mois tu devrais bien les apercevoirs. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle ?   Male ou femelle ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:54

pour le moment les males sont en quarantaine ,j'ai eté les chercher aujourd'hui !!

mais je n'ai qu'une cage 'assez grande pour des rats' et je ne peux pas me permettre d'en avoir une autre (pas assez de place chez moi)je suis vraiment vraiment embeté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle ?   Male ou femelle ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:56

Une castration des males est elle fesable ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle ?   Male ou femelle ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:00

Pour la castration je ne serai pas trop le dire, pour cette question attend l'avis d'autres personnes mais çà m'étonnerai.

Sinon tu peux trouver une volière qui remplacerai ta cage actuelle et que tu séparerai en deux et donc aucun moyen que les deux parties soient reliées. Le haut serai pour les deux nouveaux mâles et le bas pour ta (peut-être) femelle et sa future copine (car elle ne pourra pas être seule)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle ?   Male ou femelle ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:01

Oui une castration de male est fesable ,mais il faut attendre quelques mois.
Les males que tu as eu aujourd'hui ont le même age que ton premier ?,et vois -tu la differences au niveau des testicules sur les deux d'aujourd'hui et le(la) premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle ?   Male ou femelle ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:05

Ceux que je viens d'aller ont deja de grosses testicules mais sont de la meme taille que Jared ^^

Je viens de me renseigner ,une sterilisation est mieux (diminue le risque de tumeur) ,j'ai donc envoyé un mail a mon veterinaire pour lui demander précisement la chose (vu qu'il a deja ete en contact avec Jared) et le prix egalement de l'operation !!!Grrrr je m'en voulais deja d'avoir acheter en animalerie ,la encore plus !!N'importe quoi cette merdouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle ?   Male ou femelle ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:08

C'est clair oui qu'il faut mieux stérilisé la femelle si s'en ait une,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle ?   Male ou femelle ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:11

et si la femelle est sterilisé ,aucun risque de la mettre avec les males ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle ?   Male ou femelle ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:13

Ben non,
Mais il faut juste savoir si il n'y a pas un délais a respecter avant de la mettre avec les males.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle ?   Male ou femelle ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:14

ok merci beaucoup ,j'attends les news du veto ,de toute facon la les males sont 15 jours dans une autre cage donc tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle ?   Male ou femelle ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:32

ben avant de la mettre avec des mâles, il faudra attendre que la plaie de l'opération soit bien cicatrisée.

si tu peux mettre une photo du dessous, ça permettra de voir si on voit un vagin ou pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle ?   Male ou femelle ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:33

j en ferais une ce soir apres qu'elle sort !!!je la mettrais demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle ?   Male ou femelle ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:57

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle ?   Male ou femelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Male ou femelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Male ou femelle ?
» Femelle ou mâle ?
» Mâle ou Femelle ?
» male ou femelle ?
» Mâle/femelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-